Transmis par Hervé

Voici une prière que j’ai créée afin de commencer sa journée sur une haute vibration. Je vous invite à la lire le matin avant de commencer vos principales activités (petit déjeuner, travail…).

Mettez-vous à l’aise, relaxez-vous à l’aide de quelques respirations profonde (vous pouvez mettre également une musique calme qui vous inspire) et lisez-la calmement et en conscience (si possible à haute voix) et autant de fois que vous le souhaitez.

N’hésitez pas à l’écrire avec soin et intention sur une feuille afin de matérialiser l’énergie de la prière et à la modifier afin d’y apporter vos propres mots, votre propre énergie, car « Dans la prière mieux vaut un cœur sans paroles que des paroles sans cœur. »

Vous pouvez renforcer cette prière en activant avant de la lire, les deux codes d’activation suivant (voir les codes d’activations de l’ADN de Yann Lipnick) :

Le Plexus du Verbe (dire trois fois « Cuilouss ») et le plexus de l’amour (dire trois fois « Souyaï ») : le premier va amplifier le pouvoir créateur du verbe et le second va répandre l’harmonie autour de vous et nourrir votre prière (mettre les deux mains jointes devant le cœur).

« Ici et maintenant, depuis le temple sacré de mon Cœur, je remercie La Vie pour cette merveilleuse journée.

J‘affirme que l’énergie cosmique coule à travers moi en un courant de d’Amour, de Paix, de Joie, d’Harmonie, d’Équilibre, d’Abondance, de Sagesse, de Beauté et qu’elle pénètre tout mon Être : chacune des cellules de mon corps physique, tous mes corps subtils, toute mon aura et tous mes chakras.

Aujourd’hui, je me laisse guider en toute confiance par l’Intelligence Infinie de l’Univers, je sais que je suis toujours au bon endroit au bon moment, là ou à le plus besoin de ma présence et de mon amour.

Mon Esprit, mon Âme et mon Cœur sont ouverts à toutes les bénédictions de La Vie et j’offre à mes Frère et à la Terre toute ma Lumière.

Je laisse ma Présence Divine (JE SUIS), rayonnée pleinement et inspirer chacune de mes pensées, chacune de mes paroles, chacune de mes créations et chacun de mes actes, pour mon plus grand bien et le plus grand bien de tous.

Je rends grâce à la Source Universelle pour cette vie d’amour et de richesse infini.

Et il en ainsi (Amen). »

https://laireduverseau.wordpress.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email