Visiteur : Malvantra Melchizédek. Reçu par Wivine

Session nr 4 du 6 avril 2015 – enregistrée – Original Français.
Lieu : Mezza Verde à Placencia au Belize.
Présents: Carole, Nora, Wilhelm et Wivine.

Malvantra parla après 52min – Durée totale méditation: 1h16min.

Malvantra ici: bonjour tout le monde, nous venons vous féliciter pour le travail de bilocation que vous faites dans les pays du Moyen Orient durant cette période de beaucoup de troubles dans ses régions. Ce sont des régions qui ont été habités par de grands peuples provenant des descendants de l’état-major corporel de votre ancien Prince planétaire Caligastia, il y a 200.000 ans ainsi que par la descendance d’Adam et Ave il y a 35.000 ans. Le premier jardin d’Eden était une presqu’ile sur la cote méditerranéenne de la Syrie et le second jardin d’Eden se trouvait, tout comme l’ancienne ville de Dalamatia du Prince planétaire, sur des terres actuellement submergées se trouvant face aux côtes du Kuwait et de l’Irak dans le Golfe persique.

Je viens faire quelques commentaires sur ce que vous avez vécu samedi dernier à Jérusalem et Masada en Israël. C’est en effet Scion, le Fils Avonal incarné que vous avez vu arriver comme «bébé» avec ses Anges. Nous avons fêté à cet endroit la résurrection de Jésus il y a 2.000 ans. Vous avez entendu les chants des Anges et avez fait votre travail avec les Médians pour créer une ‘Ancre de Lumière’ au-dessus du ‘Dôme du Rocher’ à Jérusalem. C’est bien Christ Micaël qui est venu ensuite pour inonder tout Jérusalem et des régions bien plus éloignées encore de sa lumière bleu claire et blanche.

Quand vous étiez à Masada, c’est la Lumière Blanche de Scion qui a pénétré la montagne et tous les couloirs souterrains qui menaient vers les quatre coins du monde qui sont déjà libres pour faire pénétrer la Lumière.

Vous avez cru que Jérusalem et Masada étaient des endroits où il y aurait des démons ou formes pensées sombres qu’il fallait retirer, et bien non.

Nous confirmons que le ‘Dôme du Rocher’, construit au-dessus du second temple Judaïque de Jérusalem est un des lieux les plus saints et des plus inaccessibles au public sur terre. Ce lieu était déjà important bien avant l’arrivée des anciens Hébreux, Turcs et Chrétiens.


Scion, malgré qu’il n’ait pas 3 mois, travaille déjà au niveau Morontiel sur votre planète. Vous pouvez relater l’histoire de Homs où il vous a aussi aidé.

Déjà maintenant toute personne qui le rencontre est attirée par sa personnalité, son charisme et son magnétisme. Il envoie des messages a l’âme de chaque personne qui le rencontre ne fusse qu’un bref instant. Ne pensez pas qu’il faudra attendre 25ans avant que ce Fils Magistral-Fils Avonal incarné ne soit actif sur votre monde.

Sa Mission n’est pas une Mission d’effusion selon la définition décrite dans le Livre d’Urantia. Par contre son incarnation était importante tout comme vôtre participation en tant qu’être humain dans ce grand nettoyage qui doit se faire sur votre planète pour ancrer dans tous ses circuits souterrains la Lumière. Il y a d’autres choses à faire sous terre et dans les mers pour lesquelles vous aurez besoin de celui que vous appelez ici «le bébé» dans votre travail de bilocation.

A part les réseaux sombres il y a encore un grand danger sur votre planète, et c’est l’accumulation des déchets nucléaires sous terre et dans les mers pour lesquelles ni les scientifiques, ni les militaires possèdent une solution.

Nous les nettoierons avec votre aide et celle de Scion grâce à votre faculté à pouvoir utiliser l’Energie de votre Fragment Divin intérieur. Car ce n’est que cette ‘Energie’ la qui pourra neutraliser l’influence des déchets nucléaires sans provoquer de désastres. Comme ils sont situés dans des lieux que vous ne connaissez pas et auxquels vous n’avez aucun accès nous vous y emmenons pour tout neutraliser. Vous ne gardez aucun souvenir de ses lieux, ni de ce travail à part la seule fois où nous avons montré à Carole ce que vous y faites. Pour votre protection vous ne connaitrez jamais l’endroit géographique de ces lieux et serez donc incapables de dire à quiconque où ils sont situés.

Il y a encore d’autres déchets et d’autres dangers qui se trouvent à l’intérieur de la terre dont vous n’avez aucune connaissance, dont vous ne savez rien. Nous n’allons donc pas vous en parler, mais il faudra aussi les neutraliser afin que votre monde soit nettoyé des formes sombres Morontielles et des grands dangers physiques.

Le nucléaire n’est pas vraiment une énergie physique, matérielle, elle touche déjà à l’énergie spirituelle et aucun être humain, aussi brillant qu’il soit ne sait comment neutraliser ses effets secondaires. C’est pour cela que nous avons besoin de vous qui savez utiliser l’Energie Pure de votre Fragment Divin, que lui seul dosera à travers vous selon les besoins. C’est pourquoi vous aiderez également dans ce travail sur les autres planètes rebelles. Au plus que vous êtes au mieux que c’est car cela fera avancer plus vite le travail. Nous savons que la formation prend du temps et que le scepticisme et la pensée matérialiste des gens sont des freins.

Continuez votre programme au Moyen Orient comme vous l’avez repris en main et nous serons là. Suivez bien notre guidance concernant les endroits à faire car nous connaissons les lieux stratégiques et savons comment encadrer la terreur qui sévit dans beaucoup de pays arabes. Le mal ne vient pas toujours d’où vous pensez ou de ce qu’on vous raconte à la télévision.

Merci les enfants, merci beaucoup, passez encore une bonne journée. Au revoir.

Fin.

Commentaires Wivine:

Comme j’ai plus de temps libre maintenant nous avons repris notre travail de nettoyage des lieux sombres. Nous faisons quatre méditations par semaine dont deux servent à aller consciemment vers des lieux déterminés à l’avance par bilocation.

Nous avons commencé par la Syrie en allant d’abord à Aleppo et ensuite la ville de Homs.

Voici le récit de Homs, ville complètement détruite où nous sommes allés à la mosquée de Khalid Ibn al Walid. Vous trouverez des photos sur internet, ce n’est pas beau à voir.

Je m’étais placée devant la mosquée avec les deux minarets devant moi. Les autres n’étaient pas encore arrivés et je me suis baladée à l’intérieur de la mosquée. Il y avait comme un gros nuage sombre à l’intérieur. Cela ne présageait rien de bon. Je suis ressortie et j’ai attendu un moment.

Un peu plus tard tout le monde est arrivé par les airs et tous se sont placés aux endroits convenus avec les Médians entre nous. Ensuite arriva quelqu’un d’autre: «un bébé» tout vêtu de blanc qui rayonnait de beaucoup de lumière. Il s’est place à ma droite entre un de notre groupe et des Médians.

Lorsque tout le monde était en place nous avons créé tous ensemble une Ancre de Lumière dont on pouvait voir la lumière s’éclater lorsque l’Ancre fut générée.

Comme d’habitude, il y avait tout d’abord un paquet de poussière sombre avec des pierres qui sortaient du sol et on nous a tiré un peu en arrière.

Cela n’arrêtait pas et soudain le «Bébé» avec sa lumière rayonnante entra dans cette colonne de poussière jusqu’à ce que je ne le voie plus et j’ai commencé à paniquer pour le petit.


Mais il revint, rayonnant comme avant et est retourné «flotter» à sa place (il ne se tenait pas vraiment sur ses jambes »).

Peu après le ‘monstre’ essaya de sortir de partout de la mosquée. Des tentacules sortaient des ouvertures des minarets et des masses noires rondes sortaient par les ouvertures de ce qui restait des coupoles. La bête avait des difficultés pour sortir.

Puis sortit de la mosquée, tout comme à Aleppo, des masses tourbillonnantes de pétrole avec au-dessus des rivières de sang foncé.

Tous envoyaient régulièrement de l’Energie et de la Lumière vers cette monstruosité noire que quelque chose essayait d’aspirer vers le haut. A un moment donné ils ont réussi à la sortir et à l’emmener très haut dans le ciel. Cela ressemblait à une immense méduse noire avec de longes tentacules pendantes.

Quand cette chose se trouvait suffisamment loin de la terre elle a été détruite avec un «faisceau de lumière» ou un « faisceau laser » ou autre chose dont je suppose que cela devait être dangereux pour les gens parce qu’ils ont tiré cette bête sombre très haut dans les airs pour le faire.

La chose n’avait aucune conscience, c’était comme une forme pensée. Mais on m’a montré qu’une des tentacules avait déjà un ancrage au Liban.

Le 4 Avril 2015 – Jérusalem et Masada en Israël.

Pour Jérusalem on nous a dirigé vers le ‘Dôme du Rocher’. On était trois et chacun avait choisi sur la photo d’internet l’endroit où il se placerait pour former le cercle. Il y avait la 4ieme place de libre. Quand on était sur place on voyait les Médians arriver et prendre leurs positions. Soudain vint le «Bébé», à nouveau vêtu de blanc rayonnant de lumière, porté par ses Anges pour se positionner à la 4ieme place. Ensuite vinrent d’autres Anges qui se positionnaient plus haut, au-dessus de nous.


Lorsque tous étaient en place, on créa de suite une Ancre de Lumière grandiose dont la lumière s’éparpilla dans tous les sens. Puis je vis Jésus descendre au-dessus du toit du Dôme avec sa main sur son cœur, rayonnant de pleines de couleurs. Cette image se transforma et je ne vis plus sa forme ; de lui sortaient des éclairs de lumière bleu claire et blanc. Cette lumière bleue-blanche descendait ensuite sur la coupole du Dôme pour s’étendre sur tout Jérusalem et probablement plus loin. Alors les Anges ont commencé à chanter des chants magnifiques que je suis incapable de reproduire.

Tout à coup ce fut terminé et on nous dit d’aller vers Masada. Lorsqu’on s’est trouvé sur cette haute montagne, positionné comme on s’était mis d’accord, vinrent les Médians et à ma grande surprise notre quatrième personne. Il cria de loin: regardez mes amis, on est venu me chercher pour que je puisse quand même participer. Il était tout heureux.

On créa l’Ancre de Lumière et après qu’elle ait jaillie une Lumière, d’un blanc différent, descendait à l’intérieur de la montagne pour continuer son chemin à travers des couloirs souterrains dans toutes les directions. Puis c’était terminé.

Ce fut notre méditation de Pâques : un cadeau inattendu que nous n’oublierons jamais ; qui nous a donné beaucoup de courage pour continuer avec plus d’entrain et de joie ce que nous faisons et avec le soutien du «Bébé Scion» on ne sait aller que de l’avant.

Pour + d’explications voir le Livre d’Urantia.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces