Session nr.2 du 10 Avril 2014

– enregistrée – traduction Française – Original Anglais.
Lieu: Mezza Verde à Placencia, Belize
Présents: B-Maya et Wivine
Reçu par Wivine.
Visiteurs: Malvantra Melchizédek
Ma-Quin, Médian Primaire.
Christ Micaël – Jésus – Fils Créateur de notre univers local Nébadon.

Malvantra parla après 1h02min Durée totale méditation: 1h14min.

Malvantra ici :

cher B-Maya, nous sommes si heureux de vous avoir de retour après presque un an d’absence. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous rejoindre régulièrement afin que nous puissions vous former pour faire un travail futur pour nous qui aidera votre peuple.

Il vous faudra bien 6 ans avant que vous soyez prêt à prendre cette tâche sur vous.

Apprenez à devenir un exemple qui inspire la jeunesse Maya de votre pays. Essayez de vous tenir à vos valeurs familiales ancestrales et de prendre de la civilisation occidentale que ce qui est bon pour vous et votre peuple. Laissez derrière vous ce qui les tirent vers le bas et qui n’apporte que tristesse et douleur. Je n’ai quand même pas besoin d’aller plus en détails, vous savez de quoi je parle ici.

Nous avons averti l’ensemble du groupe il y a plusieurs années de rester loin des endroits où on abuse d’alcool et de drogues parce que vous y êtes influencés par des entités inférieures sombres. Ce n’est pas compatible avec ce que vous faites ici, ni avec ce qu’on vous enseigne.

{Note Wivine Mars 2015: B-Maya avait découvert la vie nocturne de Placencia il y a 2 ans. Placencia est une station touristique et s’est considérablement développé en 10 ans. Il sortait de temps en temps avec un groupe de jeunes gens ayant de mauvaises habitudes et je n’en savais rien. C’est son père qui m’a averti et m’a demandé mon aide.

La nouvelle m’est tombée dessus comme un coup de tonnerre : mon ‘Saint B-Maya « , ce ne pouvait être vrai!

Nous l’avons donc sorti de Placencia. Il a travaillé avec son père pendant 8 mois dans la jungle et sur leurs champs de maïs. Leur village est situé à 50 km de Placencia. Il a appris à faire des meubles et a aidé sa famille. Il était de retour à Placencia parce qu’il y avait trouvé un bon travail et pouvait rentrer tous les jours dans son village en bus. Il est revenu chez moi avec une douce jeune fille Maya dont il était éperdument amoureux et ils avaient des plans de mariage. Il était déterminé à poursuivre «son travail» et à devenir un homme responsable. Je devais attendre pour les bébés parce que c’était beaucoup trop tôt et j’attends toujours. Je l’ai connu depuis ses 15 ans : sortir, les filles, le mariage ce n’était rien pour lui, me disait-il, cela n’apportait que des problèmes et des responsabilités. Oui, jusqu’à ce que cela vous arrive, n’est-ce pas?}

C’est à vous de décider à suivre la bonne voie avec l’aide et sous l’orientation de vos Anges, votre Fragment de Dieu et nous – l’Ordre de Melchisédeks – afin de pouvoir travailler plus tard pour un de nos programmes.

Nous ne désirons pas placer un poids sur vos épaules pour l’instant. Ne vous pressez pas, organisez votre vie et prenez votre décision plus tard. Vous nous avez demandé de servir, à nous les Etres Célestes Elevés et nous acceptons votre demande mais vous devez tout d’abord faire votre part et alors seulement nous vous aiderons.

Restez honnête et sincère avec vous-même et les autres. Ceux qui savent reconnaitre leurs erreurs en sortent toujours plus forts que ceux qui essaient de les cacher ou même de les nier.

Sachez que tôt ou tard tout se sait et il est toujours préférable que ce soit vous qui soyez le premier à raconter l’histoire à vos proches pour qu’ils ne doivent pas l’entendre des autres. Un homme n’est grand que lorsqu’il sait reconnaitre le bien et le mal qu’il a fait.

Merci d’être revenu et nous espérons vous voir plus. Merci, mes enfants et à bientôt.

Ma-Quin ici :

je suis un Médian Primaire. B-Maya, je ne t’ai jamais abandonné. J’étais toujours près de toi, j’ai tenté de t’atteindre mais je n’ai pas réussi. J’espère que tu seras à nouveau ouvert pour mon orientation et que tu pourras recevoir mes messages afin de les partager avec ce groupe. Prends soins d’arriver à joindre le niveau spirituel plus élevé où je réside. Je vous remercie, mon garçon et nous nous rencontrerons bientôt.

Christ Michael ici :

je m’adresse à tous les enfants qui travaillent ici ensemble pour mettre en œuvre «Mes Plans» et ceux de «Mon Père» pour sur ce monde. Parfois, vous travaillerez en groupe et parfois seul.

A l’avenir uniquement Wivine s’occupera des Mayas. Elle le fera également avec tous les nouveaux arrivants jusqu’à ce que ces personnes soient suffisamment formées pour prendre part à vos méditations de groupe s’ils le souhaitent.

Il y a beaucoup de travail sur la planche et je sais que chacun d’entre vous a encore une vie personnelle.

Je vous remercie, B-Maya, d’être revenu avec le désir d’aider votre peuple un jour avec les nouvelles capacités futures.

Merci, les enfants, et à bientôt.

FIN.

Groupe Mezza Verde
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email