L’Archange Métatron via James Tyberonn

“Salutations ! Je suis Métatron , Seigneur de Lumière, et je vous salue tous dans ce vecteur précis d’espace hors du temps.

Je vous embrasse dans l’amour inconditionnel. L’amour qui est géométrique, l’amour qui est scientifique, un amour incommensurablement sacré. L’amour est la source de TOUT. Ce n’est pas une émotion, c’est une résonance toute puissante.

La source de pouvoir qui rend possible votre conscience actuelle n’a jamais été physique, et où je règne il se trouve beaucoup d’êtres de lumière divins qui ne savent même pas qu’un système physique comme le vôtre existe. Cela vous surprend-t-il ?

L’Intelligence Divine et la conscience sensible ont existé bien avant que votre Terre ne soit formée. La conscience est le moteur de toute création, de toute matière et anti matière, et elle forme beaucoup d’autres réalités au-delà de votre Terre.

C’est, de nouveau, à cause votre propre point de vue qui est pour le moment si limité, qu’il vous semble que la réalité physique est la règle et le mode de l’existence. Vos savants cherchent la vie sur d’autres planètes de votre système solaire, et croient qu’il ne s’y trouve pas de vie puisqu’elles sont différentes de votre Terre. Nous vous disons que non seulement elles fourmillent de vie, mais aussi que les étoiles, les planètes et les particules de l’espace entre elles sont tous des êtres conscients. Même le vide est vivant.

La vie physique est l’exception, pas la règle.

Le système physique dans la dualité est une illusion intentionnelle.

Vous êtes en train de rêver le rêve de l’humanité. Vous êtes de puissants êtres spirituels portant des filtres. Vous êtes des étincelles divines du Créateur/source qui suivent les cours de l’Université de la Terre. Et donc vous devez accepter cet axiome, et essayer de comprendre, depuis votre point de vue, les réalités plus vastes qui existent au-delà de votre perception physique, et elles sont nombreuses. Et l’AMOUR constitue les éléments de construction, l’ADN central de toute chose. Et alors nous parlerons de la Courbure du Temps.

Question à Métatron  : L’année dernière j’ai passé quelque temps sur un nœud de pouvoir unique appelé Grimes Point, près du Lac Tahoe, dans les environs de Reno, Nevada, à la frontière avec la Californie. La région est couverte de pétroglyphes et elle est considérée par les Amérindiens comme un portail vers la Nation des Etoiles. Il s’y trouve une grotte qui a de très intéressantes énergies. Au bout de très peu de temps passé dans les rochers je suis entré dans un état de méditation semblable à celui atteint avec l’ayahuasca. Je me sentais comme ayant passé dans un vide temporel, hors du temps linéaire, les environs étaient dans une brume vibratoire et j’ai ressenti un pouls électrique sur la terre. Est-ce une zone de courbure du temps ?

Métatron  : Grimes Point est certainement une zone de distorsion du temps, qui se produit à différents niveaux. Tout d’abord il y a un flux gravitationnel qui se produit rythmiquement dans cette zone particulière. La distorsion de la gravité affecte aussi le continuum espace-temps à cet endroit, et crée un champ d’ouverture dimensionnelle très semblable à ce qui se passe aux pôles.

Question à Métatron  : Des histoires de la Tribu des Paiutes et un rapport rédigé par un médecin dans les années 40 mentionnent l’existence de villes souterraines dans la région. Pouvez-vous en parler ?

Métatron  : Nous avons déjà parlé des civilisations et des colonies qui existent à l’intérieur de la Terre, et du vaste réseau de tunnels et de cavernes qui parcourent votre planète.

Ils furent construits par les Siriens et les Pléiadiens et utilisés abondamment par les Atlantes avancés.

Ceux que vous appelez Lémuriens habitent beaucoup de ces ouvertures sous les zones de Mt Shasta, les Grands Tétons, l’Arkansas et surtout la région de Grimes Point, du Désert de Mohave et de la Vallée de la Mort aux Etats-Unis. Ces zones existent, ce n’est pas du folklore, comme une surimposition dimensionnelle dans le champ unifié.

