Session N°9 du 22 Février 2012

– enregistrée – Original Français.
Lieu : Mezza Verde à Placencia, Belize.
Présents : E-Maya, Cyril et Wivine.
Reçu par Wivine.
Visiteurs : Monsanloran et Malvantra Melchizedek
AYA, Maître Esprit n° 7 de notre Superunivers n°7, Orvonton
Monsanloran parla après 58min Durée totale méditation : 1h43min.

MONSANLORAN :

Je viens à vous pour vous annoncer une nouvelle très importante. Vous allez travailler de façon très proche avec les Médians de votre région. Vous recevrez un Médian Primaire et des Médians Secondaires. On vous les présentera au fur et à mesure.

Ce Médian Primaire connait vos régions (les Amériques) depuis bien longtemps et aidera les Maya’s dans leurs langages.

Les Médians Primaires sont des êtres Androgynes (Hermaphrodites), ils sont masculin-féminins.

Les Médians Secondaires qui ont été assigné à votre groupe ont beaucoup d’expérience pour vous aider à travailler dans les « zones frontalières ». Avec le temps vous apprendrez à les connaître, à les voir et à les distinguer.

Vous savez que les Médians Secondaires représentent toutes les anciennes races de la Terre : la jaune, la rouge, l’indigo, la bleu, la verte et l’orange, ainsi que beaucoup de races mélangées.

Ne vous étonnez pas lorsque vous les verrez. Ils sont tous très différents, s’habillent très différemment et peuvent être de sexe masculin ou féminin. Il y en a qui ressemblent aux populations natives des Amériques, d’autres ressembleront aux anciennes races méditerranéennes, caucasiennes, Africaines, Hindou, etc.

Ce sont les Mayas qui verront le Médian Primaire qui prendra pour eux l’apparence d’un ancien chef Maya.

Alors ne vous étonnez pas le jour où vous les verrez parce qu’ils ou elles pourraient avoir des aspects extérieurs bien différents des vôtres.

Ils peuvent se vêtir devant vos yeux comme ils veulent : en costume, en vêtements asiatiques, en Egyptiens en native des continents d’Amérique, peu importe.

Je vous dis cela afin que vous ne soyez pas surpris, ni que vous ayez peur lorsque vous arriverez à les apercevoir. C’est pour cela que nous vous les annonçons car jour vous les verrez et vous serez capables de converser avec eux. Vous travaillerez beaucoup avec eux.

Tout avance très vite pour l’instant et c’était nécessaire de vous faire part de leur présence. Au revoir mes enfants.

AYA :

c’est Aya ici, votre Maître Esprit n° 7 de votre Superunivers n° 7, Orvonton.

Mes enfants, vous progressez à grands pas et cela veut dire que le petit voyage que nous avions prévu pour vous s’effectuera plus vite qu’annoncé.

Préparez-vous mes enfants pour faire ce voyage fantastique dont vous vous rappellerez et que vous allez décrire pour les générations futures

Nous tenons à dire également quelque chose d’important concernant l’annonce de nouvelles révélations qui complémenteraient le Livre d’Urantia.

Pour l’instant l’Ordre qui s’occupe de préparer ces révélations futures est loin d’être prêt, ni de donner son accord pour leurs divulgations.

Ce que nous avons l’intention de faire avec l’accord des Anciens Des Jours, c’est de faire des annexes au Livre d’Urantia, pour le simplifier afin qu’il soit plus compréhensible et accessible à un public plus large.

On ajoutera également des éléments dont on n’a pas parlé pour rendre certains sujets plus clairs. C’est dans ce sens-là qu’il y aura des nouvelles révélations mais dont on ne pourra pas dire que c’est la 6ième Grande Révélation.

Ce sera comme une extension ou des annexes à la 5ième Révélation afin d’éliminer certaines confusions dues au fait qu’à l’époque où on a écrit le Livre d’Urantia on ne pouvait pas tout dire et il qu’il y avait des sujets tabous.

Maintenant avec le nouvel accord que Christ Micaël a reçu des Anciens des Jours pour pouvoir faire l’adjudication de la Rébellion dans son entièreté et de foncer à toutes vapeurs avec les Plans établis pour remettre toutes les planètes de la Rébellion en ligne avec les autres du système de Satania, il sera possible de faire avancer tout l’univers local de Nébadon un pas plus loin vers la Lumière et la Vie.

Beaucoup de projets sont en place sur Urantia et sur les autres planètes rebelles et tout va aller de pair comme un travail synchronisé. La seule chose qu’il y a, c’est qu’il y a un « nettoyage » un peu plus grand à faire sur Urantia que sur les autres planètes rebelles mais cela sera bientôt résolu.

Merci les enfants de m’avoir laissé la parole et de m’avoir écouté. Au revoir.

MALVANTRA ici :

continuez encore un peu avec votre méditation. Nous allons essayer de faire un essai, peut-être avec quelqu’un d’ici ou ceux d’Europe qui se sont joint à cette méditation. Je reviendrai quand la méditation sera terminée. Merci d’être un support pour vos collègues et vos compagnons.

Après 20 minutes d’attente (il y a eu avec Cyril un mini-essai de quelques paroles.)

Nous avons essayé de connecter tout le monde et de faire partir le message que nous avons reflété chez vous et chez les autres.

On vous utilise parfois comme une centrale d’émissions de messages.

C’est aussi un de ces essais que nous faisons avec vous et avec ceux de votre groupe qui vivent à l’étranger. Tout cela n’est pas très bien au point et c’est la raison que nous vous remercions de votre patience.

Quand tous ces essais seront terminés et que tout le monde sera bien connecté et encircuité, vous en aurez les bienfaits et nous aurons l’expérience nécessaire pour former d’autres personnes. Mais cela va prendre encore plusieurs mois.

Les nouveaux auront la vie plus facile que vous parce que vous avez été les pionniers de ce système et pour un pionnier c’est toujours plus long et plus dur mais vous serez récompensés pour vos efforts, ne vous inquiétez pas. C’est votre façon de servir et d’autres sont de service à leur manière.

Merci beaucoup mes enfants. Nous expliquerons progressivement. Au revoir.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email