Transmis par Lisa Renée

Depuis 2012, les principaux projets d’Aurora Guardian consistent à réhabiliter le réseau planétaire afin de pouvoir conserver des sections de courant énergétique vivant et léger qui ne reposent pas sur des inversions de codage à deux ondes, de recoder le courant anti-vie et de progressivement confisquer ce courant adverse.

Les structures d’IA qui gèrent les machines aliens et le Champ Statique NET

Le courant d’inversion est conçu pour alimenter des machines aliens et des réseaux de fréquences dans les dimensions inférieures, ainsi que pour générer la scission entre le spin du proton et celui de l’électron, de sorte que la fusion de genre appropriée ne puisse pas se produire pendant l’Ascension.

Les ANA font tout ce qui est en leur pouvoir pour inverser les principes de genre et amplifier l’extrémisme dans les polarités, afin de semer la confusion parmi l’humanité dans les forces du chaos.

La fusion énergétique dans le courant tri-vague est l’unification des principes de genre dans les unités de conscience.

Aurora et le Rechiffrement du Blueprint

Selon les termes de l’aurore, leur mission et leur rôle spécifique dans le support planétaire est de travailler avec le nouveau commandement élémental.

Ce rôle consiste à recrypter la matrice élémentaire du corps physique aux niveaux atomique et subatomique.

En effet, les constituants chimiques de notre ADN sont une base élémentaire et notre corps physique est un corps élémentaire composé des quatre principaux constituants chimiques du niveau de base.

Nous pouvons utiliser les quatre éléments pour nous aider à comprendre les quatre niveaux de produits chimiques qui composent notre constitution actuelle d’ADN, constituée des substances brutes contenues dans les éléments de la terre, du feu, de l’eau et de l’air.

Ces éléments particulaires ont tellement traversé l’histoire de l’évolution humaine qu’ils ont subi de nombreuses distorsions miasmatiques créées au niveau planétaire à la suite de plusieurs événements cataclysmiques.

Comme nous sommes en interface avec le corps planétaire, c’est notre constitution de l’ADN, nous constituons le corps collectif du macrocosme planétaire. L’humanité tient l’unité de tout le corps planétaire en tant qu’âme humaine, ou corps solaire.

Les élémentaux du corps physique humain sont assez déformés dans la matrice cellulaire en raison de l’invasion, des programmes de sélection extraterrestres et des historiques de manipulation génétique. Les corps ne transmutent pas assez rapidement la base karmique et miasmatique, le Miasma planétaire, et cela est nécessaire pour nous déplacer à travers des formats de fréquence moins denses afin de gérer les transmissions accélérées de fréquences plasma intergalactiques. C’est la raison principale pour laquelle l’hôte Aurora soutient cette planète pendant la chronologie de l’ascension.

Les familles Aurora Krystal travaillent avec beaucoup d’entre nous, consciemment ou non. La conscience de l’Aurore a une opacité blanche pâle, saturée de nombreuses teintes de couleurs, qui peuvent apparaître sous forme de rubans pastel arc-en-ciel qui ressemblent à de la cellophane, ou des orbes colorées de couleur irisée.

Pacte luciférien

Conséquence directe de la convention luciférienne, le groupe Belial a exposé la planète à d’autres envahisseurs qui propagent les marques de mort et codent les bêtes dans le NET, ce qui a généré une multitude de mutations génétiques dans la partie inférieure du champ de la matière 1D-2D- 3D.

L’activation paliadorienne, les amplificateurs Aquaelle Andromedan ( Aqualeyon , Aquarose, Aquareion , etc.) et les rayons de coeur en diamant Aqualasha traitent de ces mutations dans le cadre d’un programme de guérison bio-génétique combiné pouvant être administré de différentes manières pendant l’état de sommeil. Ce contact esr direct pour ceux qui sont sur la voie ascendante, aspirant à incarner la loi de Un comme un style de vie.