Il y a eu, bien sûr, des découvertes occasionnelles de ces grottes et tunnels contenant des preuves de civilisations passées, mais elles ont été niées, scellées et leurs découvreurs discrédités. Les grottes de Grimes Point sont certainement une entrée dans le système de tunnels Atlante, mais ce qui existe essentiellement en ce moment au-dessous de ce lieu est un portail massif. A cause de ses fréquences uniques c’est un point d’entrée dans les bases terrestres utilisées en premier lieu par les Pléïadiens. Bien que cela paraisse fantastique et incroyable à un grand nombre c’est tout à fait vrai. C’est des Pléïades et de Sirius que vous êtes originaires, mais, malgré l’abondance de preuves, cela est largement rejeté par l’humanité comme étant une illusion. Vous êtes certainement d’origine galactique, et vous coexistez dans la multidimensionnalité, de même que ces races auxquelles vous déniez une existence.

Vous citez les légendes Paiutes, et en fait la plupart des tribus amérindiennes reconnaissaient ce qu’ils appelaient une ” Nation des Etoiles “. Beaucoup de leurs langues ont des noms pour les Pléïades. Les Lakotas, Havasupai et Navajos mentionnent les Pléïades et Sirius. Les Havasupai parlent dans leurs légendes d’un ” peuple fourmi ” gris bleu qui les a conduits dans des villes souterraines pour échapper aux premier et second déluges atlantes. C’était bien sûr les Lémuriens et les Siriens. Il est admis par vos géologues que cette zone était submergée il y a 12 000 ans. Les vestiges humains de ce que vous appelez ” Homme de la grotte spirituelle ” qui ont été trouvés à Grimes Point sont une énigme pour vos anthropologues. Votre technologie actuelle les date de 8 400 avant JC. Mais le grand mystère est que ces vestiges ne proviennent pas d’une race indigène mais plutôt d’un humain de petite taille avec des caractéristiques caucasiennes.

Question à Métatron  : Est-ce que Grimes Point est un point d’entrée dans la Terre intérieure ?

Métatron  : Certainement ! Un parmi de nombreux autres. Il est connecté directement à la ville d’Agartha du Mt Shasta et aux grandes ouvertures souterraines situées sous la Californie, le Nevada, l’Arizona, l’Arkansas et le Wyoming.

Question à Métatron  : Est-ce que la découverte de la grotte attribuée au Dr F. Bruce Russel a vraiment eu lieu ? Il a parlé de momies d’hommes roux hauts de 9 pieds portant des symboles géométriques.

Métatron  : La grotte a été trouvée et elle existe. De nombreuses découvertes de ce que vous appelez géants ont eu lieu sur toute la planète. Ceux qui ont été trouvés au Nevada et en Californie sont de la race Atlante de grande taille à la peau dorée et aux cheveux souvent blonds ou tirant sur le roux.

Ceux de la race d’or atlante mesuraient typiquement de 9 à 12 pieds de haut. Les Ayriens de l’Atlantide avaient une apparence caucasienne et mesuraient de 5 à 6 pieds, comme ceux de la race rouge d’Og qui devinrent connus sous le nom d’Amérindiens. Les Mayas, les Iroquois et beaucoup d’autres sont d’origine atlante.

Bien que nous n’ayons pas l’intention de nous mêler de ce que vous appelez conspirations et politiques secrètes, des parties de votre gouvernement ont été en contact avec certains extraterrestres et les Lémuriens de la Terre intérieure pendant la majeure partie du siècle dernier. Certaines de ces activités sont réellement bien intentionnées, d’autres visent l’avancement de technologies secrètes.

Notre mission ici n’est pas d’approfondir ce sujet mais nous vous disons que dans un futur proche vos connexions avec les extra terrestres deviendront beaucoup plus apparentes. Mais, de nouveau, ces connexions étaient communément reconnues, et sans peur, par les Indigènes.

