Transmis par Lisa Renee

La Loi de Un est la compréhension que toutes les choses sont constituées d’énergie intelligente et font partie du Tout-Un. La Loi de Un est une science sacrée des mécanismes de la conscience du Christ et sont les lois naturelles régissant notre création universelle. Tout en un est la reconnaissance que la vérité éternelle est l’amour éternel et que l’amour éternel est la conscience organique du Créateur Infini, ou de Dieu.

La conscience de l’amour éternel incarnée dans une forme est l’intelligence de l’unité, et simultanément reconnue comme la lumière intérieure de Christos.

La conscience de l’unité ne fait qu’un avec Dieu et la conscience de l’unité enflamme la lumière intérieure de Christos. La lumière intérieure de Christos, lorsqu’elle est actualisée dans sa forme, est l’incarnation d’un Dieu éternel, humain.

Entraînez-vous

L’unité Conscience Un reflète directement l’image de l’Amour de Dieu et est protégée éternellement. Sois Un avec tout, comme Un est tout avec Dieu. Chaque âme fait le même voyage, mais chaque âme a évolué à un niveau différent.

Les enseignements de la Loi de Un décrivent les lois spirituelles qui régissent notre évolution spirituelle pour chaque dimension. C’est un système philosophique unique d’humanisme mondial, qui fusionne cosmologie, science, droits de l’homme et spiritualisme.

En termes simples, la Loi de Un est la vérité universelle que tout est Un. C’est la vérité enseignée par le Christ quand il a proclamé: «Aime ton prochain comme toi-même».

Nous sommes tous des expressions directes de la source unique de Dieu. La Loi de Un est une réalité énergétique ainsi qu’un pacte de création avec les races fondatrices. La Loi de Un est pratiquée par les races avancées qui promeuvent la responsabilité personnelle et la responsabilité dans notre matrice du temps universel par la compréhension de l’interconnexion énergétique existant entre tous les êtres vivants.

La loi de Un exprime et reconnaît l’interconnexion, la valeur et l’interdépendance de l’esprit et de la conscience qui animent toutes choses. C’est le chemin qui mène à GSF (God-Sovereign-Free) .

1. PRATIQUE UN: LA CONSCIENCE DE L’UNITÉ

La Loi de Un est la compréhension que toutes les choses sont constituées d’énergie intelligente et font partie du Tout-Un. La Loi de Un est une science sacrée des mécanismes de la conscience et constitue les lois naturelles régissant notre création universelle. Tout en Un est la reconnaissance que la vérité éternelle est l’amour éternel et que l’amour éternel est la conscience organique du Créateur Infini, ou de Dieu.

La conscience de l’amour éternel incarnée dans une forme est l’intelligence de l’unité, et simultanément reconnue comme la lumière intérieure de Christos. La conscience de l’unité ne fait qu’un avec Dieu et la conscience de l’unité enflamme la lumière intérieure de Christos. La lumière intérieure de Christos, lorsqu’elle est actualisée dans sa forme, est l’incarnation d’un Dieu éternel, humain. Pratiquez la Conscience d’Unité reflète directement l’image de l’Amour de Dieu et est protégé éternellement. Être Un avec tous,

2. PRATIQUE DEUX: AIMEZ-VOUS

Appliquez la pratique de l’Unité avec Tout-Un comme extension à l’amour, à l’honneur et au respect de vous-même. Reconnaissez la force de vie précieuse qui est en vous en respectant toutes les manières. S’aimer soi-même est l’action de la souveraineté propre, qui est l’état naturel d’incarnation de l’amour éternel de Dieu.

En tant que manifestation de l’esprit d’amour éternel de Dieu, chacun a la capacité de choisir de créer la liberté personnelle sans nuire aux autres. Ayez le courage d’éliminer les obstacles de la douleur et de la peur pour devenir l’Amour incarné, car l’esprit de Dieu se trouve toujours à l’intérieur.

3. PRATIQUE TROIS: AIMEZ LES AUTRES

Pendant que vous apprenez à vous aimer, aimez les autres. Reconnaissez la force de vie précieuse chez les autres en gardant l’amour, la révérence et le respect des autres. Aimer les autres comme vous-même, est l’état naturel de la Souveraineté du Soi lorsque vous donnez aux autres la même révérence pour leur vie, comme vous donnez votre propre vie.

En pratiquant l’amour de soi et en aimant les autres, aucun problème d’approbation, de valeur ou d’estime n’est en jeu, car tout est aimé à égalité.

4. Quatrième exercice: aimer la Terre et la nature

Aimer la Terre et toutes ses créations, les règnes de la nature, des plantes, des animaux et des minéraux, qui sont tous des êtres vivants, conscients et intelligents. Reconnaître la force de vie précieuse présente dans toute la création de Dieu, en respectant la révérence et le respect de la nature. Cela rétablit l’équilibre et l’harmonie dans la nature, et l’énergie intelligente de toutes les créations de la Terre répondra pour coopérer avec l’humanité.

Les humains en désaccord avec la nature créent de nombreux événements considérés comme «à la merci des» forces indomptées. À mesure que les humains apprendront à vivre en harmonie avec la terre et le royaume de la nature, les créatures naturelles s’aligneront pour être en harmonie et coopérer avec tous les habitants.

5. PRATIQUE CINQ: SERVICE AUX AUTRES

En vous aimant fermement et en honorant votre chemin, trouvez des méthodes pour servir les autres sans dépasser les limites personnelles du discernement.

Être au service des autres n’inclut pas les modèles de consommation, tels que le schéma bourreau/victime, le parasitisme ou vampirisme émotionnel. Etre au service ne tient pas compte du droit, des attentes ou de l’attachement de l’ego.

Pratiquez-vous à servir avec un amour inconditionnel et à circuler naturellement dans l’instant. L’échange d’énergie effectué entre les participants au service des autres amplifie et élargit la croissance de la conscience comme aucune autre méthode. Plus vous amplifiez le champ énergétique du service des autres, plus vous apporterez de joie, d’harmonie et de dons dans votre vie. Le plus de service que vous dédiez au plan de Dieu, à la Loi de Un,

6. SIXIÈME PRATIQUE: EXPANSION DE CONSCIENCE

Apprendre à développer la clarté intérieure et l’intégrité spirituelle en développant la conscience personnelle et / ou l’identité spirituelle.

Pour incarner son identité spirituelle, son esprit doit être initié et discipliné. Si l’ego est en autorité sur le corps, il repoussera l’identité spirituelle de l’incarnation. Si le corps mental crée des obstacles à l’identité spirituelle, l’identité spirituelle, donc la conscience, ne sera pas expérimentée.

La première étape de l’expansion de la conscience consiste à prendre conscience du contrôle de l’esprit et du contenu de qualité des systèmes de pensées et de croyances. La deuxième étape consiste à coopérer avec le processus de malaise mental et physique en faisant preuve de patience et en attendant dans le vide du silence. Apprenez à calmer l’esprit, sublimez l’ego et restez immobile. Une fois l’immobilité, la discipline mentale et la sublimation de l’ego réalisées, écoutez votre esprit intérieur pour recevoir des conseils.

La guidance intérieure conduira toujours au processus de rééducation pour expérimenter une expansion continue de la conscience sans peur ni dogme. Le Christos Intérieur guide toujours vers le choix de plus d’amour et de paix via l’expansion de conscience de l’identité spirituelle.

7. SEPTIÈME PRATIQUE: CO-CRÉATION RESPONSABLE

Au fur et à mesure que l’on s’imprègne de l’amour éternel de l’identité spirituelle, le plan intelligent active le but divin d’être un co-créateur avec Dieu.

L’identité spirituelle et le plan intelligent du dessein divin ne font qu’un. La clarté de l’objectif et de la direction devient de plus en plus claire au fur et à mesure que l’on s’engage à vivre au service des principes de l’esprit Tout-UN ou de l’esprit Christ. Connaître et vivre notre objectif apporte joie, paix et accomplissement, même face à l’adversité ou aux défis.

Une fois que nous avons atteint le «savoir», nous en sommes responsables et pratiquons la co-création responsable avec le Tout-Un.

Un co-créateur responsable sait que toutes les manifestations sont en partenariat avec le Tout-Un.

Nous ne possédons ni ne contrôlons rien, il faut donc éviter les besoins, les désirs et la volonté superposée. Nous sommes les intendants de Dieu. L’Esprit doit servir les autres dans une co-création responsable avec Tout-Un. De cette connaissance et vivant ce principe, nous sommes éternellement libres des échanges karmiques.

https://energeticsynthesis.com/index.php/law-of-one

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email