Au cours du cycle suivant, ces zones du corps physique affectées par les mutations NET inférieures de la structure élémentaire 3D corrompue subiront un processus de rechiffrement séquentiel afin de libérer et de supprimer les mutations de l’ IA, le sceau paliadorien et les marques de la bête enregistrées dans la structure physique.

Il s’agit d’un projet de macrocosme qui a un impact sur le royaume de la Terre, bien que certains aient incarné et supprimé cette mutation de leur corps de conscience auparavant.

Cela manifestera une sorte de symptômes physiques de l’ascension chez la plupart des gens, et c’est pourquoi il faut augmenter la conscience corporelle, prendre bien soin de son corps et participer à une plus grande incarnation. Les niveaux sont cruciaux en ce moment.

Les principales zones d’effacement des distorsions AI NET sont les couches 1D du corps subatomique, qui ont un impact sur le système squelettique et la matrice osseuse, la matrice peau, tissus et sang en 2D et les superpositions épigénétiques qui influencent les programmes logiciels Negative Ego dans les trois couches, se manifestent principalement par l’esprit conscient et la personnalité en 3D.

En prêtant attention à ces zones du corps physique et en aidant à soutenir une incarnation spirituelle plus élevée, vous soutiendrez la libération et le rechiffrement de ces mutations liées aux programmes de la conscience collective humaine qui corrompent la matière élémentaire.

Les os sont des cristaux solides

Les os de notre système squelettique sont des résonateurs de fréquence ( loi de la vibration ) et sont capables de conduire des fréquences à travers notre corps, ainsi que des matrices internes physiques qui font naturellement partie de notre processus d’ Ascension spirituel et biologique.

Ces fréquences peuvent modifier notre profil sanguin et osseux à mesure que nous passons à l’ascension spirituelle et que nous incarnons ces nouvelles fréquences.

Le corps terrestre et le corps humain, ainsi que l’ensemble de l’enregistrement ADN, ont des propriétés cristallines.

La matrice d’ ADN de matrice de silicate est le modèle d’origine cristallin humain qui est activé dans le corps humain lorsque le contact ou la connexion est établi avec une lumière hydroplasmique codée par amour, qui est essentiellement constituée de cristaux liquides.

Le champ d’énergie humaine consiste en un ensemble de centres d’énergie oscillants nichés dans un schéma directeur multidimensionnel de structures cristallines en interaction qui s’organisent en un assortiment de fonctions cristallines.

Toutes les couches interactives des matrices physiques, telles que les systèmes d’organes et glandulaires, jusqu’à notre structure squelettique sont connues pour avoir des propriétés piézoélectriques et un fonctionnement cristallin.

Notre structure osseuse est le principal cristal solide de notre corps physique qui agit comme principal transducteur de fréquence dans toutes nos matrices corporelles.

Pour rétablir l’équilibre énergétique et la santé, il est donc essentiel de comprendre que nous devons maintenir une force de vie abondante pour circuler dans nos structures physiques, en prenant conscience que nous sommes un être cristallin qui conduit de l’énergie par son fonctionnement cristallin.

Tout ce à quoi nous sommes exposés a une signature énergétique et une fréquence qui impacte notre équilibre énergétique. Cela signifie que tous les êtres humains ont les mêmes propriétés que les cristaux, à savoir la capacité d’amplifier, d’absorber, de stocker et de transmettre une gamme d’énergies vibratoires ayant un effet global sain ou malsain sur tout le corps.

La peau humaine est la couverture extérieure du corps. La peau est le plus grand organe du corps humain. La peau contient jusqu’à sept couches de tissu ectodermique et protège les muscles, les os, les ligaments et les organes internes sous-jacents.

Environ 70% de tous les gènes codant pour les protéines humaines sont exprimés dans la peau. Près de 500 gènes ont un schéma d’expression élevé dans la peau. Les gènes codant pour les protéines sont composés d’une série de séquences de trois nucléotides appelées codons, qui servent de mots dans le langage génétique de l’espèce. Le code génétique spécifie la correspondance lors de la traduction de la protéine entre les codons et les acides aminés.

