Transmis par Gloria Wendroff

Dieu a dit :

Vous ne vivez pas que pour vous seul. Combien de fois l’ai-je dit, et pourtant vous continuez à être la proie de l’égo, comme si vous étiez le point central de toute chose. Des milliers de dons vous sont donnés, et lorsque l’un d’eux paraît manquer, vous faites la moue. Quelle pauvre fille trop riche que cet ego!

Comme si toutes les choses dans le monde tournaient autour de vous et du confort de votre ego. Ce n’est pas le cas. C’est votre ego qui fait la moue, bien-aimé. Je ne parle pas de quelqu’un d’autre. Je parle de vous. Descendez du piédestal sur lequel l’ego vous a placé comme si le monde vous devait tout, comme s’il devait s’incliner devant vous en signe de soumission à la volonté de votre ego offensé. Prenez garde à l’ego. Prenez garde à ce que l’égo n’édicte pas de règles sur comment le monde ou une personne doit vous témoigner plus de considération et plus d’obéissance. Prenez garde. Agir avec hauteur et grandiloquence ne vous rend ni haut ni grand.

Le monde vous a lancé rose après rose. Lorsqu’il n’en lance pas, vous faites la moue. Vous souhaitez être oint d’huile, et lorsque vous ne l’êtes pas, vous faites la moue.

D’un autre côté, lorsque vous êtes satisfait, vous pourriez garder ce contentement pour vous-même. En de tels moments, vous pensez à vous, mais non à ce qu’il vous appartient de donner aux autres. Vous vous asseyez au sommet d’un coussin. Vous ne faites pas la moue, cela dit vous embrassez Ma lumière juste pour vous seul. Le seul objectif que vous promouvez, c’est vous-même. Votre cœur se mure et s’isole. Il est comblé, mais vous gardez tout à vous-même. Vous ne vous sentez pas privé. Vous vous sentez au contraire comblé de bénédiction, et néanmoins vous laissez les bénédictions se terminer ici, en vous. Nul homme n’est supposé manger seul.

Vous n’êtes pas le but ultime de l’univers. Vous servez un but.

Vous pourriez vous plaindre ainsi : »Quel honneur qui m’est dû ne m’a pas été donné par le monde? Comment le monde, ou celui-ci ou celui-là dans le monde, ose-t-il priver mon ego des honneurs qui lui reviennent? Comment le monde ou n’importe qui dans le monde ose-t-il snober mon ego bien-aimé. Le monde est supposé venir à moi et obéir à mon égo. »

Vous pourriez aussi ajouter : »Je suis dans une belle position. Je suis entouré par les dons de Dieu. Je suis à l’aise. Je garde mes bénédictions pour moi. Les dons que Dieu m’a donnés me suffisent, je les garde pour moi. Pourquoi faudrait-il que je partage et donne la sagesse et l’amour que Dieu m’a donnés? Je les veux juste pour moi. »

Dans chacun de ces cas, que vous vous sentiez béni ou privé, que vous sentiez chanceux ou malchanceux, satisfait ou insatisfait, tant qu’il est question de vous, la vie semble commencer et se terminer avec vous. Vous oubliez que vous n’êtes pas ici pour vous seul. Vous n’êtes pas là sur Terre pour votre seule satisfaction ou insatisfaction. Satisfaction et insatisfaction n’ont aucune pertinence à l’égard de la générosité de votre esprit.

Si vous pensez que vous devez pardonner à quelqu’un, pardonnez. Soyez pour (par)donner. Vous êtes là pour donner. Vous n’êtes pas là dans le but de vous élever au-dessus des autres. Lorsque vous revenez sur un affront, c’est ce que vous faites. Toutes les fois que vous abaissez quelqu’un d’autre dans votre estime, c’est ce que vous faites.

Si vos possédez des talents, sachez qu’ils viennent de Dieu. Appréciez vos talents, mais laissez les autres voir leur fruit. Tout grand peintre partage ses œuvres. Les œuvres d’art sont faites pour être partagées. Qui compose de la musique et la garde pour lui-même? Qui garde Mon amour et Ma sagesse pour lui-même?

Traduction par Jean-Christophe.
Page originale : http://www.heavenletters.org/rose-after-rose.html

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email