Les Arcturiens à travers Suzanne Lie

C’est le MAINTENANT de se souvenir de vos communications inter-dimensionnelles. Vous, nos représentants sur Terre, vous avez attendu et essayé de vous souvenir de vos communications inter-dimensionnelles, mais il y avait toujours quelque chose sur votre chemin.

Vie après vie, les nombreux corps différents de votre SOI Multidimensionnel ont essayé de se rappeler comment communiquer avec les fréquences plus élevées de la réalité. Malheureusement, une fois que vous étiez membre de la troisième/quatrième dimension de la réalité, les souvenirs de votre Soi inné de la cinquième dimension étaient hors de votre portée.

Beaucoup d’entre vous, nos volontaires pour prendre un corps terrestre de troisième dimension, ont essayé de se rappeler comment se connecter avec vos amis de dimension supérieure, votre famille et même votre propre SOI de dimension supérieure. Cependant, les connexions et les brefs messages que vous avez reçus ont traversé rapidement votre conscience de la troisième dimension.

Ce n’est que lorsque vous documentiez instantanément le message que vous pouviez prendre votre “temps 3D” pour essayer de traduire un message intemporel et inter-dimensionnel en un message tridimensionnel limité dans le temps que vous pouviez documenter, sauvegarder et même partager avec d’autres.

Vous aviez appris de vos incarnations avant la fin des années 1900 qu’il n’était pas sage de partager ce que vous receviez entre les dimensions. Vous avez aussi appris dans vos incarnations avant que MAINTENANT, qu’il peut être TRÈS dangereux de parler de ce que vous saviez être un message des mondes supérieurs.

La plupart d’entre vous ne savaient pas ce qu’était une “dimension”, de sorte que ce terme n’a pas été utilisé. Au lieu de cela, vous avez utilisé des termes que les gens pouvaient accepter, comme votre créativité innée. D’autres, souvent ne pouvaient pas croire qu’il y avait une dimension de la réalité qui était au-delà de leur monde physique.

S’il y avait un monde plus élevé, il était connu sous le nom de Paradis, dans lequel seuls les Anges et les “très bons” gens pouvaient aller quand ils “mouraient”. Bien sûr, beaucoup de civilisations croyaient qu’elles pouvaient avoir une vie et une mort. Puis ils allaient au Paradis s’ils étaient bons et en Enfer s’ils étaient mauvais.

Aussi, seuls les grands philosophes et les Saints pensaient à ces questions. L’ ” humanité commune ” devait concentrer une grande partie de son attention sur la survie, ou sur l’obéissance à ce qu’ils avaient entendu ou lu d’une autre personne, d’une personne sainte ou de toute autre forme d’être céleste en laquelle ils croyaient.

Les êtres humains qui étaient “différents” d’un système de croyances étaient mis de côté, ignorés ou, pire, torturés et tués. Dans les premiers temps de l’humanité, la durée de vie était souvent courte et de nombreuses personnes vivaient à la limite de la survie. Nous, votre Famille Galactique, sommes choqués que ce type de discrimination existe toujours.

En fait, il ne peut y avoir d’ascension planétaire pendant que certains humains jugent ou blessent d’autres humains, et tant que les humains utilisent cette même cruauté sur la planète Terre qui leur offre un endroit pour apprendre à “être un humain physique”.

D’autre part, il y a beaucoup d’humains qui vivent une vie de “service aux autres” et consacrent leur vie à aider les autres humains, les animaux et/ou la planète entière Gaïa. Parce que les Pléiadiens sont les plus “ressemblant aux humains” de notre Famille Galactique, ce sont souvent eux qui se sont aventurés sur Terre.

De cette manière, nous, votre Famille Galactique, pouvions “marcher parmi l’humanité” pour mieux déterminer comment ils pourraient aider l’humanité à s’éveiller, et/ou aider les humains à s’éveiller pour se souvenir de leur véritable SOI multidimensionnel.

Ce que nous, les Galactiques, avons trouvé encore et encore, c’est que l’humanité a un LONG chemin à parcourir avant qu’ils ne soient prêts à se transmuter de nouveau dans leur SELF dimensionnel supérieur inné. En fait, nous, les Galactiques, sommes très contrariés par le fait que tant de nos braves volontaires pour prendre un corps humain sur Terre doivent subir les grands dangers de la Terre de troisième dimension.

D’autre part, il y a des humains qui sont capables de s’incarner dans des “lieux sûrs” ou des “sociétés de pointe” où ils peuvent être leur véritable SOI sans effrayer les autres humains. Les humains savent qu’il ne faut pas effrayer un ours ou un lion, car il peut attaquer. Cependant, les membres de l’humanité attaquent aussi lorsqu’ils ont peur.

Nous, votre Famille Galactique, souhaitons commenter et remercier les nombreux éveillés et ceux qui s’éveillent, qui sont prêts à travailler avec nous pour aider la planète Terre à travers Son processus d’ascension.

Les humains qui assistent à l’ascension de Gaïa s’élèveront avec elle et/ou ils se sont déjà élevés et ont choisi de prendre une autre incarnation afin d’assister à l’Ascension Planétaire de Gaïa.

Heureusement, de plus en plus de membres de l’humanité se souviennent de leur planète d’origine, la Mission, qui est la raison pour laquelle ils sont venus sur Terre, et/ou se rappellent comment communiquer avec leur SOI supérieur dimensionnel et leur famille dimensionnelle supérieure.

D’une certaine manière, ces éveillés, et ceux qui s’éveillaient, savaient que cette fréquence de réalité qu’ils voyaient dans leur esprit, entendaient dans leur conscience, se joignaient à leurs rêves, et/ou écrivaient sur papier, à l’ordinateur, chantaient par une chanson, dessinaient une image, etc. était RÉELLE et ils “s’en souvenaient”.

