Avec la Musique de la Source

Par Dr Frits Evelein & Dominique Lacroix

Avant d’avoir un corps physique, nous avons d’abord été créés en tant qu’êtres de lumière. Nous sommes faits d’énergie pure et notre corps physique est simplement une expression matérielle de cette énergie.

Le but de nos expériences dans la matière, en tant qu’être humain avec un corps physique, est d’élargir nos capacités d’expression et notre conscience.

Le corps humain est entouré d’un champ d’énergie qui émet une vibration constante et que nous devons apprendre à maitriser.

La Musique de la Source traduit les vibrations divines élevées de la Source – la magnifique Conscience qui est à l’origine de toute la Création – et peut ainsi nous aider à intégrer la partie multidimensionnelle de notre être d’une manière plus consciente.

Imaginez pendant un moment que vous êtes un être fait d’une pure énergie d’amour et de lumière. Vous êtes radieux comme une étoile, vous êtes ouvert et de vous émane une énergie lumineuse et vibrante. Vous décidez alors de faire l’expérience de la vie humaine sur la planète Terre. Une partie de votre conscience et de votre être se prépare pour ce voyage dans la matière. Imaginez maintenant qu’en s’incarnant dans le monde physique, votre être de lumière se retrouve plongé dans une conscience collective qui est composée des énergies basses et négatives que sont la peur, la confusion, la colère, l’isolation, la séparation ainsi que beaucoup d’autres. C’est comme si vous plongiez dans un bain rempli de boue. C’est une image qui représente ce qui arrive lorsqu’un être fait de lumière pure et étincelante s’incarne dans un corps physique qui est entouré d’un champ d’énergie collective vibrant à une fréquence très basse.

Vous pouvez facilement imaginer qu’après un certain temps, votre énergie étincelante est obscurcie par l’énergie environnante. Petit à petit, votre fréquence vibratoire s’abaisse, votre luminosité s’éteint et vous oubliez complètement votre état originel. Même si ce n’est qu’une image, c’est un peu ce qui se produit pour la majorité des êtres humains. Les pensées chaotiques, les émotions intenses, les croyances limitatives, la pollution électromagnétique, les radiations de toutes sortes, les entités désincarnées ainsi que de multiples autres formes d’énergie peuvent obscurcir votre champ énergétique, vous faisant vous sentir déconnecté de votre Source de lumière, de votre être véritable.

C’est pourquoi il est si important de prendre conscience du fonctionnement de cette partie de votre être. Votre Source intérieure est faite d’une lumière pure et vibrante. Et votre expression dans ce monde est unique parmi tous les êtres qui vous entourent. Lorsque vous comprenez cela, vous ouvrez la porte à la ressouvenance de votre nature divine et universelle. Cette compréhension engendre également de profondes guérisons qui aident à ramener le mieux-être, la créativité et la joie dans votre vie. Vous pouvez, par exemple, commencer votre journée en imaginant que vous êtes au centre d’une sphère de lumière en demandant que votre « espace sacré » soit protégé des influences extérieures et qu’il soit uniquement rempli de l’énergie pure de la Source et de votre Conscience supérieure. Demandez également que toutes les énergies, les fréquences ou les informations qui ne vous appartiennent pas soient éliminées de votre espace personnel. Votre espace sacré est comme une structure géométrique très complexe formée de fines lignes énergétiques qui forment l’expression unique de l’énergie physique de votre être. Rien ne peut s’y maintenir sans votre accord.

Pourquoi ne pas implanter dès maintenant, chaque jour, cette nouvelle habitude de commander à votre espace individuel avec votre intention. De la même manière que vous prenez soin quotidiennement de votre corps physique, votre corps énergétique a besoin de votre attention. Un état émotionnel ou psychique instable, la confusion ou la dépression, pour n’en nommer que quelques-uns, sont souvent des symptômes que vous pouvez être influencé par des énergies basses ou indésirables qui vous empêchent d’exprimer votre véritable identité. C’est pourquoi un nettoyage fréquent et une protection quotidienne vous permettront au fil du temps de vous sentir plus léger et d’avoir plus de clarté en éliminant toutes les fréquences ou énergies parasites.

La Musique de la Source offre une façon simple et efficace de vous aider à protéger et à purifier votre espace énergétique. Les fréquences de la conscience universelle transmises par la Musique de la Source soutiennent votre intention de purifier et de protéger votre espace. Cette conscience universelle est faite de formules mathématiques, de codes et de formes géométriques provenant de la Conscience de la création. C’est pourquoi lorsque vous entrez en contact avec la structure de la Conscience universelle telle que traduite par la Musique de la Source, votre être se met à résonner d’une manière naturelle avec cette vibration qui est celle de votre origine divine. Celle-ci déclenche un éveil à votre nature véritable. Lorsque vous écoutez cette musique, votre corps énergétique et votre conscience commencent à se souvenir de leur encodage divin et de leur fonctionnement optimal.

Il résulte de ce processus de résonance que votre sphère énergétique commence à s’activer. Elle commence à s’élargir et à établir une protection énergétique autour de vous. Ce processus d’activation crée une sphère de lumière pure et stable dans laquelle vous êtes protégé des énergies flottant autour de vous. Écouter la Musique de la Source active automatiquement votre espace sacré. Si vous soutenez ce processus avec une intention claire, cette protection sera plus puissante et efficace.

i vous désirez écouter cette musique plus longuement, celle-ci provient de l’album « Guérison énergétique », composé par Frits Evelein, que vous pourrez trouver EN CLIQUANT ICI…

Si vous avez besoin d’aide, un programme de coaching créatif personnalisé peut vous aider à apprendre comment créer votre vie consciemment ainsi qu’à résoudre des conflits : CLIQUER ICI

SOURCE : http://lapressegalactique.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email