Transmis par Hervé Gaïa

L’égo ne serait en réalité pas une manifestation « naturelle » de notre individualité, ce serait un piège de plus tendu par les Archontes, dans la prison vibratoire dans lequel on a voulu nous enfermer. Et il nous faut reconnaître que notre Ego sera sans doute l’une des plus grandes difficultés à surmonter pour s’ouvrir pleinement à la divulgation totale planifiée.

Pour nous préparez à cette divulgation totale, il nous faut accepter que nous ignorons beaucoup de choses, et il nous faudra accepter d’avoir tort sur beaucoup de sujets. N’avez-vous pas remarqué que lorsqu’une personne est dans l’erreur, elle enclenche un mécanisme de défense, comme si cela touchait à son intégrité et représentait une menace pour elle ? C’est le mécanisme typique de l’Égo. L’Égo a été créé pour nous ralentir dans notre apprentissage et notre évolution, pour nous faire croire que nous avons toujours raison dans notre ignorance, pour nous faire croire que nous sommes déjà très évolués, alors même que nous sommes à peine sortie de l’animalité…

Il nous faudra pourtant accepter que nous avons été trompé pendant toute notre vie sur presque tous les sujets ! Et oui, tout est faux et trafiqué, ou presque : les sciences appliquées, les religions, la politique, l’histoire, les sciences humaines, l’économie et la finance, le langage,… TOUT ! En réalité notre Égo risque d’en prendre un sacré coup et pour survivre à cela il va nous falloir prendre de bonnes douches d’Humilité et faire taire ce mauvais conseiller qu’est notre Égo.


Il va nous falloir changer notre rapport à la connaissance de deux manières : il nous faut, d’une part, accepter le fait que les sources de connaissance vont radicalement changer; il nous faut, d’autre part, admettre notre ignorance et la reconnaissance de cette ignorance doit devenir absolument naturelle. Les gens qui répètent à l’envie, « j’ai appris quelque chose aujourd’hui » sont presque des imbéciles d’exprimer la surprise d’apprendre quelque chose, ceci devrait être le flux naturel de la vie que d’apprendre chaque jour et chaque minute…

Lorsque nous apprendrons que le système nous a trompé pendant toute notre vie, il nous faudra faire renaitre, en plus de l’humilité, une faculté cachée, qui a été largement maltraitée par notre système : notre DISCERNEMENT. Le système nous a appris à encaisser des soi-disant vérités en provenance d’experts validés et nous donne l’illusion que chaque parole assénée mille fois devient forcément une vérité. Nous allons devoir reconnaitre à l’inverse, que la vérité peut venir de n’importe qui, aussi humble soit-il, et qu’entendre répéter mille fois une même idée est souvent le signe d’un mensonge.

Donc travaillez-y maintenant pour atténuer le tournis du décollage vibratoire de la Terre : travaillez votre discernement, et votre humilité en préparation de la Grande Divulgation à venir !

Amitiés lumineuses.


Hervé

http://revolutionvibratoire.fr

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces