Saul, transmis par John Smallman

Ici, depuis les royaumes spirituels, nous veillons sur vous avec joie, alors même que le processus d’éveil de l’humanité continue à se dérouler, tout comme il a été divinement planifié. Rappelez-vous, nous sommes tous Un. Par conséquent, tout ce que nous pensons, par exemple, ou ce que nous faisons, affecte tout le monde, et ici dans les domaines spirituels, nous vous offrons un encouragement constant et l’amour, pour aider votre processus d’éveil, alors que tous vous maintenez l’intention de vous éveiller et d’aimer, à tout moment, et peu importe ce qui arrive. Ensemble, nous éveillons l’humanité, il n’y a absolument aucune chance que le collectif humain se retourne et se rendorme parce que la décision collective de s’éveiller est irréversible.

Donc, quand vous lisez, que vous entendez ou que vous voyez de mauvaises nouvelles, souvenez-vous de cela et continuez à avoir des pensées et des intentions affectueuses pour chaque être sensible, sachant que ce que vous faites est extrêmement puissant. Vous pouvez avoir une idée de votre pouvoir quand vous allez à l’intérieur de votre saint sanctuaire intérieur, où l’Amour réside, et quand vous ouvrez vos coeurs pleinement pour le recevoir. Lorsque vous le ferez, vous vous sentirez dans l’étreinte amoureuse de Dieu, c’est tout à fait concret, et vous ferez l’expérience de la chaleur de son amour pour vous et de Sa Paix, elle remplit les cœurs ouverts, confirmant votre conviction que son éternelle Bienveillance est toujours avec vous.

L’amour était pratiquement inconnu chez les humains parce que le jeu de séparation dans lequel ils étaient engagés était un jeu de survie – la survie corporelle – et pour renforcer leurs chances de survie, ils niaient l’amour et choisissaient la force physique et intellectuelle. Le résultat, comme votre histoire l’indique clairement, a été un conflit sans fin et des trahisons.

Un petit nombre de personnes ont commencé à prendre conscience de la folie de ce mode de vie il y a quelques milliers d’années et ils ont donc commencé à enseigner la sagesse de la coopération dans l’amour. Les leçons qu’ils ont enseignées, en vivant avec amour, ont été lentes à avoir un impact réel. Il y a environ cinq cents ans, les choses ont commencé à changer alors que de plus en plus d’âmes saintes commençaient à rejeter l’hypocrisie et la corruption dans l’Église de Rome. En conséquence, la Réforme a eu lieu et, même si les factions belligérantes continuaient à provoquer des conflits et que l’Inquisition était établie avec son programme dogmatique imposé par la torture et l’exécution, partout les gens ont commencé à prendre conscience de l’Amour.

Bien que le vol massif de terres dans les Amériques, en Afrique et en Australie et la dépossession conséquente des peuples autochtones ne puissent jamais être justifiés, ceux qui ont fui l’Europe à la recherche d’une vie meilleure ont finalement développé un ensemble de règles plus humaines. Cela a conduit dans un premier temps à des lois interdisant l’esclavage, puis aux lois régissant les droits des travailleurs, les droits des femmes, les droits contre la ségrégation raciale et bien d’autres. Après cela, au cours des quarante ou cinquante dernières années, des millions de personnes ont ouvert leur cœur à l’Amour et lui ont permis de guider leurs vies et leurs actions.

Maintenant, la puissance de l’amour balaie la planète et entraîne d’énormes changements dans les attitudes et les comportements. Bien sûr, il y a encore beaucoup de conflits à résoudre, car les croyances rigides et inflexibles se jugent et se condamnent mutuellement les unes les autres dans toutes les parties du monde, mais jusqu’à très, très récemment, on a supposé que c’était un comportement tout à fait normal. Considérés comme à raison et tous les autres avaient tort et nécessitaient une correction énergique. Maintenant, cependant, toute cette violence et cette haine sont exposées comme jamais auparavant, et beaucoup parmi vous font un excellent travail pour mettre un terme à tout cela.