Beaucoup de vos sociétés tribales champêtres interagissaient ouvertement avec ” les Etres des Etoiles ” et aussi, bien sûr, avec les Lémuriens de la Terre intérieure. Mais cette interaction avait l’enseignement et l’assistance pour but. Bien que votre gouvernement soit en contact avec eux à présent, la civilisation Lémurienne de la Terre intérieure n’a aucun désir d’interagir avec l’humanité actuelle. Ce sont des êtres paisibles, très avancés spirituellement, qui n’ont pas d’autre religion que la reconnaissance du Divin. Ils suivent un chemin différent et se trouvent très près de son terme.

Quand vous développerez l’aptitude intérieure à élever votre fréquence, vous découvrirez la capacité d’interagir avec toute Intelligence Divine. Vous découvrirez votre véritable origine, votre vrai but et votre nature multi dimensionnelle. Vous découvrirez que vous êtes les extra terrestres. Les Etres des Etoiles, les Dauphins, les Atlantes et les Lémuriens.

Grimes Point

Question à Métatron  : Pour en revenir à Grimes Point, les pétroglyphes qui s’y trouvent sont assez intéressants. Beaucoup d’entre eux montrent des modèles d’oscillations en vague et de zigzags. S’agit-il de symboles avec une signification particulière ?

Métatron  : Les pétroglyphes datent de périodes différentes. Certains sont simplement cérémoniels. Ceux qui ont les oscillations et les zigzags sont des symboles des distorsions de l’espace et du temps que les indigènes post atlantes de la région ressentirent. Car c’est là, en effet, une des zones les plus poignantes d’anomalies gravitationnelles et donc de concentricité dimensionnelle de l’espace-temps. Vous avez découvert à la source, en y méditant, que la zone exsude un champ ondulatoire translucide, semblable au mirage que l’on voit lorsqu’on observe la chaleur qui s’élève en été des routes goudronnées.

Le voile qui sépare les réalités est très mince à Grimes Point. De vraies scènes, des évènements qui se déroulent dans d’autres mondes et d’autres dimensions du temps peuvent être vus clairement à certains moments et perçus psychiquement assez facilement à cet endroit. Les éclairs électro-magnétiques indiqués par les zigzags et oscillations des pétroglyphes sont des signes clairs de ce qui se passe là. Les cercles concentriques et les spirales indiquent le portail vortex de la région, l’entrée dans ce que les indigènes appelaient ” le monde des Esprits “. Tout cela est assez tangible à Grimes Point et visiblement et physiquement apparent en termes d’anomalies gravitationnelles et de distorsions du temps.

Les grottes de la région étaient et sont utilisées à diverses périodes comme des points d’entrée par les Pléïadiens, et ces énergies sont puissantes. On peut, à des périodes spécifiques, accéder à de plus grandes portions de la multi dimensionnalité dans de telles énergies à Grimes Point. Cette énergie était reconnue par les indigènes comme une ” porte vers les autres domaines ” à cause de son champ unique et des effets qui en résultent sur les visiteurs humains. Ces effets sont nombreux.

L’adepte peut utiliser cette énergie pour retrouver son soi intégral. Pour la guérison et la modification du passé et du futur.

Les différentes réalités dimensionnelles du Soi se rejoignent dans la perception globale du soi intégral. Il y a un échange permanent d’informations subconscientes entre toutes ces couches du soi intégral, et c’est un processus extrêmement important. Il est, d’une certaine manière, plus facile d’accomplir cette intégration curative dans les couches dimensionnelles concentriques de lieux comme Grimes Point. Et certes, ces énergies sont disponibles de cette manière pour le chercheur.

Le Temps Multi Dimensionnel

L’énergie de Grimes Point crée une anomalie de temps, comme le font certains autres endroits sur la Terre. Certains sont reconnus, d’autres pas. Le temps est une illusion inventée, et la gravité, le spin terrestre, l’électro magnétisme et les alignements des corps célestes sont des composants de son déroulement. Le temps tel que vous le percevez n’est que cela, une perception.

