De Lina à sa maman Cathy/Hinri

Extrait

1. LES MORTS RESSUSCITES

La mort nous a délivrés des souffrances de la vie terrestre. Vous pleurez notre absence physique, mais nous sommes avec les gens que nous avons aimés. Nous veillons sur vous et nous vous guidons pour que vous ressentiez notre amour. Vous devez être attentifs aux oiseaux, aux papillons, aux arcs-en-ciel, au coup de vent qui soudain vous font vraiment penser à nous.

Nous nous transformons en toutes sortes de choses pour que vous sachiez que nous sommes bien vivants.

C’est à vous d’avoir un regard différent sur les grands signes que nous vous donnons. Laissez votre côté rationnel sortir de votre être et touchez les sentiments que nous vous transmettons par ces signaux. Délivrez votre âme de la peur et acceptez de nous côtoyer. Vous arriverez alors à voir que nous sommes vivants.

Vous voyez que nous sommes vraiment très heureux. Faites attention à ouvrir votre cœur à l’Amour de Dieu et à notre amour. Nous sommes avec vous chaque fois que vos pensées se dirigent vers nous. Vous avez la possibilité de sentir notre présence si vous en avez envie.

La vie nous a séparés, mais nous ne sommes pas loin de vous et nous sommes vraiment vivants. Nous sommes heureux, mais nous serions encore mieux si vous vouliez bien accepter que nous vivons dans une dimension différente. Priez pour que vous puissiez voir la lumière sur vos chemins de vrai deuil.

Devenez des personnes rayonnantes, car vous avez compris que la vie ne s’arrête pas à la mort. Cherchez à vous approchez de nous en voyant la vie comme un moment infime de votre existence providentielle.

Faites confiance à ceux qui vous aiment.

Tout changement de votre conception de la mort sera plus facile à partir de maintenant. Vous vivez la nuit profonde parce que nous sommes partis dans une autre sphère ; mais vous oubliez que nous sommes entrés dans le jour lumineux. Ne vous laissez pas abattre, nous sommes plus disponibles que quand nous étions, comme vous, pris dans les problèmes terrestres et que nous ne connaissions pas le merveilleux passage qui nous a menés jusqu’ici.

Vous avez perdu un être que vous aimiez, mais vous avez trouvé un être qui vous aime sans vous juger. Tous les problèmes passés sont oubliés. Il ne reste que l’amour. Ne cherchez pas à savoir si vous avez assez aimé, mais aimez-nous en tant que créatures qui se sont libérés des soucis du monde. Nous voulons vous voir vraiment heureux. Ça prendra le temps nécessaire à vous habituer à notre absence physique, mais vous verrez que vous y arriverez. Nous sommes là pour vous y aider. Vous grandirez et mûrirez en sachant que nous serons ensemble quand vous aurez fini votre passage sur terre. En attendant ce jour de retrouvailles, nous vous guiderons sur le chemin vous menant jusqu’à nous. Soyez à l’écoute et appréciez les moments de découvertes qui vont jalonner votre vie à partir de maintenant.

Plus jamais vous ne serez seuls. Il y aura toujours votre ange gardien qui sera avec vous, qui vous écoutera, qui séchera vos larmes, qui fera la lumière dans vos sombres pensées, qui vous conseillera pour toutes vos préoccupations du quotidien et, surtout, qui vous aimera. Alors, ne pleurez plus, profitez de notre grand pouvoir. Nous vivons dans le Royaume de la Vraie Vie.

Le passage vers l’au-delà est magnifique.

Nous vous le décrirons ultérieurement. Vous voudriez retourner dans le passé, quand nous étions physiquement présents, mais nous aimerions que vous avanciez sur le chemin de la Vérité et que vous veniez vers nous. Le moyen d’y arriver est de croire en la Vie éternelle et de vous laissez porter par l’Amour de Dieu.

Suivez vos intuitions en nous laissant vous guider et vivez votre vie avec la certitude de notre présence.

