Visions célestes transmis par Deborah Zeta

Les énergies accélérées des dernières années permettent à la manifestation de se produire avec une facilité croissante. C’est plus que jamais le cas avec notre avancée dans le nouveau temps. Beaucoup de gens ont de plus en plus le désir de manifester leur mission spirituelle. Si vous vous sentez concerné dans ce domaine, il est peut-être temps d’examiner la démarche que vous suivez pour porter vos visions à la réalité physique.

En premier lieu, nous cherchons toujours à manifester la version de nos sois capables d’exister sur la ligne temporelle que nous souhaitons atteindre. En un sens nous ne créons ou ne manifestons pas vraiment la réalité, nous nous alignons seulement avec une temporalité existant déjà en parallèle à notre moment présent.

Étapes pour l’alignement avec le « vous » qui s’harmonise le plus avec le nouveau temps

Quand vous atteignez vos potentiels supérieurs, vous permettez au « vous » le plus en harmonie avec la ligne temporelle où existe votre vision de vous y transporter. Nous vous proposons ici des étapes que vous pouvez suivre pour vous aligner sur vos plus hauts potentiels.

Le moment de commencer est toujours maintenant

1/ Acceptez que maintenant est toujours le bon moment pour commencer le processus. Le moment présent est toujours votre véritable lieu de pouvoir. Même des petits pas faits au moment présent apportent des transformations énergétiques majeures qui, avec le temps, vous transportent dans des temporalités où vous accédez aux fréquences du nouveau temps.

Manifester le « vous » capable d’exister sur les temporalités de cinquième dimension

2/ Ouvrez-vous pour recevoir une vision alignée sur vos potentiels supérieurs. Lorsque nous entrons en résonance avec un nouveau potentiel, nous commençons à percevoir des lueurs ou des visions de ce potentiel. Ces lueurs donnent des aperçus de ce à quoi ressemble cette réalité, comment on la ressent, et le genre de potentiels et opportunités que l’on peut rencontrer sur ce fil de réalité. Cette lueur à l’horizon est une étincelle pour l’inspiration et votre imagination s’enflamme. Captivé et enthousiasmé par cette vision, vous commencez à chercher à en apprendre davantage. Posez l’intention de l’observer. Chaque fois que vous portez attention à cette intention de création, vous la dynamisez et le champ énergétique de la création s’étend.

Une fois que vous avez reçu une vision et choisi de vous y aligner, la démarche de cultiver et renforcer l’aspect de votre conscience le plus étroitement aligné avec votre vision démarre. Il s’agit de l’aspect capable de faire exister votre création. Le fait que vous lisiez ceci indique qu’exister sur des lignes temporelles de haute vibration, de cinquième dimension, vous intéresse et que vous avez l’intention de manifester le « vous » capable de vous aider à avancer plus pleinement dans le nouveau temps. Ce « vous » représente vos potentiels supérieurs. Lorsque nous devenons la version de nous-même capable de nous emmener vers nos potentiels les plus élevés, ce soi trouvera toujours le moyen d’accéder aux fréquences supérieures de chaque instant.

D’abord permettre à une vision d’exister dans la conscience

3/ Permettez à votre nouvelle vision de simplement exister dans la conscience. À ce premier stade, ne vous préoccupez pas de la façon dont vous manifesterez cette vision dans la réalité physique. Quand une nouvelle vision arrive au seuil de notre imagination, tout ce dont nous avons besoin est de nous ouvrir à elle et de l’accueillir comme un potentiel. Nous n’avons pas à savoir comment nous allons procéder pour nous ouvrir à cette vision et lui permettre d’exister comme une forte probabilité dans notre conscience. C’est un malentendu de penser que nous ne pouvons porter que les visions pour lesquelles nous sommes qualifiés et expérimentés. C’est encore une autre version de la pensée-virus du manque qui nous dit que nous n’avons pas ce dont nous avons besoin pour porter une vision. Aussi nous devons ignorer cette pensée-virus comme tout autre « rêve éveillé » que notre imagination fantaisiste nous livre.

Laisser une nouvelle vision grandir et se développer

4/ Nourrissez et laissez la nouvelle vision grandir dans votre conscience. Jour après jour et à chaque instant, observez cette vision telle qu’elle existe dans votre champ énergétique. Posez des questions à son sujet et apprenez à la connaître. En connaissant davantage ce potentiel, nous commençons à activer et nous relier à l’aspect de notre conscience le plus étroitement aligné avec lui. Chaque fois que nous nous centrons dessus, notre potentiel absorbe de l’énergie et se développe. Le seuil critique de son arrivée est atteint quand le potentiel a obtenu suffisamment de résonance énergétique avec la partie de notre conscience capable d’alimenter cette arrivée dans la réalité physique.

Libérer les aspects piégés dans les traumatismes du passé

5/ Pendant qu’un nouveau potentiel se renforce dans son champ énergétique, vous pouvez prendre conscience qu’il y a en vous des poches de résistance. Ce ne sont généralement pas des aspects voulant vous retenir, mais plutôt des aspects existant dans des moments passés où des émotions non guéries et non résolues, avec leurs traumatismes associés, résident. Ces aspects retiennent l’énergie pour « marquer » ce moment dans le temps pour qu’un « vous » futur et plus magistral puisse revenir les guérir et les libérer. En nous cultivant et nous préparant à activer de nouveaux potentiels, de nouvelles aires nécessitant guérison et libération nous sont montrées. En libérant l’énergie retenue autour des traumas passés, nous pouvons réorienter cette énergie sur les nouveaux potentiels que nous souhaitons activer.

Rencontrez vos potentiels futurs dans votre temple intérieur

6/ Créez un temple intérieur et passez-y du temps quotidiennement. Retrouver un nouveau potentiel en conscience chaque jour est un moyen de renforcer votre connexion avec lui. Un temple intérieur est le lieu parfait pour rencontrer et travailler avec des potentiels futurs. Ce temple peut prendre toutes les formes que vous désirez. Cela peut être une maison près de l’océan, une cabane dans la montagne ou dans un arbre de la forêt tropicale ou une tente dans le désert. Vous pouvez inviter vos créations projetées à vous y rencontrer et passer du temps ensemble dans cette atmosphère détendue et aimante. Dans cet espace de haute vibration, il vous sera plus facile d’embarquer tous les aspects de votre être avec les nouveaux potentiels. Les fréquences de vibration supérieure guériront et entraîneront toujours les fréquences de vibration inférieure. Entrer dans un état de ressenti supérieur chaque jour, même pour de courts instants, effacera naturellement les obstacles à la guérison et contribuera à manifester vos visions.

Résistez à l’envie de micro-gérer la façon dont les réalités se manifestent

7/ Laissez l’univers vous apporter les nouvelles réalités de toutes les manière possibles. C’est une erreur de poser des conditions au mode d’arrivée des réalités. Certains croient qu’ils doivent d’abord manifester une somme d’argent pour réaliser leurs visions supérieures. C’est un malentendu. Placer des conditions préalables sur nos créations ne sert qu’à étrangler et ralentir leur arrivée dans la réalité physique. Par exemple, si vous voulez entreprendre un pèlerinage spirituel autour du monde, concentrez-vous sur ce souhait plutôt que sur l’argent nécessaire pour le faire advenir. On comprend facilement que la vision du voyage est bien plus stimulante pour votre soi supérieur qu’une pile d’argent qui, par comparaison, est abstraite et peut contenir des connotations d’asservissement ou de travail dénué de sens. Lorsque vous posez une intention et restez éveillé et attentif aux indices et informations dans votre vie quotidienne, vous suivez la piste des petits cailloux menant à la création de votre choix.

Restez en alerte vis-à-vis des pensées-virus qui sabotent vos efforts

8/ Restez à l’affût des voix dans votre tête vous disant que vos rêves sont impossibles et irréalistes. Ce sont les voix de pensées-virus endoctrinées dans votre enfance par la conscience collective. Votre soi supérieur ne vous dira jamais que vous n’êtes pas capable de vivre vos rêves. De même votre intuition ne vous donnera jamais de rêves ou de visions de potentiels qui ne sont pas réels et vrais pour vous.

Ne vous laissez pas paralyser par des pensées-virus vous disant que vous n’êtes pas assez prêt, bon, puissant ou éveillé pour vivre vos visions. Vous pouvez contourner ces voix incapacitantes en choisissant de vous aligner sur votre fréquence vibratoire la plus haute accessible au moment présent, et sortir de là.

Alignez-vous à des niveaux subtils sur les réalités désirées

9/ Abandonnez le surinvestissement dans la réalité physique. Gardez en conscience que la réalité que vous voyez autour de vous dans votre moment présent illustre des créations passées, qu’elle est fluide et changeante. Ne vous laissez pas berner pas l’apparence solide et concrète de la « réalité ». En regardant ces structures apparemment solides et immuables de notre présent, nous pourrions nous sentir impuissants à les changer. Il est vrai que nous ne pouvons pas changer une ligne temporelle existante. Mais nous pouvons basculer vers une nouvelle temporalité. Pour changer notre réalité et la ligne temporelle où nous existons, nous devons aller à l’intérieur et aligner nos visions et intentions avec l’énergie subtile. Pour créer, il ne s’agit pas de se déplacer concrètement, mais de s’aligner avec la réalité que nous souhaitons expérimenter au niveau subtil où l’énergie brute est façonnée par l’intention, et de se laisser transporter énergétiquement vers la ligne temporelle où cette réalité existe déjà.

Adopter un soi centré aligné sur la réalité désiré

10/ Alignez-vous sur l’identité qui vit la réalité que vous souhaitez créer. Lorsque vous recevez la vision d’un nouveau potentiel, il y a toujours un aspect de votre conscience capable d’alimenter cette vision dans la réalité physique et de vous transporter dans la temporalité où ce nouveau potentiel existe. Quand vous dynamisez et nourrissez un nouveau potentiel, celui-ci vous apprend qui vous devez devenir pour le mener à bien dans le monde. De cette manière vous découvrez l’identité de cet aspect de votre conscience et vous commencez à vous y aligner et à l’adopter comme votre nouveau soi centré. Si vous vous êtes surinvesti dans votre soi centré du moment présent, vous aurez besoin de travailler avec votre soi supérieur qui pourra apprendre à votre soi centré actuel à intégrer le concept de service, d’impermanence et de transcendance. En apprenant à agir au service et pour le bien supérieur de tous, votre soi centré cèdera la place au moment venu pour permettre à un nouvel aspect de votre conscience de devenir l’identité du soi centré capable de vous emmener dans des temporalités où de nouveaux potentiels existent.

Acceptez que tout s’est passé avec Divine perfection

11/ Abstenez-vous de vous juger lorsque des moments de votre passé vous apparaissent pour être libérés. Tout ce que vous avez créé ou activé dans le passé était destiné à vous aider à apprendre à grandir et à devenir le « vous » puissant et sage qui existe dans votre moment présent.

Pour plus d’informations, visitez le site Celestial Vision

Traduit par Bénédicte

http://www.elishean.fr/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email