Nous vous assurons qu’en vérité le temps n’existe pas de la manière linéaire à laquelle vous croyez, au-delà de la dualité. Et même à travers les verres filtrés de la dualité, il y a certaines zones de superposition des dimensions sur votre planète dans lesquelles des anomalies de temps peuvent se produire et le font. Il y a, voyez-vous, de nombreuses Terres qui se trouvent d’une manière concentrique dans l’espace que l’humanité perçoit comme occupé par la Terre physique. Il y a des mécanismes fréquentiels qui relient ces superpositions de dimensions parallèles, et ils créent des portails vers les autres dimensions de temps et réalités qui coexistent différemment dans ces zones uniques.

Donc, d’un point de vue plus large, le temps tel que vous le connaissez n’existe pas. Le temps et l’espace sont étroitement reliés, ils sont des aspects du même mécanisme. L’espace est, pour ainsi dire, de la lumière figée dans un format matriciel au sein de la dualité, qui permet la séparation et le déroulement de l’illusion de la mesure des séquences de temps. Pour expliquer cela en utilisant une analogie à vos ordinateurs d’aujourd’hui, l’espace et le temps sont des sous-programmes de la lumière digitale dimensionnelle.

L’espace-temps est alors un serveur hologrammique qui peut stocker simultanément de nombreux dossiers et sous dossiers différents dans sa mémoire.

De même qu’il y a des points dans les étapes d’accès à l’ordinateur qui vous permettent de voir tous les programmes et dossiers et de naviguer de l’un à l’autre, il y a des vecteurs de lieu dans le programme de la Terre qui ancrent les portails dimensionnels hologrammiques permettant l’accès aux autres dossiers de réalité et aux autres formats de temps.

Et donc, tandis que vous vivez votre vie ” présente ” dans le temps perçu d’aujourd’hui, vous vivez aussi toutes vos existences à la fois. Les programmes de temps sont hologrammiques et ils sont multipliés et codés dans certaines zones, notamment les régions des pôles. Des portails ou des accès à multiples programmes y apparaissent. La zone que vous appelez à présent Grimes Point, près du Lac Tahoe, au Nevada, est l’une d’entre elles. On y trouve de nombreuses superpositions d’énergies. C’est certes un portail, mais nous dirons un portail aux extrémités ouvertes, pas seulement un ” wormhole ” dans l’espace vers d’autres points du Cosmos, mais une ouverture unique sur d’autres aspects dimensionnels du programme hologrammique Omni Terre. Il peut être appelé un vecteur de porte du temps. C’est l’un des nombreux points de coordonnées sur votre planète qui contiennent un codage du temps.

Ces points sont des ancres qui chevillent chaque réalité dans les mondes physiques, l’Omni Terre. Et alors, dans ce vecteur de superpositions concentriques d’autres programmes de temps, d’autres dimensions, peuvent être fréquentiellement atteints plus facilement. Les anciens adeptes savaient cela, et de nombreux indigènes en firent certainement l’expérience à des degrés divers.

Les Vecteurs Porte du Temps ne sont pas le seul moyen d’accès à d’autres réalités.

Cela peut se faire d’innombrables manières, et notamment par les énergies cristallines de la résonance Phi en état de méditation profonde. Mais ce qui est différent dans le cas du Vecteur porte du Temps c’est que le programme de temps de l’Omni Terre est ancré, pour simplifier, à certains points d’alignement se trouvant sur votre planète, dans certaines matrices fréquentielles. Ces vecteurs sont uniques dans leur raison d’être, et diffèrent de zones comme Titicaca, l’Arkansas, les Grands Tétons, Shasta et Roslyn qui sont, eux, des portes des Etoiles primaires. Les uns permettent d’accéder à d’autres dimensions, d’autres époques, d’autres programmes de temps terrestre, tandis que les autres ne permettent que le voyage dans d’autres dimensions de l’Espace. Voyez-vous la différence ?

