Transmis par Amalia

À chaque pas de plus, je m’envole vers ma liberté.

À chaque pensée positive, je transforme le passé.

À chaque sourire donné, mon cœur ne cesse de s’apaiser.

Chacun de nous peut se réaliser, sans aucun doute. La vie est une si belle harmonie. Quand nous choisissons de ne faire qu’un avec la vie et non d’appartenir à un système, alors c’est la magie de la vie qui agit.

Nous pensons pouvoir contrôler notre monde et faire de notre vie ce que nous souhaitons ? Ce que nous souhaitons oui, avec confiance et foi, mais le contrôle n’appartient pas à la vie. Il n’est là que pour nous détourner de notre chemin.

Lâcher prise et s’abandonner, telle est la joie de vivre. À chaque instant, contentons-nous de savourer nos joyaux multiples et de nous en satisfaire… Cela devrait suffire à nous nourrir. Ne pas vouloir posséder, mais accepter ce que l’univers nous envoie.

À la croisée des chemins, il y a parfois un moment latent où l’on se demande ce que nous faisons là. Mais la route ultime et sacrée finit par s’éclairer. Le pas est alors allégé de ses souffrances et naît une vision nouvelle de l’avenir. Sans programmation, aucune, avec légèreté, la vie se dévoile à nous et nous nous révélons au fil des jours. Il est bon d’accepter de vivre et de ne plus lutter.

Le cœur à bien ses raisons que l’esprit ignore. Il nous guide dans la jungle au sein de laquelle nous évoluons, il nous éclaire dans la brume épaisse et nous mène sur des sentiers inconnus afin de progresser encore et encore.

Ne pas cesser d’aimer, même quand il nous parait impossible de nous livrer. Ne pas renoncer, ne pas cesser d’exister. Mais au contraire, se positionner, ouvrir l’espace de joie qui est en chacun de nous, croire en une vie meilleure et la construire quoi qu’il arrive. Sourire à la vie, aux gens que nous croisons, remercier pour ce que nous vivons.

Nous traversons des temps exceptionnels, et nous avons surtout la chance incroyable de comprendre notre existence, de ne plus être dans l’ignorance. Ne fermons plus les yeux, mais ouvrons les pour regarder au-delà du voile.

La vie est une merveille, nous sommes des êtres étonnants et je crois en nous, en la bonté de chacun de nous. Je crois que nous pouvons tous être heureux malgré les obstacles, les conditionnements. Tant de mains tendues aujourd’hui pour sortir de l’enfermement… Libre à nous de faire un choix…

J’ai fait le mien, quoi qu’il arrive, je choisis d’Aimer, en conscience, et de partager cette douceur de vivre à profusion au-delà des frontières du réel. Que choisissez-vous !?

Avec Amour, Amalia

https://www.lesjoyauxsacres.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email