Le Conseil Arcturien transmis par Daniel Scranton

Salutations.
Nous sommes le Conseil Arcturien.
Nous sommes heureux de vous connecter avec vous tous.

Vous avez fait de grands progrès ces dernières semaines et nous sommes impressionnés par la manière dont vous avez fait de tels progrès tout en continuant de relever les défis du troisième Paradigme dimensionnel, vu que vous continuez à y opérer.

Vous n’avez pas reçu beaucoup d’aide des sources extérieures.
Vous êtes toujours confronté aux mêmes défis que vous avez depuis des années sur la planète Terre.
Et nous reconnaissons que les temps sont en train de devenir encore plus difficiles pour vous de rester en raison de ce que vous savez maintenant.

Vous savez où vous vous dirigez et parce que beaucoup d’entre vous connaissent la vérité sur ce qui est déjà disponible pour les humains, pas seulement pour les masses.
Vous savez que l’énergie gratuite existe.
Vous savez qu’il serait facile et rapide pour chacun d’entre vous de vivre un monde plus propre.
Vous savez qu’il y a l’abondance pour tout le monde, et pourtant, tant d’autres n’en ont pas.


Et c’est ainsi que le monde en dehors de vous continue à être, en tant que reflet de l’esprit en trois dimensions.
C’est pourquoi il est si important pour vous tous de vous éloigner de cet état d’esprit.
C’est pourquoi il est si important pour vous d’expérimenter la cinquième dimension maintenant, comme un état naturel.

À mesure que de plus en plus vous ressentez des états de méditation profonds, des liens avec des êtres dans des dimensions supérieures, et étant dans le flux de l’énergie de cinquième dimension qui est tout autour de vous, vous créez et maintenez une grille d’énergie qui va bientôt annuler cette construction d’esprit en trois dimensions que vous avez eu.

Il est temps pour vous d’étendre vos ailes et de voler sans attendre que les annonces soient faites, sans attendre la divulgation complète, les arrestations en masse, la redistribution de la richesse, la réévaluation de la monnaie et tout ce que vous attendiez.


Il est temps pour vous tous de vous laisser guider par vos cœurs et de sortir de la construction en trois dimensions qui est encore un peu attirante pour l’esprit.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié votre connexion.

Source
http://danielscranton.com/

https://changera.blogspot.co.il/

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces