Adamu transmis par Zingdad

Pourriez-vous nous donner le point de vue des Pléiadiens sur les autres peuples des étoiles … et les autres cultures? …

Adamu: [Il sourit] Pour cela il faudrait écrire de nombreuses, nombreuses encyclopédies remplies de données. Ou encore de nombreuses bibliothèques pleines d’archives. Je peux vous dire ceci: au fur et à mesure que ma conscience se développe je rencontre de plus en plus d’êtres vivants. Vous sur la terre regardez les étoiles et méditez en vous demandant « y a-t-il de la vie là-bas? ». Moi je peux vous dire qu’il n’y a que de la vie là-bas! Vous êtes sur le point d’avoir toute une surprise très prochainement. Bientôt vous serez introduit à votre propre famille galactique.

Avec le temps, vous rencontrerez de plus en plus de formes de vie de tous les coins de la galaxie. Et puis vous allez commencer à prendre conscience que tout dans la galaxie est en fait une forme de vie. Votre planète, les étoiles … tout cela est en fait vivant. La galaxie est en vie. Et partout où vous allez vous trouvez la vie. Vous résidez dans une densité. Donc, vous pensez que votre système solaire est presque stérile en dehors de votre planète. Si vous pouviez voir comme nous, vous sauriez qu’il y a de la vie un peu partout dans votre système solaire.

Vraiment. Et sur votre planète? Vous croyez que vous êtes la seule forme que l’on appelle la vie intelligente? Et bien non, vous ne l’êtes pas. Tout d’abord parce que vous sous-estimez les autres formes de vie que vous connaissez et d’autre part parce que votre planète a bien plus à voir avec les autres dimensions que vous ne le pensez.

Donc, c’est tout simplement pour vous faire savoir qu’il existe un grand nombre de races et de cultures dans la galaxie. Et nos amitiés et liens s’étendent très loin au-delà de cette galaxie. En fait, la Fédération Galactique de Lumière à laquelle nous Pléiadiens appartenons a établi des liens dans d’autres galaxies avec des êtres qui ont les mêmes idéaux que nous et qui ont forgé des alliances encore plus larges fondées sur une compréhension commune de l’Unité avec le Tout.

Ceci dit, par quoi devrai-je commencer pour vous décrire ce qu’il y a «là-bas » ? De qui dois-je vous parler ? Par où vais-je commencer ? Au lieu de cela je vais simplement vous dire ceci. Nous, de la culture Pleiadienne sommes, pour la plupart, conscients que tout est UN. Cela signifie que nous voyons tous les autres êtres comme des frères ou, plus exactement, comme une autre manifestation de ce que nous sommes. Donc nous disons, peu importe qui vous êtes, vous êtes nous et nous sommes vous. Certaines cultures que nous rencontrons vivent dans la souffrance. Parfois, ils sont si confus et si traumatisés qu’ils s’attaquent entre eux et tentent de se détruire. Comme cela a souvent été le cas sur votre planète et continue à se produire dans de nombreuses régions.

Parfois ceux qu’ils attaquent font partie d’une autre race de l’espace comme cela est arrivé tout au long de l’histoire de la galaxie. Notre galaxie est parsemée de zones de guerre, anciennes et nouvelles. Il ya de nombreuses civilisations ici qui n’ont pas encore conscience de leur unité avec le tout. Et de telles civilisations sont, je le crains, enclins à l’agression.

Voici comment je qualifierais les races et les cultures: tout simplement en les séparant en deux groupes: ceux qui sont conscients de leur Unité et ceux qui ne le sont pas. Vous avez dû souvent nous entendre parler en termes de Services aux autres et de Service à ceux dont l’esprit est tourné vers eux-mêmes. Et bien, cela est parfaitement cohérent car si vous êtes conscients de l’Unité vous ne pouvez pas vous empêcher d’être au service de ceux qui ne le sont pas. Pouvez-vous voir cela ?

Donc les civilisations conscientes de l’Unité vont toujours essayer de donner le meilleur de ce qu’ils sont pour le bien de tous, y compris vous. Ceux qui ne sont pas conscients de l’Unité vont essayer de faire de leur mieux pour eux-mêmes peu importe ce que cela peut vous faire à vous.

Il y a certaines races qui ont eu des rapports avec votre planète et qui sont de ceux qui ne reconnaissent pas l’Unité. Ils ont causé des dégâts à votre point de vue sur vos frères des étoiles. Mais tout cela est en train d’être corrigé maintenant. Bientôt, tous s’en rendront compte.

Version anglaise originale sur: http://stevebeckow.com/
Traduction La Presse Galactique

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email