Tout est nombre, philosophie, mathématique, musique,
Les nombres sont le principe des choses »…Pythagore (580-500 av JC)

A lire : Exercices d’expansion de conscience conçus et réalisés par Grégory Petrovitch Grabovoï

Cette procédure est tirée du témoignage d’une personne ayant assisté un premier janvier à la mort de son hôte,  une femme de 74 ans.

– Commencez par placer le code 14111963 dont les chiffres sont argentés dans une sphère de 10 cm de diamètre. Compressez jusqu’ à 2cm et placez dans le cœur de la personne à ressusciter.

– Sur un bandeau d’or placez les mêmes chiffres dans le cerveau.

– Au-dessus de l’épaule droite une sphère argentée d’un diamètre équivalent à celui de la tête. Maintenez cette sphère dans laquelle vous avez placé le code argenté 2145432 tout au long du travail.

– des chiffres blanc argentés 0123456789 Se forment autour de cette sphère  . Ils commencent à se mouvoir suivant le sens des aiguilles d’une montre, tout en s’élongeant.

– Introduire le code 2145432 dans la sphère blanche argenté et dans le plexus solaire.

– Introduire les codes de tous les systèmes vitaux : cardiaque, respiratoire…*

– Rétablissement des fonctions de la tête, du cou, du thorax, des bras, des jambes, et introduction du code en chiffres blanc argenté 0123456789

– Introduction de la personne dans une sphère blanc argentée de 5 mètres et introduction du code 2145432. Eclairez en permanence cette sphère.

– Introduction à la verticale du code 214543 le long de la colonne verticale, à l’horizontale sur les bras de droite à gauche et de l’épaule droite au-dessus de la tête puis vers l’épaule gauche.

– Effacez le point de sortie de la vie et représentez-vous le fil de la vie de manière ininterrompue.

– Travaillez en permanence dans le flux rose de l’Amour. Adressez l’amour à tous y compris à la mort.

– Autour de la taille de la personne, introduisez une bouée de sauvetage dans laquelle vous introduisez la cellule éternellement vivante du Créateur, dans le cœur, le cerveau et le code 2145432 et le code 14111963

– Introduisez un cube à extrémité conique dans les artères pour donner du tonus.

– Tout cela s’effectue étape par étape en maintenant la constance du travail.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email