Un message de Dana Mrkich

Le thème du moment est celui de la libération de nous-mêmes – libérer nos pensées, nos esprits, nos croyances, nos sentiments, nos actions et notre conscience, en particulier des influences qui sont (ou ont été) fausses, impuissantes et fabriquées. De là, nous pouvons être qui nous sommes vraiment et vivre la vie que nous voulons et méritons tous de vivre.

Examinons d’abord les influences astro de la semaine à venir, puis voyons comment elles sont liées à ce qui se passe pour nous personnellement et collectivement.

Jupiter est sur le point d’aller directement le 11/12 août (14 Sag), suivi par Uranus tournant rétrograde le lendemain (6 Taureau), puis une pleine lune (22 Verseau) le 15 août.

Jupiter est la planète de l’expansion, de l’abondance, de la chance, des études supérieures, des voyages outre-mer, des connexions internationales et des connaissances métaphysiques. Il voyage actuellement dans son territoire natal du Sagittaire, donc ici Jupiter est dans son élément. Si vous attendiez le feu vert pour aller de l’avant avec quelque chose, beaucoup d’entre vous l’obtiendront cette semaine prochaine – en particulier avec Mercure (planète des communications) enfin sortie de sa période noire le 16 août.

Jupiter est aussi la planète de la gloire, et combien il est opportun – ce week-end, 2000 documents d’Epstein ont été descellés, faisant la lumière sur les nombreuses personnes célèbres qui lui sont associées et soulevant des questions sur leurs liens avec les activités liées à la traite des personnes. (Plus de détails à ce sujet ci-dessous).

La vibration de Jupiter est « Deviens grand ! Sois toi-même ! » Avec toute l’énergie du mois d’août, vous aurez l’impression qu’une fusée a été allumée en dessous de vous. Si vous voulez enfin vous lancer dans un domaine de la vie, c’est le moment idéal pour passer à l’action :

  • Quel domaine de vie souhaitez-vous développer ou transformer?
  • Quel rêve voulez-vous réaliser?
  • Que pouvez-vous faire pour aller dans cette direction?

Plus vous travaillez intérieurement, plus vous réalisez à quel point vos croyances de sabotage sont basées sur de fausses histoires que vous vous êtes créées sur vous-même ou que quelqu’un d’autre a projetées sur vous. Il est temps de le dire : C’est assez !

Jupiter, soutenu par un Uranus unique en son genre, et le Lion/Lionne (qui n’a jamais rien à cacher), me donne l’image de quelqu’un qui occupe le devant de la scène avec un énorme long manteau multicolore et flamboyant, disant : « Je suis là ! Je suis arrivé ! » Votre manteau peut être une robe rouge, un costume chic ou une grenouillère licorne, le fait est que cette fois, il s’agit d’être authentiquement VOUS. Etre authentiquement soi-même, avoir perdu ses influences de sabotage et sa pensée de groupe, c’est ainsi que l’on arrive à ce lieu où l’on se sent plus comblé, plus heureux et en paix avec soi-même.

Il ne s’agit pas ici d’être égocentrique sans égard pour les autres. Bien au contraire. Plus vous êtes réellement connecté à votre vrai moi, plus vous pouvez être nourricier et solidaire des autres d’une manière saine. Le genre de comportement que nous observons avec un égocentrisme extrême provient généralement d’un manque de connexion avec notre vrai soi – d’où un besoin d’obtenir l’attention et la validation des autres.

Le monde vit des bouleversements et des transformations massifs, et pour ceux qui en sont conscients, il peut parfois sembler insignifiant ou impossible de se concentrer sur soi et sur sa vie personnelle. Cependant, c’est dans votre vie personnelle que réside votre véritable pouvoir de créer le changement, de le vivre et d’en être un exemple.

Quand les anciens systèmes, cabales et cartels s’effondrent, que reste-t-il?

Il doit bien y avoir quelque chose. Tu fais partie de ce quelque chose. Vous participez à la création de quelque chose de nouveau. Alors, pendant que c’est fascinant de vivre au milieu d’une époque révolutionnaire, n’oubliez pas de vivre la vie pour laquelle vous vous battez. Si vous voulez faire partie du mouvement qui aide l’humanité à entrer dans une toute nouvelle façon d’être et de vivre, soyez un exemple de cette nouvelle réalité.

