Renouveler et dresser l’inventaire à la fin de l’année

Un message de Selacia

Vers la fin de 2019, il y a de plus en plus d’intensité dans l’air. Les émotions sont de plus en plus à la surface. Il est difficile pour de nombreuses personnes de rester suffisamment centrées pour éviter une réaction exagérée ou de sauter dans un scénario qui, par la suite, leur semblera problématique. Les tensions liées à la gestion d’une multitude de choses à la fois peuvent sembler écrasantes.

Continuez à lire pour le contexte et quelques outils simples pour conduire les vagues d’intensité avec plus de facilité et de paix intérieure.

Contexte


Si décembre de cette année semble plus difficile, vous ne n’imaginez pas pourquoi.

Les raisons varient d’une personne à l’autre, mais la plupart d’entre nous subissons les effets suivants:

  • l’état général instable de notre monde extérieur
  • sachant combien de choses doivent changer pour que nous ayons une planète vivable et une société mondiale aimante
  • préoccupations, même inconscientes, sur le climat et l’avenir de la Terre
  • les cycles d’énergie et l’impact des méga-conjonctions planétaires qui commencent à avoir un impact sur chacun de nous, que nous comprenions ou non l’astrologie

En tant qu’individus, nous sommes catalysés à des niveaux internes, parfois sans conscience, pour apporter des changements considérables dans notre façon de vivre et d’agir dans le monde.

  • le tempo de toutes choses s’est accéléré

Avec tant de choses qui semblent nous arriver simultanément en même temps, nous pouvons nous perdre dans des détails et prendre des décisions qui étaient auparavant plus faciles à gérer.

Se rapporter à l’un de ces exemples?


J’en inclurai beaucoup plus dans mon livre électronique Predictions 2020 en cours de préparation.

En attendant, voici quelques approches pratiques pour nous situer – des choses que vous pouvez mettre en place maintenant et en décembre.

Préparez-vous pour les méga décalages

Voici trois façons de commencer à vous préparer aux grands changements de 2020 et à terminer l’année sur une note positive.


Un – Faites le point sur vous-même et sur votre vie

Je le mentionne d’abord, car c’est essentiel pour se connaître à un niveau plus profond et commencer à comprendre ce qui doit changer dans votre vie personnelle. Faire le bilan est comme un examen spirituel intérieur de soi, du point de vue de votre Moi supérieur. Nous avons tous tendance à ignorer la nécessité de réorienter nos approches dépassées et de faire partie du monde. C’est notre conditionnement basé sur l’ego. Ironiquement, nous sommes câblés au niveau de l’ADN pour changer et évoluer. En même temps, nous sommes conditionnés à préférer la sécurité de ce que nous savons et pensons pouvoir faire ou être. Je suggère de commencer la méditation, d’éteindre votre esprit pensant et d’inviter énergiquement des idées sur vous-même. Soyez audacieux, audacieux et intrépide en regardant à l’intérieur. Ce n’est pas effrayant. En réalité,

Deux – Bagages clairs d’anciennes énergies, modèles d’ADN

Le moment est maintenant idéal pour évaluer et éliminer les vieilles énergies bloquées qui pourraient autrement vous ralentir à l’approche des années 2020. Nombre d’entre eux sont probablement ancrés au niveau de l’ADN dans des circonstances passées, dans l’éducation de la famille, dans des schémas ancestraux, des vies passées et des problèmes que votre âme souhaite que vous abordiez dans cette précieuse vie. Si vous n’êtes pas formé pour travailler avec l’ADN, vous ne pourrez pas le voir, car ils sont cachés dans le subconscient – catalysés pour s’exprimer lorsque certains événements de la vie se produisent.

Trois – Renouveler et reconstituer

Avant la fin de chaque année, mais surtout celle-ci, il est essentiel de vous ressourcer énergiquement pour l’année à venir. Le renouvellement et le réapprovisionnement peuvent prendre plusieurs formes. Votre propre approche peut être différente de celle des autres. Syntonisez ce qui vous rafraîchit le plus et vous aide à réinitialiser vos énergies. Avant de planifier vos vacances, demandez-vous comment vous pouvez surmonter le stress souvent inhérent aux réunions de famille, aux voyages et aux périodes de repos. Sois bon avec toi-même. Vous n’êtes pas obligé de dire « oui » à tout ou à tout le monde. Rappelez-vous que vous êtes aimé et que vous méritez l’espace et le temps nécessaires pour reconstituer votre corps et votre esprit. En fait, donnez aussi à votre esprit trop réfléchi et trop planifié des vacances.

J’ai hâte de reprendre contact avec vous bientôt. Faites-moi savoir ce que vous voudriez que j’écrive à propos de 2020 et comment je peux vous servir au mieux avec d’autres services que je propose à l’échelle mondiale.

https://selacia.com/


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…
Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces