Canalisations, Flot-Rah, Régis Violette.

Chers frères et sœurs de lumière, dans ce message, nous parlerons de mémoire; qu’est-ce que j’entends par mémoire? Quotidiennement, nous faisons appel à ces mémoires, lorsqu’une mémoire se fait sentir, une réaction s’enchaîne pour nous en dévoiler la contenance avec celle-ci. Faire face à ces mémoires permettent de se libérer ou d’entretenir ces dites mémoires. Nous verrons ensemble comment agir devant ces mémoires, le but de ce message est de comprendre le pourquoi de ces mémoires, pour être en mesure de se détacher librement sans conséquences négatives que cette mémoire a occasionné, jaillissant soudainement à notre conscience.

Prenons un exemple de mémoire que chacun de vous a dans sa conscience: il a été l’investigateur de la deuxième guerre mondiale, son nom est Hitler, bon nombres de gens jugent cet homme et ce qu’il a apporté en ce monde. Cette mémoire est bien installée en chacun de vous. Quelles sont présentement vos pensées pour cet homme qui a imposé sa vision sur l’humanité, voulant instaurer un nouveau système basé sur ses propres idéaux de ce qu’il voulait implanter en ce monde? L’histoire démontre que le monde entier s’est mobilisé pour faire face à cette menace et ainsi mettre à néant ces idéaux véhiculés.

Une autre menace, frappe à notre porte et celle-ci a une telle envergure que si le monde entier ne se mobilise pas, il court tout droit vers sa propre destruction et cette menace vient de chacun de nous qui ne respectons pas l’ordre établi par le plan divin. Nous reviendrons sur cet aspect, plus loin dans ce texte. À propos de l’homme, Hitler, qui terrorisa le monde entier de sa vision véhiculée. Les juifs, ce peuple qui a vécu l’holocauste, sont profondément marqués par ces horreurs subies par les idéaux de cet homme.

Une mémoire est cristallisée en ces personnes et dans tous ceux qui n’ont pas réussi à pardonner, à transcender cette mémoire.

Imaginons cet homme, qui vient à nouveau de s’incarner en ce monde, il pourrait être un homme ou une femme, dans cette présente incarnation, il ne se souvient pas de son ancienne incarnation. Il ou elle a eu une éducation, a choisi ses parents pour continuer son propre cheminement vers le retour à la lumière. Mais durant sa vie présente, il ou elle a beaucoup de ressentis face à un juif ou autre personne qui aurait subi ces atrocités lors de son incarnation précédente.

Peu importe la nationalité des personnes qu’il croise dans la rue, dans sa propre réalité. Il ou elle se sent triste et ressent cette souffrance que ces mémoires lui rappellent, sans comprendre cette correspondance avec son ancienne vie, en tant Hitler.

Dans cette présente vie, cette Âme de lumière vient apprendre à aimer son prochain d’un pur amour. Sa difficulté est tellement grande que toutes ces personnes ont un sentiment de rejet et de manque d’amour à son endroit.

Depuis son enfance, il ou elle vit ce rejet et le manque d’amour, même sa famille a ce sentiment de rejet envers lui ou elle. Cet être humain a dû subir plein de vacheries à son endroit, que ce soit à l’école, au travail, à ses loisirs. Tous ont du mépris pour lui. Pourtant cet être fait tout pour rendre heureux les gens qui l’entourent.

Cet être sait au profond de son Âme que sa conduite et sa détermination à aimer son prochain est la raison de sa vie. Il l’a toujours su, ressenti au plus profond de son être. Dans sa quête pour apprendre à aimer d’un Pur Amour, cet être a déployé une telle force de caractère, qu’il a cherché à comprendre le pourquoi de ce rejet, cherchant dans la religion, le bouddhiste, le taoïste, l’hindouiste et autres, des réponses à sa quête.

Cet être a compris que dans une ancienne vie, il a dû provoquer ce genre de comportements à son endroit, il décida d’appliquer le non jugement et d’appliquer le Pur Amour à chacun car il avait compris que chaque être humain est un être divin venu expérimenter dans une forme humaine l’apprentissage de la densité, la dualité, comprenant que chacun devait suivre son propre chemin pour retrouver sa divinité. Dans cette imperfection, chacun en fait l’apprentissage pour prendre conscience de leur perfection de leur Âme de lumière et de leur essence divine reliée à la Source Divine, ce TOUT DIVIN.

Après avoir approfondi ces vérités, il conclut qu’il devait être PUR AMOUR à son tour, un JE SUIS, malgré ce que les gens ressentaient à son endroit, cet être avait retrouvé sa lumière, sa paix intérieure, sa quiétude, sa sérénité, en vivant le moment présent dans toute sa béatitude. Il Émanait ce PUR AMOUR.

Il se pardonna de ses erreurs du passé, cette incarnation qu’il avait vécue en tant qu’Hitler, il avait libéré cette mémoire.

