Message de Mikaël reçu par Ginette Desrosiers

le 12 janvier 2019

Tous les humains sont des âmes incarnées pour avancer et progresser dans leur individualité, unifiée au Grand tout de la création. Sans orgueil, sans peurs, sans jugement sur ceux qui nous entourent. Une société créée par ces fondements de réalisation, arrimés à ce qui fait évoluer la société, le peuple et l’être lui-même.

Se relier au soi Divin : la mise en place de ce processus évolutif, permet de mieux comprendre le but de votre venue sur Terre. Accompagner et vivre ce passage évolutif de la meilleure façon possible.

Parfois il y a des dissonances, des contradictions et incompréhensions pour faire avancer plus vite le plan de conscience. L’Âme choisit de se montrer plus ouverte à des situations contenant beaucoup de défis, plus d’évolution puisque l’Âme, l’être devra passer par des décisions pour prendre place différemment, donc pourra par le fait même voir outrage à sa vie ou dépenser des énergies non agencées à ce que l’être espère faire ou voir. Il sera alors prévu dans son plan de l’évolution, de mettre à profit toute cette force habitant l’Âme pour dépasser ses peurs ou ses blocages ; par sa propre pensée tournée vers de nouvelles frontières de réalisation. C’est comme un laisser passer vers une autre vie ou forme de réalisation que l’Âme a placée pour son évolution. Cependant, à ce moment-là dans la conjoncture placée, l’être ne le voit pas et en ressent la frustration de ne pas être ou faire ce qu’il se sait capable de vivre.

Imaginer le chemin d’une autre façon, pourquoi pas?

Vous avez à ce moment-là placé tout ce qui était ce potentiel de création nouvelle; vous détenez la clé et les participants sont placés autour de vous de façon à vous faire avancer et évoluer adéquatement. Vous avez choisi en tant que participant à faire en sorte de placer des collaborateurs à ce passage évolutif.

Devant vous il y a ce potentiel de votre évolution que vous devez comprendre et avancer dans cette prémisse en mettant de côté les peurs et les observations inutiles de vos pensées sabotantes, ou celles de personnes agissant afin de vous détourner de votre évolution. Pensez, à ce moment-là, pourquoi : pourquoi je fais cet agissement ou changement? Pour mon mieux-être en tant qu’Âme en évolution et recevoir l’abondance Divine de diverse façons, ou pour ce que procurera la libération afin de prouver aux autres, montrer, détruire la réputation ou autres. À ce moment-là vous agissez comme ceux qui vous manquent de respect, ou vous passez à l’action pour manifester le respect de votre Âme avançant dans son mieux-être, le but de l’Âme.

Engendrer le bien mettra en valeur votre potentiel Divin de création. Montrer du respect, de l’Amour et de la valeur dans chaque geste constitué de votre évolution pour le plus grand bien de tous. Voyez se répandre ce mouvement de votre vie et vous serez comblé puisque la vie offrira ce qu’il y a de meilleur à ceux qui chercheront la voie de la réalisation de l’Âme.

Avancer et mettre à profit tout ce qui constitue bonheur et félicité, Paix du Cœur, moments de Joie.

Pourquoi reculez-vous parfois devant ce potentiel de faire autre chose ? Par votre manque de Foi envers vous-même et votre prochain ; votre prochain collaborant dans ce même but que vous : la Paix en tout et partout.

Alors soyez heureux de constituer ce pas de la nouvelle voie du Cœur et augmenter vos capacités d’évolution de l’Âme.

Observez vos comportements, agissements, pensées et essayer de voir comment vous nourrissez ce Chemin : de jugements, de faussetés, entretenant ce mouvement ainsi fermé de vos vies ? Ou affrontez-vous ce qui vous permet de vivre autrement, en parcourant avec Amour et envie de vivre de la façon le plus maternellement possible de vos actions de Paix, harmonie et lucidité de la profondeur de l’Âme agissant pour le bien?

Le malheur ne peut exister. Parfois il résonne et, au-delà de ce malheureux présage, il peut y avoir beaucoup de défis de l’Âme avançant vers sa libération dans ce moment de vie. Accablé ou uni à la liberté de vivre autrement, autre part, dans de nouvelles dispositions. Si vous souffrez de cette sécheresse du monde, serez-vous sans effort de faire changer les choses, ou affronterez-vous vos propres Démons de l’Âme, pour être ouvert, dans votre force du Cœur devant ce fléau, à créer de nouvelles valeurs?

Votre moment de vérité a sonné, donnez-vous la chance d’essayer de vivre votre plein potentiel de devenir plus éclairé. Devant cela soyez heureux, ne retournez pas dans de sombres pensées. Avancez et manifestez le lien Âme-Cœur et cette ouverture devant le meilleur, avec la Foi et la croyance en ce moment offert d’ouverture à créer votre moment de vie opportun de réalisation. Votre Soi Divin, un chemin accomplit pour votre manifestation de la meilleure façon possible.

Dans votre lien Âme-Cœur, apprenez à comprendre cette voie du Cœur, revenez à l’essentiel et vous en serez comblé. Avancez, ne sous-estimez pas votre volonté d’Âme. En venant vous incarner, vous êtes passé à travers différents processus de compréhensions et vous ouvrez davantage dans ce qui sera un merveilleux résultat si vous passez à l’action. Et de cette action transformatrice, Œuvrez pour le plus grand bien de tous, sans opposition, simplement. Action veut dire : observation, manifestation différente, et des solutions il y aura. Au Coeur de votre être réside ce grand mystère de votre but Ultime d’Âme, alors soyez ouvert à cet apprentissage.

Donner-Recevoir : un échange continuel, et en cela sachez être ce souffle Divin qui se répand pour obtenir en retour ce qu’il y a de Divin sur votre route.

Au-delà de mots, il y a la vibration et la vibration est émanation de Lumière, alors émanez votre Lumière dans l’absolu de la vérité transportée en vous. Voyez votre inconfort et transportez cela en votre corps de Lumière afin de le transformer, modifier votre façon de voir ou d’être; cela sera le début de ce changement qui prendra place pour vous et autour de vous. Votre mouvement continu de l’énergie ainsi distribuée portera autrement la vibration, et en cela catalysant de nouvelles vibrations, il sera observé le mouvement de cette libération. Contenez vos peurs, elles ne sont pas nécessaires.

Soyez Lumière en vous, en vos Cœurs, en vos corps. Soyez ouvert à cette prémisse de nouveauté. Foi, Amour, en vous il y a cela.

Salutations, maîtres de transformation, Archange Michaël vous salue.

http://www.ginettedesrosiers.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email