Question à Métatron  : Etes-vous en train de dire que Grimes Point et les autres Vecteurs Porte du Temps créent ou améliorent l’aptitude à voyager dans le temps ?

Métatron  : Oui. Mais soyons clairs, il vaut mieux dire que tous les programmes de temps hologrammiques coexistent plus clairement, plus tangiblement en ces points. Cela ne veut pas dire qu’en entrant dans Grimes Point vous disparaîtrez du présent et vous matérialiserez dans le futur ou le passé, mais plutôt que les fenêtres sur d’autres séquences de temps y sont plus accessibles. Mais nous vous dirons que des matérialisations peuvent s’y produire et le font, intentionnellement et parfois accidentellement.

Nous vous dirons que les civilisations plus technologiquement avancées du futur et du passé selon vos termes qui comprennent la science très réelle du voyage dans le temps choisirent ces vecteurs pour entrer dans d’autres époques dans des buts divers. Cela peut certainement se produire, s’est produit et se produit.

Le voyage dans le temps

Le voyage dans le temps a eu lieu à la fois dans votre futur et dans votre passé.

S’il y a eu des cas où des gens sont passés temporairement dans d’autres hologrammes de temps, il est arrivé très peu fréquemment que la transition soit permanente. Votre Amiral Byrd a été en fait le témoin momentané d’un très réel passage dans une autre époque pendant son vol polaire.

La plupart des disparitions d’avions au-dessus du Triangle des Bermudes ne furent pas des passages permanents. La dislocation du temps a eu lieu mais les avions n’ont pas complètement disparu dans une autre époque. Ce fut plutôt le mauvais fonctionnement des instruments de bord en résultant qui provoqua la perte de direction et le silence radio, et les disparitions furent simplement des chutes dans la mer.

Certains de vos gouvernements, travaillant secrètement en tandem avec des entreprises non officielles, ont déjà développé des mécanismes grossiers de voyage dans le temps. Ceux-ci n’ont pas atteint un niveau où ils seraient vraiment utilisables, et le stress qui en résulte pour le” tempornaute ” humain est considérable : il augmente l’âge du corps humain de 7 à 10 ans à chaque voyage.

Pour le moment ils ne peuvent qu’avancer de 20 ans dans le temps et ne sont pas capable de voyager dans le passé. En temps utile, quand l’appareil utilisé passera des forces magnétiques au champ cristallin bio plasmique, il y aura une amélioration considérable, et le voyage dans le temps se fera par choix et non pas au hasard.

Le voyage dans le temps optimal se produit avec la Mer-Ki-Vah à travers un champ bio plasmique raffiné par la conscience. Et même si l’appareil cristallin est une aide en termes de vecteurs de temps, il est essentiellement effectué par la lumière-conscience du voyageur.

Beaucoup d’entre vous voyagent souvent dans le temps quand ils sont dans l’état de rêve, et c’est là que se trouve la clé de la façon optimale dont cela se fera dans les états de conscience élargie.

Il y a certes des lois de la Physique qui régissent la façon dont on peut naviguer dans le temps et l’espace inter dimensionnellement. Et le moment venu les frontières apparentes entre le passé, le présent et le futur seront mieux comprises en tant qu’illusions filtrées, dues aux limitations de la perception dimensionnelle du genre humain dans la dualité. Ce sont uniquement ces verres filtrés qui créent l’illusion du déroulement linéaire séquentiel du temps. C’est précisément pour cette raison que les êtres humains croient qu’un moment existe puis passe à tout jamais, et que le moment suivant arrive et s’évapore comme le précédent dans le grand brouillard insaisissable du passé.

Nous vous disons que tout, dans et sur l’Omni Terre et bien sûr le Multivers, existe en même temps. Le passé, le présent et le futur n’apparaissent qu’à ceux qui existent dans la réalité tri dimensionnelle. Et les programmes qui séparent les dossiers temps sur l’Omni Terre peuvent être parcourus.

