Extrait de « un Nouveau Don de Lumière »

Kryeon canalisé par Lee Carroll

Sur le plan physique.

Ceux d’entre vous qui étudient réellement les composantes de l’ADN n’y verront pas beaucoup de changements physiques. Les changements auxquels nous référons sont interdimensionnels.

Cependant, aux sceptiques qui allégueront que c’est bien commode, nous affirmons ceci ; même s’il vous sera impossible de voir les changements de la structure physique, d‘importantes modifications chimiques auront lieu.

Le système immunitaire sera renforcé, l’espérance de vie augmentera, les gènes se réorganiseront, et d’autres systèmes sembleront en voie d’amélioration. Vous pourrez donc voir les résultats d’une action exercée sur la couche quadridimensionnelle de l’ADN (le génome humain).

Quand vous disposerez enfin d’instruments capables de détecter l’interdimensionnalité (les ombres d’autres réalités), vous la verrez très distinctement dans votre ADN, ce qui suscitera aussitôt la question suivante : « L’ADN est-il plus complexe que ce qui est visible au microscope quadridimensionnel ? »

Sur le plan spirituel.

Il y a plusieurs années, nous vous avons appris que votre ADN avait été modifié par des énergies hors de ce monde. Nous vous avons même indiqué à quel moment de votre histoire cela avait été effectué. Vos anthropologues connaissent aussi les anomalies du développement humain et se demandent pourquoi l’évolution a produit une si grande variété d’espèces sur terre, sauf chez l’être humain. Ils savent même à quel moment a eu lieu la fin de la diversification.

Ces faits historiques confirment tous une information que nous vus avons déjà fournie. Vous avez reçu de l’aide, et elle provenait de cette partie du ciel que vous appelez « les Sept Sœurs » (Les Pléiades).

Les reptiliens

Etant donné la vérité énoncée plus haut, qui ne peut être prouvée, mais reste intuitive et provient de votre ADN, maintes légendes ont émané de plusieurs cultures relativement à des guerres ou des batailles entre le bien et le mal ainsi qu’à des origines reptiliennes de l’humanité.

Je vous invite donc à plonger en vous-mêmes et à vous demander si ces légendes s’accordent avec le scénario de la création d’un être humain aux pouvoirs divins ayant à jouer un rôle d’amour dans l’Univers.

Vous êtes-vous déjà questionné sur qui vous aviez bien pu être sur une autre planète, dans un ancien univers ?

Nous vous l’avons déjà dit, les humains qui viennent ici ont déjà vécu dans la dualité ailleurs.

Et nous vous avons dit également que tout votre passé spirituel est enregistré dans votre ADN.

Cela signifie que vous possédez un subtil souvenir d’avoir été d’autres créatures, si vous fouillez assez loin. Cela ne concerne toutefois aucunement votre présente vie sur terre ; cette énergie « résiduelle » en a obsédé plusieurs et est même à l’origine de certains enseignements basé sur la peur.

Votre évolution est-elle le fruit d’une erreur, d’un combat entre les dieux bons et mauvais, ou le résidu d’une guerre cosmique… ou de reptiliens cachés ?

Je pense que votre propre divinité vous suggérera une plus belle histoire, empreint de dignité, de logique et d’amour divin.

Série Kryeon : TOME 8 – Un nouveau don de lumière – canalisé par Lee Carroll – Forum des questions – page 338– Aux Editions Ariane.

Publié sous un autre titre (Les êtres reptiliens seraient-ils nos peurs?) sur http://francesca1.unblog.fr/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email