Canalisé par Brenda Hoffman

Mes Chers,

Vous craignez sans doute constamment que vous n’ayez manqué à vos tâches mondiales et à vous-même. Car vous ne voyez pas ou ne ressentez aucun changement dans votre vie malgré notre engagement continu que vous êtes un nouvel être dans un nouveau monde.

Vous remettez donc à nouveau en question la sagesse de nos informations et surtout, votre vie 5D. Où et quand vous êtes-vous trompé? Vous avez l’impression d’avoir été dupé.

Même si nous avons déjà discuté de ce sujet auparavant, nous l’avons fait à un autre moment de votre nouveau développement. Car quand nous en avons parlé pour la première fois, vous étiez comme des bébés prêts à suivre les préceptes parentaux de ce qu’il ne faut pas toucher ou faire.

Maintenant que vous êtes pleinement développés, vous remettez en question notre sagesse – ce qui est juste et vrai étant donné qui vous êtes.

Vous doutez de notre sagesse et de la vôtre parce que vous n’avez pas encore pleinement exploité vos capacités.

Ce nouveau développement est un peu comme le démarrage d’une entreprise avec des images magnifiques de ce que cela pourrait être que de perdre de l’argent à votre première année en affaires. Cessez-vous de croire que tout était un rêve impossible à réaliser? Ou allez-vous de l’avant comme ceux qui ont créé des sociétés 3D comme Apple, Microsoft et Amazon?

Donc c’est pour vous maintenant.

Il semble que vos années d’efforts n’ont rien donné. Vous ne créez pas encore vos rêves, le monde est dans le chaos et vous vous sentez perdu en vous-même.

Même si nous pourrions vous dire que vous éprouvez des douleurs de croissance, cela ne soulage pas votre inconfort.

Nous vous informerons donc simplement que tout va bien et que vous êtes un nouvel être dans un nouveau corps.

Vos crises de colère diminuent probablement et votre condition physique s’améliore, y compris un sommeil plus réparateur, car vous êtes en train d’évoluer rapidement vers votre lieu de résidence, votre chemin même si vous ne croyez pas encore l’être.

Vous rappelez-vous que vos enfants voulaient être un grand garçon ou une grande fille et que vous deviez les rassurer qu’ils finiraient par le devenir? Donc c’est pour vous maintenant.

Vous n’êtes plus en 3D – cette phase de votre être est terminée. vous grandissez dans votre nouvel être.

La différence entre votre croissance de l’enfance et maintenant est que vous êtes complet en interne, vous n’avez pas encore trouvé comment faire fonctionner votre nouvel être d’une manière qui complètent vos rêves.

Un peu comme si vous aviez évolué de votre bébé hochet à la lecture du livre Guerre et Paix en quelques jours et que vous ne compreniez pas encore que vous êtes capable de lire Guerre et Paix.

C’est donc pour l’instant que vous êtes en train d’évoluer vers un nouveau vous une compétence à la fois. Mais d’ici quelques jours, ces compétences seront réunies d’une manière que vous ne pouvez pas encore imaginer, alors vous SAVEZ que vous pouvez créer votre rêve facilement et sans effort.

Votre évolution vers le nouveau vous sautez de nombreuses étapes que vous pensez que vous devriez accomplir en 3D – comme c’était le cas dans votre enfance en 3D de l’apprentissage des lettres avant de lire des phrases courtes et des livres avec des paragraphes. Des mois et des années d’efforts qui ne sont pas nécessaires pour le nouveau vous.

Vous avez peut-être oublié que vous accueillez des segments de votre totalité dans un nouveau vous.

Vous accueillez non seulement les segments 3D du passé dans votre être, mais aussi les segments appropriés pour votre transition des autres dimensions et des êtres futurs.

C’est une accumulation totale de vous donc tout segment passé, présent ou futur qui vous aide dans votre nouveau rôle fait maintenant partie de votre être.

Tout comme pour ceux qui ont besoin d’une prothèse, vous vous adaptez à de nouvelles parties du corps et à de nouvelles pensées qui vous forcent à vous concentrer au lieu de marcher ou d’utiliser vos autres membres comme vous l’avez fait avant la prothèse.

Vous fonctionnerez facilement en quelques jours. Il s’agit simplement de votre période d’adaptation à de nouvelles pensées et de nouvelles compétences. Permettez que ce soit le cas.

Et puis, détendez-vous. Se forcer à être quelque chose que l’on veut être, mais qui n’est pas encore assez coordonné pour l’être, crée une angoisse inutile. Par exemple, pleurer que vous ne pouvez pas lire Guerre et Paix immédiatement après avoir appris à lire vos livres de Dick et Jane.

En 3D, il y avait tellement de gens qui vous disaient que vous apprendriez ce que vous vouliez apprendre au bon moment, qu’une grande partie de votre angoisse personnelle était éliminée ou grandement diminuée. C’est comme ça maintenant.

Vous avez ajouté et rapproché des segments tout au long de cette transition.

Tout d’abord, vous avez ajouté des segments de votre vie 3D actuelle comme votre enfant intérieur. Ensuite, vous vous êtes déplacé vers des segments de votre vie terrestre en 3D passée pour effacer ces morceaux nuisibles à votre nouveau rôle 5D.

Vous étiez finalement assez fort physiquement pour ajouter des segments de différentes dimensions, fréquences et emplacements. C’est donc dire que vous étiez en train de vous adapter à l’avenir ces derniers jours et que vous continuerez probablement de le faire pendant encore quelques jours.

Vos nouveaux segments futurs ne se sentent pas encore à l’aise.

Pour certains, on a même l’impression d’avoir été envahi par des extraterrestres – ce qui, d’une certaine façon, est le cas.

Vos futurs segments sont très différents de vos êtres 3D du présent et du passé. Vos futurs segments ont un peu l’impression de laisser tomber un adulte mûr dans un corps d’adolescent – ce qui peut être effrayant, comme vous l’avez vécu récemment.

C’est donc vous entre la confiance totale en votre avenir – telle qu’exprimée par vos futurs segments – et l’angoisse de vos souvenirs 3D qui n’ont pas grand-chose à voir avec vous.

Permettez-vous d’évoluer gracieusement et facilement car l’assimilation se produira que vous le vouliez ou non.

Vous êtes au-delà du Rubicon 5D et n’avez donc plus à vous demander si vous êtes capable de le faire.

Vous êtes simplement en train de vous adapter.

Ce qui semble simple, aussi simple que d’apprendre à s’aimer soi-même.

Et maintenant vous riez, car vous comprenez que la simplicité peut être aussi déroutante qu’apprendre à nouer un nœud avec vos lacets. Un exploit très difficile quand vous étiez jeune et maintenant une seconde nature pour vous.

Permettez-vous donc d’être effrayé, paniqué, et tout ce que vous souhaitez vivre en sachant que cela est de courte durée que vous acceptez vos compétences et les segments du passé, du présent et de l’avenir.

Qu’il en soit ainsi. Amen.

Canalisé par Brenda Hoffman le 5 Mars 2018

Copyright 2009-2018, Brenda Hoffman

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://lifetapestrycreations.wordpress.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email