Retour Maitres Cosmiques Maya. Partie 45 – 2011

Session du 27/08/2011

enregistrée Original Français
Lieu : M.V. à Keerbergen en Belgique.
Présente et transmis par Kathy.
Visiteurs : Maltucia et Malvantra et Monsanloran MELCHIZEDEK
Lanaforge, Souverain du Système de planètes Satania.
Archange St. Michel
Le Fils Magistral – Monjoronson.

Maltucia parla après 1h9min Durée totale méditation : 1h30min

Maltucia:

Bonjour, Maltucia ici. Je viens à toi directement pour te présenter Lanaforge qui veut te parler.

Lanaforge ici :

Oui ma petite je désire te parler. Nous avons pris en considération ta demande de recevoir permission de continuer à aider Christ Micaël pour lui ramener jusqu’au dernier de ses enfants à la maison, qu’il s’agisse de célestes, d’âmes désincarnées ou de formes de vie crées par Caligastia et ses acolytes sous la direction de Lucifer ou d’autres formes de vie primaires.

Ta demande a été acceptée à l’unanimité. Nous avons tous ressenti que cela venait de ton cœur pour aider notre Père-Fils Créateur, celui qui nous a tous donné la vie avec sa compagne Nébadonia, afin de lui ramener tous tes frères et sœurs, célestes, humains et autres. Tu as donc pas mal de travail à faire et nous ne pouvons pas mettre un temps là-dessus, mais nous accueillons avec enthousiasme ta décision et ta candidature pour ce travail. Nous te remercions et j’ai reçu permission de pouvoir te l’annoncer personnellement. Bravo ma petite fille et « Bienvenue à bord ». Au revoir petite.

{Note Kathy février 2014 : J’avais fait en rêve, un de ces rêves qui semble vrai ou j’avais vu Jésus assis sur un rocher la tête baissée, triste à cause de tout ce gâchis et de la perte de ses enfants et en plus il se culpabilisait et j’ai commencé par pleurer avec lui. Apres tout ce qu’il avait fait et endurer ici il ne fallait plus qu’il pleure, pas lui….alors pour qu’il soit à nouveau heureux ….je lui ai promis que je l’aiderai à les ramener tous, jusqu’au dernier s’il me le permettait dans cette vie et encore après cette vie si je ne vivais pas assez longtemps sur terre. Rien qu’à y repenser les larmes me reviennent aux yeux. Mais je ne m’étais absolument pas attendue à cela.}

Malvantra ici :

voilà ma petite, on vient de t’annoncer que tu es acceptée. Tu t’es fais beaucoup d’amis parmi les Anges, les Séraphins, les Chérubins et Sanobins, parmi les Médians et parmi d’autres célestes comme les Lanonandek, les Compagnons de la Morontia et bien d’autres Ordres dont les frères et sœurs ont suivi Lucifer dans sa folie sans très bien comprendre ce qui se passait et ce qui était faux dans ses discours. Tu t’es fais beaucoup d’amis aussi chez les enfants de votre Adam et Eve et chez les Adams et Eve’s d’autres planètes qui ont perdu beaucoup de membres de leur famille dans cette Rébellion.

Voilà que tu t’es trouvée une grande famille céleste que tu ne connais pas personnellement, ni leurs noms, ni le nom de tous leurs ordres, seulement quelques-uns et cela suffit pour le moment.

Publie cette session même si tu penses qu’elle n’est destinée qu’à toi car d’autres s’ils prennent la même décision du fond de leur cœur, par amour pour leurs frères et sœurs humains, célestes et autres recevront cette même autorisation. Merci petite.

Monsanloran ici :

Bonjour fillette. Bien que nous n’avons travaillé que pendant un court temps ensemble et que c’est mon frère Maltucia qui va pouvoir te suivre et te guider, je tenais à te féliciter de faire partie de toute notre équipe qui se trouve sur Terre en ce moment pour nous aider dans cette préparation de la Mission Magistrale, de la venue du Fils Avonal et de notre Père Fils-Créateur Christ Micaël.

Tu fais partie dorénavant de cette Mission ainsi que de la seconde venue du Christ qui désire te garder encore auprès de Lui pour tous les services que tu veux bien lui rendre et que tu as déjà rendus à ses enfants, que ce soit ses enfants célestes, ses enfants humains ou d’autres formes de vie.