Pour en venir à Uranus, c’est une semaine pour s’attendre à l’inattendu. Des éclairs de perspicacité venant de nulle part, des coups du passé, et des choses qui se passent dans le champ gauche qui vous laissent penser « Eh bien, je n’ai pas vu ça venir ! »

Pour certains, parce que Jupiter est la planète bienveillante, cet événement inattendu pourrait être fabuleux : une abondance inattendue, une opportunité soudaine, une ouverture de porte que vous pensiez fermée ou dont vous ignoriez l’existence.

Pour d’autres, à cause de la Pleine Lune dans le Verseau qui est gouvernée par Uranus, l’événement inattendu (ou la réalisation) pourrait être très émotionnel – une fin quelconque se produit ou vous recevez des nouvelles qui choquent.

Encore une fois, les documents d’Epstein entreront dans cette catégorie à mesure que de plus en plus de pièces du puzzle s’assembleront, et il devient impossible d’ignorer que telle ou telle personne est impliquée dans des activités très louches.

Événements mondiaux

Qu’il s’agisse des expériences de l’enfance, des modèles familiaux et des pressions culturelles, de la  » programmation sociale  » des médias de masse et du divertissement ou des opérations mondiales d’élite, du gouvernement ou du renseignement créées pour influencer notre comportement et nos opinions, nous vivons bel et bien dans une matrice.

Ce n’est pas une « pensée négative » que de l’accepter. C’est libérateur, parce qu’une fois que vous savez que vous avez vécu dans une construction non organique, non naturelle, vous pouvez agir en conséquence et faire ce qu’il faut pour vous frayer un chemin vers le haut et en dehors de ça.

C’est ce que signifie voir derrière le voile. Il ne s’agit pas seulement de reconnaître la présence d’une plus grande réalité non physique. Il s’agit aussi de reconnaître la présence d’une réalité «  reality show  » qui a été construite pour nous, à notre insu et sans notre permission.

Il y a eu un monde pour nous – celui de la politique de gauche/droite par exemple, et un autre pour eux – les marionnettistes qui tirent les ficelles, nous donnant l’illusion d’un « choix » alors qu’en fin de compte très, très peu de gens contrôlent la majorité des gouvernements et des médias, et les scénarios mondiaux qui se passent jour après jour.

Et puis il y a la porte numéro 3 qui mène à un autre monde.

La porte qui a été cachée à la plus grande partie de l’humanité pendant littéralement des milliers d’années. Cachée, mais elle était en nous depuis le début. Dans ce monde, nous sommes en notre pouvoir en tant qu’humains libres. Notre monde réel est naturel et évolue de façon organique. La réalité, c’est ce que nous en faisons, et non pas un spectacle fabriqué qui maintient le 1% au sommet de la pyramide du pouvoir au détriment du 99%. Il y a des gens qui vivent dans ce monde biologique en ce moment – j’espère que vous êtes l’un d’entre eux !

Aucun de nous n’est totalement à l’abri des autres mondes, mais lorsque vous les regardez s’effondrer, sachez que ce n’est pas notre monde de la « Porte numéro 3 » qui s’effondre. Ce sont les mondes manufacturés qui contenaient à la fois les censeurs et les contrôleurs. La vérité qui se révèle maintenant sur ces mondes est le pont qui ouvre la voie à l’avenir pour toute l’humanité.

Vendredi (9 août), la Cour a commencé à desceller le premier lot de documents d’Epstein, soit près de 900 pages. (Mise à jour : 2000 pages ont été descellées, toujours en cours de publication sur le cloud).

Pour être clair, c’est PLUS GRAND qu’un seul homme. Les politiciens, les membres des familles royales, les célébrités et d’autres membres riches et élites de la société sont mentionnés ici et dans le reste des documents. Cela faisait partie d’un réseau de chantage mondial massif créé pour que les puissants puissent être possédés et influencés. Et c’est encore plus grand que ça, mais desceller ces documents est un début pour démêler tout ce désordre.

Au fur et à mesure que les vérités s’effilochent, nous pouvons commencer à nous démêler d’un monde qui était sans être réel. C’était réel dans le sens où nous y vivions. Ce n’était pas réel en ce sens que de nombreuses personnes que nous admirions, célébrions ou aspirions à ressembler, et les initiatives humanitaires que nous soutenions, n’étaient pas ce qu’elles étaient et ce qu’elles présentaient être.

C’est à la fois dévastateur et libérateur.

Si vous débutez dans la partie dévastatrice, plus vous découvrirez d’émotions éprouvantes, plus vous serez ému. Sachez qu’il y a BEAUCOUP de gens qui ont subi leur processus de réveil, ont été sous le choc sous les couvertures, ont traversé la colère, l’engourdissement et le désespoir, et sont sortis de l’autre côté prêts à vous tenir la main.