Le Passé n’est pas fixe

Le passé et le futur, tels que vous croyez qu’ils sont, existent sous forme d’une série de récepteurs électro magnétiques dans la portion cristalline du cerveau physique et dans le mental non physique à l’intérieur du champ de l’ultra violet. Ces codages électro magnétiques peuvent être changés, et en fait ils se trouvent dans un flux constant. Vous créez votre destinée, et celle-ci n’est pas une dynamique linéaire dans un seul sens. Votre création de votre passé est tout aussi importante que celle de votre présent et votre futur.

Le passé est donc plutôt malléable et pas plus fixe que votre futur. Votre processus mental et vos croyances créent votre passé, et il y a autant de versions valables du passé qu’il en existe du futur. Nous vous disons que si on enseignait à la future génération que l’empire romain a dirigé le monde jusqu’au XVIIème siècle, ce passé-là deviendrait une réalité et on trouverait des preuves pour le confirmer. Ce serait un passé complètement différent de celui des générations précédentes. Mais LES DEUX seraient vrais. Les deux seraient des dossiers séparés mais valides dans les programmes hologrammiques de temps.

En tant qu’humains dans la dualité vous tenez pour acquis qu’une action dans le présent peut changer le futur, mais les actions présentes peuvent aussi changer le passé, et elles le font. Le passé n’est pas plus détaché du présent que les décisions que vous prenez aujourd’hui.

C’est une grande vérité que nous offrons à votre réflexion, à savoir que chaque chose que vous faites affecte votre passé, et que vous pouvez donc retirer des traumatismes ou des mauvaises actions, qui se sont produits il y a plusieurs années ou plusieurs vies, de votre état présent. De plus, vous êtes tous requis d’accomplir cela !

Les portails électro magnétiques cristallins situés dans le cerveau humain sont totalement et uniquement forgés par chacun d’entre vous. Le passé probable peut être changé, et de tels changements sont loin d’être rares. Ils se produisent spontanément à un niveau subconscient. Vous pouvez à présent apprendre à faire cela consciemment. L’aspect linéaire du passé est rarement ce dont vous croyez vous souvenir. En fait vous réarrangez constamment votre mémoire du passé en fonction de l’expérience de chaque nouveau moment, chaque nouvel évènement. Vos hypno thérapeutes savent que de pseudo souvenirs d’évènements passés fictifs ou altérés peuvent être implantés dans l’esprit des humains en les plaçant dans une transe profonde. Et véritablement ces souvenirs et la façon dont ils affectent le présent des sujets deviennent très réels.

Il s’en suit donc que le futur, le présent et le passé sont sans cesse recréés par chaque individu en fonction de l’évolution et du changement de ses croyances, ses attitudes et ses associations. Notez aussi que ce qui se produit est une vraie re-création en temps réel et non pas une métaphore.

Les changements que vous faites sont très réels. Le petit enfant intérieur se trouve certes encore au-dedans de l’adulte humain tandis que vous avancez en âge. Mais cet enfant intérieur est aussi dynamique et non pas réduit à une version permanente immuable. L’enfant intérieur de l’humain change chaque jour, de même que l’adolescent, le jeune adulte et la personne âgée que vous avez été, vous êtes et serez.

Recréer le passé

En conséquence, c’est à vous qu’il incombe, comme vous entrez dans les énergies de l’Ascension, de saisir le pouvoir du PRESENT, et de réaliser que vous pouvez et devez changer le passé, votre passé individuel, à partir du présent. Au sein du PRESENT vous pouvez d’une manière Merkabique passer à la Mer-Ki-Vah, et ainsi acquérir le contrôle de tout ce qui se trouve dans notre multidimensionnalité. Cela est une Vérité Universelle sacrée, et cette Vérité s’élargit quand vous y entrez. Elle s’élargit en un pouvoir qui vous permet la pleine puissance de la co-création dans le moment singulier du PRESENT, au-dessus du temps linéaire et des séjours hologrammiques dans l’Omni Terre.

Nous vous disons que des problèmes et des blocages personnels se produisent quand l’évolution appropriée du passé est contrariée et empêchée de s’effectuer spontanément. Dans certains scénarios, de sérieuses névroses apparaissent précisément parce qu’un individu n’a pas changé son passé. Par exemple, le Canal a des proches qui ressentent par moment une grande panique claustrophobique et paranoïde dans les grands groupes. Il sait que cela est dû à un rappel d’une vie antérieure où ils se sont trouvés, avec des enfants, dans la grande fuite panique des Athéniens devant l’envahisseur Turc qui détruisit la cité, en abandonnant tout derrière eux, dans un sauve-qui-peut terrifiant.

Nous vous disons par ailleurs que de nombreuses âmes qui se trouvèrent attirées dans cette expérience à Athènes le furent à cause du traumatisme qu’elles ressentirent en essayant désespérément de fuir le tremblement de terre de l’Atlantide par le bras de terre conduisant au Yucatan. Cela créa une telle charge électrique dans leur être multidimensionnel que cela devint une énergie récurrente. Une émotion ou une peur extrêmes ont ce pouvoir.

La Loi d’Attraction est à l’œuvre dans tous vos séjours terrestres. N’importe quel évènement peut en contaminer un autre, et attirer, par son intensité, une expérience du même type. C’est là un exemple parfait d’un traumatisme se produisant dans une vie antérieure et affectant de manière osmotique le temps présent dans le PRESENT simultané. Si ce passé probable est confronté et délibérément changé cela éliminera la peur panique et la névrose qui en résulte.

Quand vous recréez votre passé et modifiez l’expérience qui y est liée, la peur est évacuée. C’est comme si le traumatisme n’avait jamais existé, et c’est exactement cela qui se passe. Ce n’est qu’un exemple. Il existe pour vous tous des traumatismes du passé qui seront modifiés pour vous permettre d’atteindre la perfection requise dans la co-création éclairée. Ne soyez pas découragés, cela est très faisable, et vous l’avez fait de nombreuses fois à un niveau subconscient dans l’état de rêve. Nous vous assurons que cela peut être accompli consciemment dans la Mer-Ki-Vah au sein du PRESENT. Et précisément parce que le passé, le présent et le futur existent simultanément, il n’y a pas de raison pour que vous ne puissiez réagir à un évènement en l’altérant, que cela se case ou pas dans la réalité limitée à laquelle vous participez normalement. Vous avez l’aptitude à retirer les traumatismes du passé à tout moment, et cela depuis un point de vue qui est la portion finale de la leçon pour laquelle vous avez choisi l’expérience.

Le Temps – Les Portails Dimensionnels

Les Lémuriens qui fuirent les îles de Mu pour se réfugier dans le centre de la Terre ne firent pas cela pour s’adonner à la spéléologie. Ils ne trouvèrent pas soudainement une grotte dans les profondeurs de laquelle s’aventurer jusqu’à ce qu’ils trouvent une vaste ouverture du monde intérieur. Mais ils entrèrent dans un programme différent de l’Omni Terre en se rassemblant précisément à un portail ouvrant sur le Temps Dimensionnel, et en élevant leur fréquence par l’intention et la maîtrise de soi pour passer dans un autre hologramme.

Ce processus fut aussi suivi d’une manière beaucoup plus scientifique et technique par les Atlantes de l’Age d’Or, et ce dans un but différent.

Les Lémuriens se fiaient essentiellement aux vecteurs- portes du temps naturels, alors que les Atlantes avaient des appareils sophistiqués et des cristaux qui créaient les portes du temps. Mais les deux avaient recours à la Maîtrise de Soi pour élever le niveau vibratoire à d’autres fréquences.

Beaucoup d’humains ont fait l’expérience des portes dimensionnelles de Shasta et des Grands Tétons et ont lu les exploits de Guy Ballard (fondateur du mouvement I AM) avec le Bien-aimé Maître Saint-Germain et les Maîtres Ascensionnés des Cités de Lumière Ethérique au-dessus et à l’intérieur de ces montagnes. Quoiqu’en vérité ces cités de lumière ne se trouvent ni au-dessus ni en dessous en termes de direction, mais sont plutôt des programmes séparés se déroulant dans le même espace sans espace, et accessibles par des Portails Dimensionnels ancrés dans la matrice d’énergie spécifique de ces lieux.

