Un message de Brenda Hoffman

Mes Chers,

Une tristesse inconnue vous a peut-être surpris. On a l’impression que le ciel est gris et que la pluie tombe. Ce n’est pas le moment de jouer au soleil ou même de jouer.

C’est donc que vous découvrez des morceaux de votre vie en 3D que vous n’avez jamais pleurés ou auxquels vous n’avez jamais accédé après LE sinistre, quel qu’il soit.

Même si vous êtes des anges de la Terre, comme c’est le cas pour les agents secrets dans votre monde moderne, vous deviez envelopper un voile d’oubli autour de votre être Universel pour jouer correctement votre rôle d’agent 3D.

Vous avez donc plongé si profondément dans la 3D que vous vous êtes permis d’être torturé physiquement ou émotionnellement à un tel point que vous n’avez même pas exploré cette pièce dans votre vie après la mort. Cette pièce a façonné votre terre et parfois même votre vie universelle, à partir de ce moment-là.

Bien sûr, vous voulez que nous, les Univers, décrivions l’horrible événement qui vous a incité à «créer» des choses qui vous font si peur que vous n’ayez pas pu ou voulu y accéder jusqu’à présent. Seulement vous savez ce que cette information est.

Tout ce que vous saviez, c’est que quelque chose a affecté vos actions et vos croyances. Des actions et des croyances qui ne semblaient pas toujours logiques.

Même s’il est possible que l’événement se soit produit dans cette vie, il est hautement improbable. Pour la plupart d’entre vous, vous avez choisi des expériences désagréables dans cette vie pour ouvrir votre banque de mémoire cachée et vous débarrasser de cette peur.

C’est pourquoi vous vous sentez maintenant si lourd. Vous vous sentez enfin assez en sécurité pour exposer la pièce qui vous hante depuis des siècles.

Car tant que vous n’accepterez pas cette peur comme une anomalie qui n’a rien à voir avec votre avenir, vous ne pourrez pas vous aimer pleinement ni aimer les autres. Cette pièce, ce drame, a coloré votre vie sur la Terre d’une manière que vous ne pouvez pas imaginer.

Beaucoup d’entre vous pensent maintenant que le souvenir doit être une mort épouvantable ou une douleur émotionnelle. Car vous en avez souffert chaque fois que vous avez suivi la vie sur la Terre, quel que soit votre niveau de richesse ou de puissance.

En vérité, c’était votre première trahison de l’amour caché, car vous ne pouviez pas comprendre comment cette trahison s’était produite pour vous, dieu ou déesse des étoiles. vous vouliez remplir la terre d’amour; au lieu de cela, vous avez découvert la peur et la douleur. Ainsi, ces premières découvertes douloureuses ont été si désagréables qu’elles vous ont propulsé dans des éternelles peurs.

La peur devait commencer quelque part. C’est quelque part avec ceux d’entre vous qui ont créé cette planète de l’amour, mais qui souhaitent faire l’expérience contraire de connaître l’amour.

Malgré tout, vous n’étiez pas préparé à la douleur qui en résultait avec votre première action ou réaction de peur. Vous étiez un peu comme un boxeur après avoir été frappé à la tête qui est abasourdi en essayant de se repérer. Les boxeurs savent qu’il existe une possibilité, voire une probabilité, de douleur extrême lorsqu’ils pénètrent dans le ring. Pourtant, ils continuent à boxer match après match. Et c’était donc avec vous.

Ce premier coup étourdissant faisait si profondément mal que vous n’osiez pas l’explorer sachant que si vous le faisiez, vous n’entreriez plus jamais sur la terre. Donc, vous avez caché cette douleur qui vous a permis de revenir sur terre, mais aussi de colorer vos actions.

Vous n’avez probablement aucune idée de ce qu’est cette peur d’origine (en termes bibliques – le péché).

La plupart d’entre vous, sinon tous, ont eu un thème de douleur dans cette vie. Peut-être est-ce un abus, un manque d’amour, une trahison, un abandon, un rejet ou quelque chose de similaire. Un thème qui a traversé votre famille, votre travail et vos amitiés. Même si ce thème n’est probablement plus apparent, car vous avez gravi votre montagne de peur, c’est un thème qui continue de vous hanter. Par exemple, si l’abus était votre thème, vous ne vous autoriserez probablement pas la liberté financière ou la liberté de faire confiance à l’amour, etc.

Votre première étape consiste à passer en revue cette vie pour découvrir votre thème de peur. Votre deuxième étape consiste à reconnaître que ce thème n’est plus valable, car vous êtes un nouvel être dans un nouveau monde avec une ardoise vierge. La première de ces nouvelles actions d’amour consiste à vous pardonner d’avoir permis à ce thème de dominer votre vie sur Terre.

En substance, vous vous êtes menti vie après vie, reconnaissant les douleurs d’une vie particulière mais ne vous permettant pas de regarder la causalité de votre peur d’origine (le péché).

Pour ceux d’entre vous qui trouvent la phrase «péché originel» déconcertante – pensez en termes de garder un secret important de vous-même. Un secret qui prime sur toutes les actions dans toutes les vies. Une peur si profonde que vous ne pouviez pas vous aimer parce que vous ne vous connaissiez pas. Et, par conséquent, avoir des difficultés à aimer pleinement quelqu’un. Vos actions ont été colorées par votre peur initiale.

Peut-être que ce concept vous aidera mieux à comprendre vos leaders mondiaux. Car contrairement à vous, beaucoup souhaitent garder leur péché / peur d’origine cachée. Ils souhaitent rester dans le bourbier 3D ou à tout autre endroit leur permettant de se cacher. Vous souhaitez à votre tour exposer votre peur cachée afin de pouvoir fermer votre usine à peur.

C’est pourquoi beaucoup d’entre vous éprouvent des sentiments d’inconfort, de mécontentement et de tristesse sans savoir pourquoi. C’est votre peur / péché originel qui vient au premier plan.

Vous n’avez pas besoin de jours ou de mois pour traquer cette peur. Vous devez simplement vous permettre de savoir que c’est fini. Car vous avez vraiment nettoyé votre palais des peintures de couleur peur. Votre thème de peur d’origine n’est plus viable.

Permettez-vous de savoir que vous n’avez plus besoin de cacher cette peur, ni de la craindre.

Vous pouvez ouvrir votre coffre-fort secret. Et vous pouvez entrer dans le véritable amour de soi, quand vous êtes prêt. Peu importe le nombre de fois où nous vous informons que mettre fin à cette peur, c’est comme fermer un livre que vous n’aimez pas, beaucoup d’entre vous rechercheront des méthodes compliquées pour le découvrir et pour le supprimer.

Même si de telles méthodes ne sont pas nécessaires, la façon dont vous effacez votre peur secrète dépend de vous. Vous pouvez appuyer sur le bouton Facile ou réfléchir aux peurs et à la colère qui en résultent pendant des années. C’est votre choix. Mais pourquoi rendre les choses difficiles?

La peur et la douleur sont difficiles et dramatiques. L’amour et la joie sont faciles et non dramatiques. C’est votre choix. Ainsi soit-il. Amen.

https://www.lifetapestrycreations.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email