Cela a été un honneur pour moi de pouvoir travailler avec toi, même ne fut-ce que pour si peu de temps ainsi que d’avoir pu connaître votre petite équipe dont je vois qu’elle va tout doucement s’agrandir. Je remercie ton équipe, vous tous qui travaillez ensemble autour d’elle, qui l’aider dans ce travail, je vous salue tous et je vous honore tous. Au revoir mes amis.

Archange St. Michel ici :

Je te remercie de me donner la possibilité de parler à travers toi pour la première fois. Je tenais à dire à ton équipe que tous mes Archanges sont ici au service de Christ Micaël pour aider dans cette difficile tâche de nettoyer ce réseau. Nous sommes à côté de vous et vous recevrez toute l’aide que vous pouvez imaginer ou que vous ne savez pas vous imaginer. Nous sommes tous là pour œuvrer et travailler main dans la main avec vous pour détruire ce réseau et le remplacer par le « réseau de Lumière établi par les Melchizédeks » sous l’ordre et la bienveillance du Père Universel.

Je sais que beaucoup voudraient savoir comment tout cela fonctionne mais cela fait partie des choses que nous ne désirons pas révéler même si ce serait compréhensible pour vous. Petit à petit, suite aux expériences que vous ferez nous vous éclairerons sur ce point. Ayez la patience et un jour vous saurez et vous comprendrez chacun à votre façon……..ne vous inquiétez pas……..On vous le fera comprendre.

Toutefois ‘comprendre le fonctionnement’ n’est pas le plus important en ce moment. L’important c’est votre désir provenant du fond de votre cœur à vouloir aider vos frères et sœurs humains, célestes et certaines formes de vie de qui nous voulons également prendre soin en les emmenant dans un endroit plus propice à leur développement.

Comme il a été dit : « rien, ni personne, aucun être ne sera puni pour son errance et sa confusion ». Même ceux qui ont agi par malveillance recevrons des possibilités pour se reprendre en suivant des programmes de rééducation afin qu’ils comprennent ce qu’est le vrai chemin d’ascension pour tous les êtres, aussi bien les êtres humains qui sortent de la vie animale, que pour les Séraphins et les autres Ordres Célestes créées par Christ Micaël et Nébadonia dans cet univers local. Il n’y a pas d’injustices, il n’y a jamais eu d’injustices sauf dans l’esprit malade de Lucifer.

Merci mes enfants. Je vais suivre tous vos mouvements et faites bien attention à tous les endroits où l’on parle de l’Archange St. Michel car là où je suis se trouve également une indication de l’endroit où se trouve le plus grand mal. Merci mes enfants et à la demande de la fillette je vous dis que ma couleur est bleue, un bleu ciel très clair.

Monjoronson ici :

Je n’ai pas encore su me préparer pour faire mon incarnation sur Terre. Je ne vais pas naître comme un enfant comme cela arrive parfois sur d’autres planètes avec la venue d’un Fils Magistral. Je vais venir ici immédiatement dans un corps physique par un système spécial. Je ne vais donc point naître et grandir pour commencer ma Mission, je viendrai immédiatement dans un corps physique en tant qu’adulte. Je ne vais pas dire de quoi j’aurai l’air car nous ne le savons même pas encore exactement.

Les Melchizédeks et d’autres célestes préparent mon corps physique et son apparence ainsi que de celui des Melchizédeks qui vont m’accompagner, d’Adam et Eve et de Machiventa votre Prince Planétaire. Ce sera un heureux événement pour toute la Terre et nous remercions tous ceux qui veulent aider à nettoyer cette maison qui s’appelle Urantia pour que nous puissions venir et faire notre tâche proprement. Merci à vous tous, mes enfants.

Malvantra ici :

nous allons terminer la session pour aujourd’hui. Tu devras attendre jusqu’à demain ou lundi pour recevoir plus d’indications pour ton voyage en Allemagne, France et Espagne. Beaucoup de choses se font ensemble pour l’instant. Alors si tu ne reçois pas d’autres informations tiens-toi à ceux que vous avez reçus jusqu’ici. Au revoir petite et peut-être à demain.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email