Ces zones, ces cités de lumière éthérique sont des points clés de codage sur votre planète. A un moment ou un autre vous y passerez tous du temps. Considérez-les comme des écoles du 3ème cycle.

Leur accès comprend les mêmes mécanismes que les portes du temps. Il sera bon de visiter ces zones et de pratiquer consciemment ce que vous savez faire dans l’état subconscient du rêve. Et certes, vous vous rendez très souvent dans ces zones en rêve.

Conclusion

L’aptitude à devenir non fixe dans le temps et à naviguer en son sein a une utilité qui favorise la guérison du soi total dans la multidimensionnalité.

Certaines zones de votre planète rendent l’accès aux hologrammes du temps et aux aspects multi dimensionnels un peu plus facile. Grimes Point, les Grand Tétons, l’Arkansas et le Mt Shasta font partie des plus puissantes d’entre elles. Cela est dû aux énergies fréquentielles qui passent par ces portails. Cependant cet accès peut être atteint par la Mer-Ki-Vah à tout moment.

Aucun évènement n’est ” gravé dans la pierre ” ni prédestiné. N’importe quel évènement peut être changé non seulement avant et pendant mais aussi après son déroulement. Créer votre futur et modifier votre passé demeurent les derniers challenges pour beaucoup d’entre vous, et il n’existe pas de temps plus puissant que MAINTENANT.

Je suis Métatron et je partage ces vérités.

Et il en est ainsi.

*****

Traduit par Martine Racine . JungianBear@aol.com

© The above channel is copyrighted James Tyberonn All Rights Reserved www.Earth-Keeper.com The 3d copyrights of this Metatron message via James Tyberonn are the exclusive copyrights of Earth-Keeper publishing. We offer this message in love. It may be shared online with expressed permission from EK Admin, as long as you do not charge for it, do not alter , abridge or edit it any way, credit the website & 3d author receiver and include this entire copyright notice . It may not be posted on U-Tube or printed in books or magazines without expressed written permission from Earth-Keeper Admin. For authorization contact Anne at Tyberonn@hotmail.com

*****

Guy Ballard :

  • Saint Germain Foundation, this image is found in I AM Temple, in ilinois. Naissance : 28 juil. 1878 • Newton, KS
  • Mort : 29 déc. 1939
  • Conjoint(e) : Edna Anne Wheeler Ballard
  • Travaux rédigés : The magic presence

I Am (Guy et Edna Ballard) :

I Am est un mouvement ésotérique fondé en 1930 par Guy (1878-1939) et Edna Ballard, s’appuie sur la sagesse des mahatmas. Les révélations d’un maître spirituel se présentant comme le Comte de Saint Germain (conseiller de Louis XIV), à Guy Ballard par le biais du channeling (révélations ayant lieu sur le Mont Shasta) sont retranscrites dans un ouvrage fondateur, Unveiled Mysteries, publié en 1934. La philosophie syncrétiste de « I Am » s’appuie sur la notion de maîtres spirituels (Saint Germain et Jésus, par exemple) pour annoncer le processus d’individualisation de Dieu. Le mouvement, grâce à une bonne organisation et au succès de meetings théâtralisés, parvint à toucher un grand nombre de fidèles, notamment par le biais de classes de plusieurs milliers. En 1939, la mort de Guy Ballard et une série de procès pour utilisation frauduleuse du courrier constituent des difficultés insurmontables, et le mouvement sombre dans une quasi invisibilité. A l’heure actuelle, les enseignements du groupe « I Am » sont repris au sein de l’Eglise Universelle et Triomphante (Church Universal and Triumphant).

Transmis par James Tyberonn – Avril 2009

Source : http://medidetente.free.fr

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email