Votre ange gardien vous aime et vous aidera vraiment à poursuivre votre chemin avec sérénité et courage. Quand vos intimes pleurs vous paraîtront plus faciles à surmonter, vous aurez vraiment grandi. N’oubliez jamais que nous vous aimons.

2. POUR LES VIVANTS DE LA VRAIE VIE

L’Au-delà est composé de plusieurs sphères.

Selon nos vies terrestres, nous débutons nos vraies vies dans l’un ou l’autre de ces plans de l’Au-delà.

Notre plus grand souci est de faire la mission que Dieu nous a confiée. Nous devons mener à bien les plus divins travaux. Les rires et la joie font partie de notre quotidien. Nous vivons tous dans l’allégresse. Personne n’est mis de côté ; nous sommes solidaires et unis. C’est un seul cœur qui bat à la gloire de Dieu et qui ne s’arrêtera jamais.

Nous devons essayer de vous faire comprendre que la vie que vous voulez vraiment vivre triste, parce que nous sommes absents avec notre corps, peut se transformer en un parcours plein de promesses avec une très grande confiance en l’avenir. Les plus magnifiques vérités vous accompagneront tout au long de votre nouvelle vie.

Vous êtes des vrais artistes et vous devez changer de toile. Pensez dès aujourd’hui avec positivité et mettez des couleurs gaies dans votre existence. Finies les teintes qui ternissent la toile de votre vie. Jouez avec les pinceaux de l’amour, de la joie d’avoir trouvé les vôtres et de les sentir si près de vous. Peignez toutes vos journées sans vous arrêter. Vous posséderez des œuvres de très grande qualité, pour autant que vous gardiez toujours la foi.

Toutes les prières que vous formulerez au Seigneur seront vraiment très sincères.

Plus de tristesse, plus de peur, plus de doute, plus de mauvaise pensée, plus d’envie de mourir, plus de déprime, vous remplacerez tous ces mots par Son Amour et par le nôtre. A partir de maintenant, vous faites partie du Royaume de Dieu. Alors, séchez vos larmes et venez célébrer avec nous Sa plus grande Bonté.

Changez votre peau de pauvres humains affolés par la mort, contre une caresse qui vous transforme en créatures divines. Par ce changement de carapace, vous allez vous sentir de nouveaux êtres libres comme le vent.

Vous ferez mouvoir les purs sentiments du cœur des vrais vivants.

3. LES SECRETS DU PARADIS

L’Au-delà est merveilleux.

Le passage vers celui-ci peut se passer de différentes façons. Pour les humains qui croient à la Vraie Vie, cela sera la plus belle expérience de leur vie terrestre. Vous serez vraiment libérés de tous vos maux physiques et moraux. Vous repasserez les moments forts de votre vie à la place de spectateur. Toute la valeur de votre âme sera portée en triomphe. Les tavillons de votre toit seront remis à neuf. La porte s’ouvrira après le passage dans un petit tunnel. A ce moment, vous verrez une lumière très douce et un être divin vous prendra la main. Bientôt, vous reconnaîtrez une personne que vous aviez aimée sur terre. Si personne que vous avez connu n’est déjà mort, ce sera un ange qui vous accueillera. Vous vous sentirez très heureux d’être arrivés à la fin de vos luttes. Ce sera le début de votre Vraie Vie.

Les gens, pour qui la mort est la fin de tout, auront un réel choc. Les premiers instants après leur mort, ils seront propulsés hors de leur corps. Une partie d’entre eux voudront retourner dans leur enveloppe. Avec amour, un messager de Dieu leur indiquera que leur temps sur terre est terminé et qu’ils doivent le suivre dans la Lumière. Les humains, qui ne sont pas prêts à abandonner le matérialisme de leur tristesse, verront la mort comme un malheur. Ils s’accrocheront de toutes leurs forces au sol, n’écoutant pas les appels de l’être qui essaie de leur faire comprendre qu’ils n’auront plus les mêmes besoins là où ils vont. Pourtant, toutes les perches seront tendues pour qu’ils voient les vrais lumières. Malgré cela, ils décideront de rester, errant dans la nuit. Ceux-là auront un passage douloureux. Ils resteront dans ce que vous appelez le bas astral, jusqu’à ce qu’ils choisissent de s’élever vers le plan supérieur. Le Seigneur, dans sa bonté, nous laisse toujours le choix, sur terre comme dans l’au-delà.