D’autres mémoires jaillissaient de temps en temps, il analysait son ressenti face à l’évènement qui a fait remonter cette mémoire. Ainsi, il en comprenait les émotions reliées à cette mémoire, il descendit ses ressentis à son Cœur Sacré et demandait à sa propre divinité d’épurer cette mémoire car ce qui avait provoqué le retour de cette mémoire fut le reflet d’une personne qui lui montrait une image de ce qu’il a été dans une vie précédente. Il pardonnait à celui ou celle qui reflétait cette image et voyait en cette personne, sa perfection, sa divinité, reconnaissant que chacun est identique dans ce TOUT DIVIN.

Chaque sœur et frère de lumière vient expérimenter ce côté obscur de la lumière, l’égarement est l’ombre, reconnaître sa divinité et celle de tes frères et sœurs, éclairent tes pas de lumière car tu marches dans cette lumière immaculée et céleste.

Pour ceux et celles qui entretiennent un jugement, un rejet, un manque d’amour envers cet être de lumière, qui fut jadis dans cette incarnation et a personnifié cet homme Hitler. car ce qu’il est venu faire en ce monde, c’est vous apprendre à lâcher prise de vos jugements, apprendre à pardonner, apprendre à vous aimer, car regardez-vous comme il faut, vivez-vous une forme de rejet, un manque d’amour ou autre chose similaire?.

Cet être a su se pardonner et aimer d’un PUR AMOUR tous les êtres qui croisaient son existence, cette incarnation présente lui a permis de faire un grand pas et d’ascensionner vers la lumière. Mais vous, qu’avez-vous appris depuis votre venue en ce monde et ces milliers d’incarnations?, personnifié différentes personnalités avec des apprentissages différents comportant son lot d’ombre et de lumière.

Aujourd’hui vous êtes la somme de ces mémoires, au lieu de regarder la poutre dans l’œil de ton frère et de ta sœur, qu’en est-il de ton œil?

Je ne suis pas là pour porter un jugement, ou quoi ce soit, je veux vous faire prendre conscience de l’Être véritable que vous êtes. Le manque d’amour n’est que le résultat de notre égarement, je ne suis pas mieux que chacun de vous, moi aussi j’ai vécu le manque d’amour car j’errais en tant qu’être humain, je m’identifiais à ma forme au lieu de son contenu.

La vie a fait en sorte que je me réveille de cet état de négation car je reniais qui j’étais en réalité. Maintenant, je sais qui JE SUIS, et vous êtes tous des JE SUIS, ces mémoires qui remontent sont là pour être libérées, pour comprendre notre égarement face à la lumière. Seul, je suis l’ombre de moi-même, ensemble dans cette famille de lumière, je retrouve ma divinité, j’émane à nouveau de cette lumière, je suis Pur Amour, car lâchant prise de ce vieux système de pensées qui m’emprisonnait dans cette densité, toujours en train de vouloir sortir de ce labyrinthe, sans trouver la sortie.

La seule sortie est de renouer avec votre divinité, de vous identifier et vous afficher avec celle-ci, c’est votre lumière, cet héritage divin de la Source Divine, cette Pure essence Immaculée, ne lui tournez plus le dos, endossez votre habit de lumière, et Émanez ce Pur Amour sans rien demander en retour, ni conditions, ni attentes, ainsi ce TOUT DIVIN comblera toutes vos attentes et vous dirigera là où votre présence divine apportera à vos frères et sœurs humains le fait de retrouver la lumière par votre émanation de ce que vous êtes.

Ne portez plus de jugements envers quiconque, car chacun serait surpris de savoir dans quel rôle il a pu être personnifié dans l’une de ses incarnations, rappelez-vous que dans l’ombre, il n’y a pas de bien ou de mal, l’ombre est un état d’être, qui englobe ces deux aspects, procurant des émotions appropriées à ces polarités.

Votre mental n’est qu’un outil, pour acheminer l’information à votre Cœur Sacré, libérant ainsi votre conscience divine, en reprenant contact avec votre appartenance à ce TOUT DIVIN, demandez et vous recevrez l’énergie divine appropriée pour votre guérison ou pour apporter votre aide à un frère ou sœur de lumière, le pur amour vous libère de toutes vos contraintes, lorsque l’on marche dans la lumière, l’ombre n’a plus son emprise, car l’être humain retrouve sa Totalité Divine. Ainsi son Essence divine coule librement en lui ou en elle, divinifiant sa forme humaine, et apportant la lumière en ce monde.

Remerciez et reconnaissez la divinité en chaque être qui vous libère de cette mémoire, en pardonnant votre égarement, et en vous libérant de tout contrat, car chaque mémoire (incarnation passée) a son lot d’ombre et de lumière qui attend la compréhension divine et elle seule vous apporte cette libération, en endossant votre habit de lumière.

N’oubliez pas que peu importe le rôle que vous personnifiez présentement, beaucoup d’Âmes de lumière par Pur Amour se donnent en sacrifice pour vous permettre d’accéder à l’état d’Éveil à votre vraie identité divine et immaculée.

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente
FlÕt-Rah, Je Suis, Nous s’Õm la Nouvelle Conscience Divine de la Terre

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site FlÕt-Rah et Je Suis, Nous S’Om la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle. Je Suis, Nous S’Om la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email