Message de Vera Ingeborg

Beaucoup de gens me demandent pourquoi il est si important de vous approprier de votre processus, d’écouter à l’intérieur et de sentir la vérité avec votre cœur.

Eh bien, si vous ne le faites pas, vous vous éloignez de votre pouvoir. Vous comptez sur les autres plus que sur vous-même et vous pouvez facilement être trompé par des illusions de spiritualité 3D et 4D qui ne sont en fait qu’une autre forme de religion modernisée pour vous tenir occupé à former des croyances et à les suivre au lieu de vous connecter réellement à la source à travers votre cœur.

J’avais également l’habitude de ‘canaliser’, jusqu’à ce que j’apprenne que je ne canalisais pas, mais que je saisissais intuitivement ma vérité et les messages subtils dans mon cœur, en essayant de mettre une étiquette sur ceux-ci afin que les gens les prennent en considération.

Je me demandais toujours pourquoi ces messages n’étaient pas aussi clairs et distincts que ceux des autres channels.

Jusqu’à ce que je me rende compte – que j’avais un corps de fréquence plus élevée (j’ai écrit à ce sujet dans mon article sur la 3D / 4D et 5D) et que je n’avaisdonc pas eu accès au règne astral – et donc pas d’accès à de faux êtres de lumièrequi me parlaient clairement ou qui apparaissaient clairement devant moi sous une forme ou sous une autre.

Mon chemin d’éveil était très solitaire, différent et presque ennuyeux comparé à toutes les choses folles que d’autres ont vécues.

Je n’ai jamais eu à donner mon pouvoir et j’ai toujours dû faire confiance à ma guidance intérieure.

Maintenant, je peux clairement voir cela comme une très grande bénédiction et je suis très reconnaissante d’être tellement terre à terre et ‘ennuyeuse’ – spirituellement parlant.

Je suis reconnaissante de pouvoir transmettre ma propre expérience et connaissance de l’énergie, de faire le pont entre la science et la vraie spiritualité et ce que cela signifie de vraiment s’approprier de votre processus pour vous élever et aller au-delà de la 3ème et 4ème dimension trompeuse de dualité.

Pendant ce voyage, nous sommes toujours en train d’évoluer et d’apprendre. Et cet article de Cameron Day (en Anglais-lien ici) correspond tellement à ma propre expérience / intuition, de comment la matrice 3D / 4D de dualité garde l’esprit occupé avec les Concepts New Age afin de nous éloigner de la véritable ascension.

Il est temps de s’éveiller! De vraiment s’éveiller!

Soyez responsable, appropriez-vous de votre processus, aimez-vous, faites confiance à votre intuition.

Vera

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/
Émail : translight.ml@gmail.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email