Ne soyez pas découragés par les actualités médiatiques qui présentent une image totalement déformée de ce qui se passe réellement sur Terre. Oui, il y a de mauvaises nouvelles, mais ce n’est qu’une petite partie de ce qui se passe réellement alors même que le tsunami de l’amour remplit chaque cœur qui choisit de s’ouvrir à lui. Comme je l’ai fait remarquer plus haut, lorsque vous ouvrez vos coeurs à l’Amour, vous ressentez sa Présence, et cette Présence est réconfortante, apaisante, remplie de paix et chaleureusement accueillante. Par conséquent, cela vaut vraiment la peine de prendre quelques minutes de temps en temps tout au long de la journée pour vous déconnecter de vos activités mondaines, d’entrer en vous-même et vous revitaliser en vous reliant avec votre connexion divine indéfectible.

Vraiment, elle est incassable! Vous êtes éternellement Un avec la Source, la force de vie qui coule à travers vous à chaque moment de votre existence, stimulant votre existence, votre conscience, et il est impossible que vous soyez déconnectés d’elle, jamais. Vous pouvez refuser de la reconnaître, vous pouvez nier son existence, vous pouvez l’ignorer, néanmoins elle reste votre source de vie. La vie, la conscience, n’est pas quelque chose que vos corps physiques fournissent, elle est la cause de vos corps physiques, et quand elle se retire d’eux, ils meurent et se décomposent – poussière en poussière et cendres en cendres. Vous ne le faites pas, vous êtes immortel, et cela deviendra pleinement conscient quand vous «mourrez».

La mort n’est qu’une transition de la forme physique aux royaumes spirituels, et quand cela se produira, vous serez accueillis avec amour et accueillis par de nombreux êtres chers qui ont fait la transition avant vous, et par votre guide personnel ou votre mentor. Ce sera en effet une occasion joyeuse. Il n’y a absolument aucun besoin de le craindre, parce que c’est juste une indication que votre voyage a été complété, et votre arrivée à la maison sera une cause de célébration. Vous passerez en revue votre vie terrestre et serez probablement étonnés des bonnes choses que vous avez faites pour les autres même si vous ne vous en êtes pas vraiment rendu compte. Aucune vie humaine n’est jamais un gaspillage ni gaspillée, le bien en ressort toujours. Ce que vous vous rappelez mauvais ou inacceptable sera vu dans le contexte dans lequel il s’est produit, vous vous rendrez compte que vous avez fait quelques erreurs et vous vous pardonnerez vous vous libérez de votre sentiment de culpabilité ou de honte.

Vivre une vie humaine est difficile, pendant ce temps vous rencontrez beaucoup de distraction qui vous éloignent de votre chemin pré-planifié, et ces distractions peuvent être très séduisantes, vous menant dans l’erreur et loin de votre chemin prévu par l’amour. Parce que vous avez été créé à partir de l’amour, il est impossible que vous meniez vos vies humaines sans jamais vous impliquer dans des pensées, des mots ou des activités portées par l’amour, qui apportaient de l’aide, de la compassion ou de l’amour aux autres. L’amour est votre nature, et même s’il vous semble que vous vous êtes comporté complètement sans amour durant votre vie terrestre, ce n’est jamais le cas, tous ceux qui ont mené une vie humaine ont exprimé à un moment donnée positivement de l’amour aux autres. Étant créé à partir de l’Amour, il n’y a aucun moyen que vous puissiez l’avoir complètement retiré de vos vies, parce que le voile ou la cape qui semble vous séparer de la Source est très mince, très perméable.

Dieu aime tous ses enfants, et tous retourneront chez lui et dans un accueil magnifique et festif. Sans même un seul d’entre eux, il serait incomplet et il est impossible que Dieu soit incomplet. Alors laissez aller vos craintes ou vos doutes quant à votre dignité à retourner chez vous, car Dieu attend votre arrivée avec impatience. C’était votre choix de vous engager dans le jeu de la séparation et dans la lutte pour la survie qui s’ensuivit, et maintenant vous avez choisi de revenir, et vous le ferez.

Avec tellement d’amour, Saul.

Transmis par John Smallman le 5 Février 2018

Source : https://johnsmallman.wordpress.com/

Traduit par : http://www.philosophie-spiritualite.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email