2013 approche à vitesse V et, comme tous les ans, arrive le temps de prendre de bonnes résolutions pour créer une année lumineuse et joyeuse, saine et prospère sous tous les plans.

Certes, ils ne sont pas toujours tenus, mais y penser, et consciemment les écrire met déjà en route un programme neuronal et une projection dans l’espace qui, si elle est entretenue et par les lois de résonance et de retour, met tout ce qu’il faut en action pour que la manifestation s’effectue.

Nous avons un grand pouvoir intérieur qu’il est temps de mettre en action pour notre bonheur et celui des autres.

Les Abraham, groupe d’enseignants lumineux du monde invisible (et en même temps incarnés) communiquent à travers Esther Hicks :

Esther : Abraham, quel est votre sentiment sur les Résolutions du Nouvel An ? Et comment aborderiez-vous une Résolution du Nouvel An si vous étiez physiquement à notre place ?

Abraham : Elles sont une merveilleuse idée. Elles relèvent de la même catégorie que l’Intention par Segment, ou les Attentes Positives, ou la Création Délibérée. La plupart des Résolutions du Nouvel An, comme toutes les nouvelles décisions, sont prises à partir d’une conscience assez claire de ce que vous ne voulez pas ou de ce qui ne s’est pas bien passé, et ainsi, afin de mettre en route vos Résolutions du Nouvel An avec une dynamique suffisante pour les tenir, il est nécessaire de passer quelque temps pour aligner votre énergie avec votre nouvelle décision. Beaucoup de gens prennent des résolutions, et souvent un jour ou deux après le nouvel an, ils sont déjà revenus à leurs vieilles habitudes, et ils se sentent alors découragés.

Chaque jour offre une merveilleuse occasion d’exposer vos intentions claires. Vous n’avez pas à attendre une nouvelle année civile.

Trouvez un endroit confortable où vous ne serez pas dérangé. Écrivez en haut de la page de votre cahier : « Mes intentions dominantes ». Puis écrivez quatre sous-titres : Mes intentions actuelles en ce qui concerne Mon Corps, Mes Relations, Ma Maison, Mon Travail. Ensuite, écrivez une description générale de la façon dont vous voulez vous sentir et être, en ce qui concerne chacune des quatre catégories. Soyez général et à l’aise. Que ces mots sortir de vous facilement.

Revenez maintenant à la première catégorie, concentrez-vous sur le sujet et installez-vous bien, détendez-vous, et rêvassez à votre sujet. Imaginez que votre corps ressemble exactement à ce que vous voulez. Voyez-le dans l’œil de votre esprit. Essayez d’imaginer comment se sentirait ce corps magnifique. Faites-le bouger, dans votre imagination. Emmenez-le faire une promenade, habillez-le avec quelque chose qui vous plaît. Appréciez son endurance, sa flexibilité et sa précision. Passez autant de temps que vous le pouvez à rêvasser à ce merveilleux véhicule physique. Restez dans votre vision jusqu’à ce que vous vous sentiez revigoré, et continuez d’être là aussi longtemps que vous le pouvez.

Puis, passez à la deuxième catégorie, et faites la même chose. Amenez une image de la personne la plus importante dans votre expérience de vie et voyez cette personne avec vous. Ressentez votre appréciation pour cette personne. Exprimez-la mentalement. Imaginez que cette personne vous aime en retour. Qu’elle vous louez et qu’elle vous félicite. Ressentez votre appréciation mutuelle et votre admiration. Restez dans la vision jusqu’à ce que vous vous sentiez revigoré.

Passez ensuite à la troisième catégorie, et ressentez votre appréciation pour votre maison. Créez des images mentales de votre maison comme vous voulez qu’elle soit. Voyez-la bien en ordre, si c’est ce que vous désirez, et joliment meublée, si c’est ce que vous désirez. D’une manière facile et sans soucis, imaginez-le comme vous voulez qu’il soit. Prenez plaisir à votre vision et restez-y jusqu’à ce que vous vous sentiez revigoré.

Maintenant, passez à la quatrième page, et composez une image mentale de votre travail. Ressentez votre satisfaction pour l’occasion qu’il vous donne de faire couler de l’énergie vers quelque chose. Reconnaissez combien il est varié, et ressentez votre appréciation pour sa nature en constante évolution. Regardez-vous en train de vous développer et de prospérer. Restez là jusqu’à ce que vous soyez revigoré.

Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise manière d’aborder cette question. Ce qui est important, c’est que vous choisissez les domaines de votre vie qui comptent le plus et que vous fassiez appel à des images positives qui vous excitent. Et en faisant cela, non seulement vous aurez décidé, dans votre propre esprit, comment sera votre Nouvelle Année, mais vous l’aurez notifiée à tout et à tous dans l’Univers tout entier et vous aurez sollicité leur aide dans la réalisation de vos intentions. Et à partir de ce moment, l’Univers tout entier se liguera pour vous aider.

Traduction AD
Extrait de l’atelier de Spokane, WA le 27 juin 1998
Page d’origine (Réponse à la dernière question d’Esther en fin d’article) : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/journal.php?eid=599

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email