C’est là que l’opération Q a été un outil si puissant.

Alors que les médias essaient de qualifier cela de canular conspirationniste, c’est la seule chose que j’ai vue pour réveiller tant de gens en si peu de temps en leur demandant de faire leurs propres recherches et de relier leurs propres points. C’est un mouvement qui a aidé les gens à se rassembler et à rassembler leurs résultats.

Les messages Q ne disent à personne quoi penser (contrairement aux médias grand public). Ils rappellent plutôt constamment à tout le monde de penser par eux-mêmes (si vous y prêtez attention, vous remarquerez que les médias grand public découragent activement les gens de faire leurs propres recherches sur les choses).

Les messages Q posent des questions, laissent tomber des indices, puis la massive communauté anon va chercher les réponses, tout le monde trouve de l’information ici et là jusqu’à ce qu’une image très claire émerge. S’il s’agit d’un canular, eh bien….. c’est un canular qui a éveillé et uni des millions de personnes dans le monde entier à la vérité.

Il y a tellement de bruit qui vous dit quoi penser, comment ressentir, quoi faire ou ne pas faire – et très peu de tolérance pour ceux qui pensent différemment, ressentent différemment ou agissent différemment. 

D’une part, nous ne pouvons pas nous empêcher d’être influencés par des choses que nous voyons, entendons et expérimentons. D’autre part, nous devons passer au crible, filtrer encore et encore, pour déterminer: avec quoi puis-je vraiment résonner? Qu’est-ce qui ne va pas avec moi? Qu’est-ce qui semble vrai? 

Rôle des médias

Dans un message récent, j’ai écrit à propos du Sandman , jetant du sable, gênant la capacité de chacun à voir clairement. Les principaux médias (voir Operation Mockingbird) sont malheureusement des fantassins du Sandman.

Lorsque la majorité des médias utilisent tous les mêmes mots tout à coup, ou se concentrent tous sur un message très spécifique chaque jour, vous pouvez garantir qu’ils suivent le même ordre du jour que celui des communiqués de presse. Cela se produit par vagues, sujet par sujet, depuis des émissions d’actualités scénarisées entières jusqu’à quelques mots ou thèmes principaux, suffisamment pour faire bouger le nid de frelons et capter l’attention du public.

Ces points de discussion sont conçus pour orienter les récits d’une certaine manière, créer des divisions, de l’agitation, des distractions et de la confusion. Ce n’est pas du journalisme. C’est une machine de relations publiques devenue folle de pouvoir, possédée et contrôlée par un très très petit nombre de personnes, désireuses d’influencer les pensées, les sentiments, les opinions et les comportements de millions de personnes, avec un agenda qui a un but et des résultats escomptés.

Lorsque vous regardez une annonce, vous savez que quelque chose vous est vendu. Lorsque vous regardez un film, vous savez que c’est une histoire scriptée pour votre divertissement. Lorsque vous regardez ou lisez les nouvelles, vous vous attendez à ce qu’elles soient véridiques et fondées sur des recherches approfondies – ou du moins, c’est ce à quoi nous nous attendions autrefois. Lorsque vous vous réveillez de notre émission de téléréalité collective, vous regardez l’actualité ou une émission de type actualité et vous voyez clairement en quoi cela n’est pas différent d’une publicité ou d’un film.

Les diffuseurs d’informations alternatifs et les chercheurs indépendants, y compris les habitués du mouvement QAnon, crient: « Nous sommes l’actualité. » Nous devions devenir nos propres diffuseurs car le vrai journalisme d’investigation est aussi rare que de trouver une aiguille dans une botte de foin. Pas en raison du manque de volonté des diplômés en journalisme, mais en raison du système contrôlé dans lequel ils évoluent – et il est contrôlé depuis des décennies.

Autant que possible, n’adhérez pas à la stratégie de division et de conquête. Nous vivons à une époque folle où les gens se font la guerre, combattant dans le bac à sable. Pendant ce temps, les escrocs ont attaqué le magasin de bonbons juste devant nous!

Il y a eu une bataille pour le contrôle de nos esprits et de nos émotions, mais « bataille » n’est pas vraiment le mot juste à utiliser. Cela suggère de se battre, mais cela revient à dire que les ténèbres combattent la lumière.

Pourtant, la lumière n’a pas besoin de se battre – lorsque vous allumez la lumière dans votre chambre ou allumez une allumette la nuit, boum, c’est plus sombre! Donc, vraiment, cela peut sembler une bataille, mais en réalité, il s’agit de la lumière qui se souvient de s’allumer.

https://www.danamrkich.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email