Le détournement de la loi d’attraction par les médias, les organisations, les lobbys, les religions et les oligarchies.

Transmis par Jean-Frédéric

Depuis plusieurs millénaires, les forces involutives ont mis un certain nombre de système de contrôle et de manipulation en place.

L’un des plus efficace est celui qui consiste à nous faire adhérer à une croyance quelqu’elle soit, puis de la répéter un grand nombre de fois, afin de nous amenez d’une façon inconsciente à l’intégrer dans notre système de croyance et à nous faire nous focalisez dessus.

La loi de l’attraction qui permet de manifester des événements précis dans notre réalité de 3ème dimension à condition d’y croire et de se focaliser régulièrement dessus (pour aller au plus simple) va faire son oeuvre et attirer à nous et à toute l’humanité les événements programmés par ces fausses croyances partagées par des millions de personnes, ce sont ces mécanismes qui maintiennent le contrôle de la Matrice en place.

Qui programme ces fausses croyances en nous et dans quel but?

Ces programmations limitantes et volontairement erronées nous sont transmises par ceux qui sont sous contrôle de la matrice involutive et qui participent de façon consciente ou non à maintenir se système.

Nos parents, amis, patron, concubin, les médias, les politiques, les historiens, les scientifiques, les lobbys, tous les leaders d’opinion quelque soit leur domaine d’expertise, acceptés par le système sont à la solde de donneurs d’ordres.

Les réels décideurs de ce que nous devons croire ou non au mépris du libre arbitre et de la notion même de liberté de pensée.

Ces donneurs d’ordre sont rarement sur le devant de la scène car il préfèrent agir depuis les coulisses bien à l’abri, certains sont constitués en club VIP pour milliardaires ayant les mêmes intérêts (bliedberger, cfr, etc) au travers desquels ils décident des croyances et des programmations à transmettre pour l’année à venir.

Ces programmations vont dans une direction précise afin d’amener l’humanité à toujours plus d’esclavage, de contrôle mental, d’égoïsme et d’insensibilité.

Une inversion systématique des valeurs et la destruction de la cellule familiale et des traditions, seul obstacle à leur plan de nivellement vers le bas des populations.

Afin de pousser l’humanité vers le coté matérialisme sans foi ni loi, pour lui faire oublier son origine Divine et fraternelle.

Il est bien plus facile de contrôler, de manipuler et de faire croire ce que l’on veut à des personnes, n’ayant plus de valeurs éthiques pour se référer, plus d’anciens pour les conseiller, plus de racines pour se ressourcer et ne sachant pas réellement qui elles sont, d’où elles viennent et ce qu’elles sont venues faire ici.

Comment s’en sortir?

Il suffit d’arrêter d’alimenter ce sytème de contrôle et de fausses croyances pour qu’il perde de sa force, jusqu’à que vous soyez devenu assez conscient pour vous en libérer totalement.

Le travail sera long afin de récupérer votre libre arbitre et d’ouvrir les yeux sur le vrai monde 3D.

Il va falloir d’abord débusquer en vous les croyances limitantes et erronées auxquelles vous adhérez et qui vous ralentissent voire vous empêchent de sortir de ce cercle vicieux d’auto limitation qui est généré par la matrice involutive.

Arrêter de regarder les différents médias (la télé est une des plus grosses sources de programmation, la radio également)

Eviter les médias conspirationnistes qui ne pointent que les aspects négatifs et les mauvaises nouvelles, privilégiez ceux qui parlent du blanc comme du noir.

Les informations que vous recevez sont de la même nature que la nourriture que vous consommez toute est énergie, si vous consommez de l’énergie négative vous ne serez pas en forme, irritable, confus voire dépressif, violent ou suicidaire…

Prenez conscience de la programmation que vous acceptez de recevoir à chaque instant posez vous la question suivante : sert-elle vos plus hauts buts et ceux de la lumière et de l’évolution?

Ou sert-elle l’ombre en vous tirant vers le bas, en vous faisant ressembler de plus en plus à une parodie de vous-même?

Une fois cela réalisé, il va falloir remplacer toutes ces croyances limitantes par des croyances positives, cette rééducation va de paire avec des prises de conscience successives qui vous feront vous interroger sur la vraie nature de ce monde et de la société mortifaire qui tente de vous étouffer, et ce que vous pouvez réellement faire pour ne plus l’alimenter dans votre vie de tous les jours.

Plusieurs protocoles de soins de désimplantation, de nettoyage du mental et des fausses croyances, des mémoires transgénérationelles sont mis à votre disposition sur ce site pour vous y aider.

Soin de nettoyage du mental:

Soin de purification des mémoires karmiques et transgénérationelles:

Soin de dépactisation et de dégagement de la Magie Négative:

Protocole de désimplantation:

http://www.les12rayonssacres.com/2015/09/protocole-de-desimplantation.html

L’origine de la Matrice involutive:

http://www.les12rayonssacres.com/2017/07/l-origine-de-la-matrice-involutive-et-de-la-manipulation-mental-de-l-humanite.html

A présent soyez Maître de vos croyances, investissez uniquement votre énergie dans des croyances qui vous grandissent et qui respectent les lois Divines pour ne pas générer de karma.

Choisissez soigneusement celles qui ont le plus d’amour de lumière et de compassion pour tout le genre humain et refusez à tout prix celles qui prônent la division ou la guerre pour obtenir la paix car ce sont des croyances dictées par la peur et donc ne nourrissant pas les plus hauts buts de l’humanité.

Si les êtres humains cessaient de se concentrer avec la puissance de leur pouvoir de croyance et de manifestation sur des événements ou des situations négatifs, le monde manifesterait de nouvelles réalités et événements bien plus harmonieux et lumineux.

On parle beaucoup de fake news en ce moment cela me fait bien rire car ceux qui les dénoncent sont aussi ceux qui les créent et les véhiculent, tout est fake news est in fine, toute news est écrite selon un angle particulier, défendant un certain point de vue et pas un autre pour manipuler l’opinion publique.

Quand l’ensemble des points de vue des différents médias disent la même chose la plupart du temps au détriment du plus grand nombre et du simple bon sens pour plaire à l’oligarchie mondiale, c’est la voix de la Matrice que vous entendez.

Désobéissez-lui!!!

Débranchez-Vous!

http://www.les12rayonssacres.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email