Priez pour que vos défunts viennent à ouvrir leur cœur, afin qu’ils ne soient pas dans la deuxième catégorie que nous venons de décrire. Dites-leur d’accepter l’amour, de laisser les prières agir sur leurs âmes et de porter des plateaux de vrai espoir pour ceux qui sont restés.

Nous pouvons décider de la mission dont nous avons envie. Dieu ou nos guides nous proposent plusieurs possibilités, du plus petit au plus grand travail. Selon nos aptitudes, nous avons le choix entre des actions dirigées vers l’humanitaire ou vers l’organisation des sphères dans lesquelles nous vivons.

En ce qui concerne l’humanitaire, les tâches sont d’aider les personnes qui sont encore sur terre ; soit directement une âme précise, le plus souvent l’être le plus proche de nous, soit les âmes que nous avons côtoyées et aimées en général. Cela peut être aussi un groupe de gens, notamment les jeunes ou les personnes à la recherche de spiritualité. Cela dépend de nos affinités.

L’organisation demande de faire fonctionner l’arrivée de nouvelles âmes, de leur donner l’amour et le soutien nécessaires à leur installation. Car, même si les transferts ne se font que pour les étages supérieurs, donc plus merveilleux encore, nous avons besoin de nous adapter. Plusieurs travaux nous sont proposés ; par exemple, avoir des maisons prêtes à accueillir par famille et selon les désirs de chacun ; des nurseries pour les enfants jusqu’à 15 ans et qui n’ont pas encore de parents dans l’Au-delà ; des fermes pour loger nos animaux ; des lieux de rencontres où nous pouvons partager nos prières et nos fêtes. Des vrais villages et des vraies unités nous sont proposés.

Avec l’amour, les missions s’exécutent dans la joie et tout devient facile. Nous avons le temps de nous perfectionner dans les branches qui nous intéressent. Nous avons les mêmes loisirs qu’avant, par exemple se balader dans la nature qui est incomparablement belle, faire de la sculpture avec du bois ou d’autres matériaux, danser sur n’importe quel genre de musique, faire de la vraie cuisine (c’est-à-dire sans viande, ni produits animaux), jouer avec les mêmes jeux, vraiment tout nous est possible.

La Vraie Vie est merveilleuse, car nous avons le temps.

Nous voyageons à la vitesse de la pensée et pouvons être à plusieurs endroits en même temps. C’est difficile à comprendre pour vous, parce que vous êtes rationnels. Mais si vous laissiez de côté vos peurs de l’inconnu, vous pourriez monter plus haut que vous ne l’imaginez.

Notre apparence est identique à celle que nous avions sur terre. Nous avons les vêtements que nous désirons. Nos défauts ou malformations physiques ont disparu. Nous mangeons par plaisir et non par nécessité, car nos corps n’ont plus besoin de nourriture ; la substance spirituelle nous suffit pour vivre. Les jeunes continuent de croître et les soucis de l’adolescence n’existent pas. Les personnes âgées voient leur vieillesse diminuer.

Avec le temps, tous atteignent un âge correspondant à trente-cinq ans.

Les enfants grandissent dans l’amour et apprennent très vite les leçons de tolérance et de Vraie Vie. Les tristesses de la séparation d’avec leurs parents n’existent pas, car ils vivent unilatéralement à leurs côtés. Une vérité est que les très lents progrès du travail de deuil des parents tiendront les enfants minés. C’est pour cela qu’il faut avancer vers la Lumière, tout en sachant que les vôtres s’y trouvent

Source : https://www.facebook.com/ecoledelumiere/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email