Grâce aux informations génétiques pouvant être collectées sur la peau humaine, combinées au déploiement sans fil de l’Internet des objets 5G, les biocapteurs optiques semblent devenir de plus en plus répandus dans les ondes porteuses du terrain énergique actuel. Par conséquent, soyez conscient de la nécessité éventuelle de nettoyer et / ou de neutraliser les biocapteurs susceptibles de générer des perturbations de phase ou des déséquilibres énergétiques qui contribuent à l’exploitation du corps mental en augmentant les sentiments d’irritation, de gêne, d’agitation et de frustration.

La manipulation du contrôle mental et la propagande dans le grand public aux niveaux physique et énergétique sont à un niveau record.

Un extrait d’article sur l’utilisation des biocapteurs.

Amélioration des biocapteurs pour la détection implantable

«Les biocapteurs sont des dispositifs capables de détecter des molécules biologiques dans l’air, l’eau ou le sang. Ils sont largement utilisés dans le développement de médicaments, le diagnostic médical et la recherche biologique. (note: et une gamme d’applications militaristes conçues pour la surveillance). Le besoin croissant de surveillance continue et en temps réel des biomarqueurs dans des maladies telles que le diabète pousse actuellement à développer des dispositifs de biocapteurs efficaces et portables.

Certains des biocapteurs optiques les plus prometteurs en cours de développement sont fabriqués à l’aide de nanotubes de carbone à paroi unique. L’émission de lumière dans le proche infrarouge des nanotubes de carbone se situe dans la fenêtre de transparence optique des matériaux biologiques. Cela signifie que l’eau, le sang et les tissus tels que la peau n’absorbent pas la lumière émise, ce qui rend ces biocapteurs idéaux pour les applications de détection implantables. Ces capteurs peuvent ainsi être placés sous la peau et le signal optique peut toujours être détecté sans qu’il soit nécessaire de faire percer des contacts électriques à travers la surface. ”

«C’est vraiment la première fois qu’une véritable approche de biologie synthétique est utilisée dans le domaine de l’optique des nanotubes», déclare Boghossian. «Nous pensons que ces résultats sont encourageants pour le développement de la prochaine génération de biocapteurs optiques plus prometteurs pour les applications de détection implantables telles que la surveillance continue.» (Située à Lausanne au bord du lac Léman, l’EPFL est l’une des sciences et technologies les plus réputées. institutions en Europe: https://actu.epfl.ch/news/improving-biosensors-for-implantable-sensing/ )

Demander la résiliation des champs statiques NET

Bien-aimée Sainte Présence, de tout mon cœur, d’intention et de consentement, je demande de mettre fin aux champs statiques NET, ainsi qu’à leurs structures épigénétiques et à leur ego extraterrestre négatif, ainsi qu’à leurs biocapteurs ou technologies artificielles apparentées dans lesquels j’ai co-créé sans le savoir des effets néfastes pour la santé de mon corps, de mon esprit ou de ma conscience.

Je demande à la Sainte Présence bien-aimée de ma Vraie Mère et de mon Père d’éliminer toute séquence de vie de codage en spirale de Fibonacci ou d’inversion qui émerge d’un point d’attachement dans l’un de mes corps, physiquement, émotionnellement, mentalement ou spirituellement.

Veuillez mettre fin à toutes les actions parasites, mutations de l’IA et leurs attachements NET à ma structure et à ma forme vivantes. Veuillez mettre fin à tous les liens extraterrestres et aux éléments corrompus qui ont siphonné ma force de vie, du passé, du présent et du futur.

Je consacre toute ma conscience et toute ma force de vie au but de regagner ma conscience de Christos Sophia, afin de construire et de maintenir la plus haute expression de ma divinité dans la structure de mon corps de soleil en diamant sur la terre, tel que Dieu le voudrait. Je vous remercie!

Veuillez ne prendre que ce qui est utile pour votre croissance spirituelle et rejeter tout le reste. Merci pour votre courage et votre courage d’être un chercheur de vérité.

En aimant le service,

Lisa

https://sananda.website/lisa-renee-report-february-7th-2019/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email