Un message de l’ archange Gabriel canalisé par Shanta Gabriel

Chers amis,

Dans la pratique spirituelle, vous raffinez vos sens avec la beauté.

Une partie du but d’un autel est d’ouvrir vos centres d’énergie supérieurs à la Lumière divine. La lumière des bougies sur votre autel, la beauté des fleurs, l’odeur de l’encens, l’éclat des cristaux ou les images inspirantes – tout cela élargit et stimule vos impressions sensorielles. Ce sont des ouvertures prévues pour vos chakras supérieurs et permettent à l’énergie de Dieu de fonctionner en vous.

Votre coeur est également en expansion grâce à votre dévotion. C’est une dépense naturelle de l’énergie Divine qui coule à travers vous lorsque vous dédiez votre pratique spirituelle à l’énergie travaillant dans votre vie pour apporter le pouvoir de l’Équilibre. À mesure que votre cœur grandit, l’amour et l’énergie de guérison peuvent être activés dans votre corps.

Il existe également un flux naturel d’énergie activé par la force de vie Kundalini dans votre colonne vertébrale lors de votre pratique. Cela stimule le Prana dans votre corps afin que vous sentiez un lien conscient avec les énergies naturelles descendantes qui vous connectent à la Terre. L’énergie Kundalini est un réveil du Divin Féminin dans votre vie lorsque vous devenez plus sensibilisé au flux d’énergie spirituelle dans votre corps.

Les courants descendants aident votre capacité à ancrer le flux d’énergie Divine des royaumes célestes à travers votre corps pour ancrer plus d’équilibre dans vos vies. Ces énergies doivent être ancrées dans la Terre pour être efficaces.

Pour certains, la connexion à la Terre est comme une grande énergie en forme de pyramide ou de montagne. Pour d’autres, il y a un point où l’étoile de la terre vibre sous vos pieds. Certaines personnes résonnent avec l’image d’un système de racines d’arbres géants très étendu. Tout cela vous sensibilise au sentiment de l’énergie éclairante de la Divinité se mélangeant à l’énergie féminine nourricière.

Cela peut vous donner un sentiment de rentrer chez vous ou une profonde appréciation affectueuse de la beauté de la Nature, voire une connexion fortement renforcée au cœur de la Mère de la Terre. Ici vous pouvez trouver un temple qui vous ouvre sur le bien-être profond, il devient ainsi fondamental et permet à votre système énergétique de se développer. Grâce à cette extension, vous êtes en mesure de maintenir les fréquences les plus hautes disponibles à partir de la Lumière Divine sur la Terre en ce moment.

Vous ancrez une puissante force d’ancrage qui vous permet de rester dans votre corps alors que vous créez un meilleur accès aux courants d’Ascension qui montent dans le champ d’énergie de votre corps, vous connectant à la Lumière de Dieu.

Dans ce portail d’Equinoxe (lundi 23 septembre 2019) qui donne du pouvoir, la Terre résonne avec l’équilibre et l’équanimité, stimulant en vous un sentiment de joie tranquille pour la vie. Ce que nous avons décrit sont des énergies naturelles qui se produisent avec votre activation du système des chakras inférieurs et votre alignement sur les énergies divines qui circulent dans les chakras supérieurs. Toutes ces expériences se produisent naturellement lors d’une pratique spirituelle focalisée.

La lumière de Dieu agit à travers la force d’activation de votre âme lors de la pratique spirituelle. . Cela stimule votre sens profond d’ouverture à vos ressources spirituelles et la capacité de susciter votre véritable connexion avec Dieu, Déesse, tout ce qui existe. Vous êtes inspiré d’une manière qui sera en harmonie avec la plus haute réalité de votre âme. Cela active le pouvoir de la liberté dans votre cœur, permettant à l’Amour Divin de prévaloir en tant que sensation de véritable équilibre dans votre vie. Tout va bien et c’est comme ça.

Shanta Gabriel pour l’archange Gabriel

https://shantagabriel.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email