Différentes personnes se souvenaient de choses différentes, mais elles se souvenaient de ce dont elles avaient dit qu’elles se souviendraient avant de prendre leur vaisseau terrestre de troisième dimension.

Il y a effectivement un soi humain, mais c’est NOTRE soi humain, qui communique avec les expressions dimensionnelles supérieures des Êtres à travers notre conscience supérieure. Cette conscience supérieure est dérivée du fait que les Ascendants ont de plus en plus de communications inter-dimensionnelles.

Ces ” Ascendants ” vous incluent probablement. Les Ascendants peuvent sembler en colère, ou contrariés par quelque chose, et peuvent ou non savoir ce qui les met en colère. Ce comportement est très commun lorsqu’une planète se prépare à changer son système d’exploitation à la prochaine fréquence de réalité.

Habituellement, il y a les “Premiers” qui se sont portés volontaires pour “faire la recherche” sur la façon dont une réalité de cinquième dimension serait différente d’une troisième, quatrième et/ou troisième/quatrième dimension.

Une planète de troisième/quatrième dimension qui s’est portée volontaire pour aider les êtres de leur réalité à étendre leur conscience de troisième dimension dans la quatrième dimension est rare, mais elle inclut la chère Gaïa.

De plus en plus de personnes enracinées choisissent d’activer consciemment plus de synapses neurales dans leur cerveau afin d’incorporer cette plus grande quantité d’informations nouvelles dans leur conscience quotidienne.

Au fur et à mesure que leur conscience s’étend au-delà de la troisième dimension de la conscience de “survie”, leur cerveau peut plus facilement étendre sa capacité à “déclencher” des composants électriques plus complexes de leur réseau neuronal.

C’est alors qu’ils commencent à se souvenir de plus en plus de leurs incarnations passées, de leurs téléchargements présents à partir de leur Soi Supérieur, et des réalités futures possibles qui semblent “si proches et pourtant si lointaines”.

Progressivement, les éveillés se souviendront de plus en plus que “la Réalité est une Perception”. Par conséquent, tout le monde fait l’expérience d’une information différente, mais souvent identique, provenant des royaumes supérieurs.

Comment une chose peut-elle paraître “différente mais identique” ? La réponse est que la réalité est une perspective de celui qui perçoit chaque moment de chaque expérience. Vous avez tous pratiqué ce comportement “différent mais identique” sur le Navire avant de prendre votre vaisseau terrestre.

Nous voulons vous dire à tous, chers volontaires de Gaïa, que ce qui semblait facile dans un environnement inconditionnellement aimant et complètement sûr, est trop souvent TRÈS difficile et stimulant dans votre réalité de troisième dimension.

C’est pour cette raison que nous avons choisi de communiquer avec le plus grand nombre possible des nôtres. Ensuite, chacun d’entre eux peut partager son expérience de quitter la cinquième dimension pour aider à l’ascension d’une planète de troisième dimension, très polluée et totalement malmenée, connue des humains sous le nom de Terre.

En fait, c’est la Terre/Gaïa, elle-même, qui fait régulièrement appel à notre aide. Gaïa est très préoccupée par le fait que les “humains obscurs” endommageront tellement son corps planétaire qu’elle ne pourra pas s’élever.

Nous, les Galactiques, avons assuré à Gaïa que beaucoup de ces changements permettent à l’obscurité de remonter à la surface pour qu’elle puisse être guérie par la lumière. En fait, certains des principaux dirigeants de Gaïa font beaucoup plus de mal qu’aucun autre dirigeant humain n’en a jamais fait auparavant.

La raison en est que les forces obscures sont en train de perdre. Par conséquent, ils retirent tous leurs pires trucs et tactiques pour garder les humains effrayés, sous-éduqués, capables d’acheter des fusils qui peuvent tuer de nombreuses personnes en quelques minutes seulement, et des leaders qui ne s’occupent que d’eux et non de ceux qu’ils sont censés diriger.

Chers humains courageux, rappelez-vous que “La nuit la plus sombre est juste avant l’aube.” Nous, Arcturiens, souhaitons que nous puissions vous dire exactement combien de temps il faudra pour que cette Nuit la plus sombre se termine.

Cependant, le temps est une illusion de la troisième dimension. Par conséquent, nous ne pouvons pas vous dire quand ces changements commenceront, mais nous pouvons dire que VOUS êtes TRÈS important pour dire la vérité aux autres qui sont piégés dans les illusions qui ont été délibérément préparés pour empêcher l’humanité d’accomplir leur mission :
Assistez Gaïa avec Son Ascension Planétaire !

Une des bonnes parties de la troisième dimension est l’individualité. Avec l’individualité, beaucoup de gens peuvent répondre à la même chose d’une manière différente. Cependant, si un “individu” n’est PAS connecté à leurs sources d’information supérieures, ils peuvent devenir tellement frustrés et déprimés par la “lutte pour sauver la Terre”, qu’ils abandonnent tout simplement !

N’oubliez pas de vous RAPPELER QUI VOUS ÊTES et n’oubliez pas que la Réalité Troisième Dimensionnelle est une perception qui est souvent perçue comme différente à travers différents humains, et même à travers le même humain à différents moments.

Soyez patients, nos bénévoles bien-aimés pour aider à l’ascension de Gaïa. Nous savons que beaucoup d’entre vous sont TRÈS fatigués car vous avez parcouru ce chemin pendant de nombreuses années. Nous vous remercions de votre endurance et vous invitons à nous rendre visite, ainsi que votre propre expression en cinquième dimension de SOI, pendant vos rêves et méditations.

Nous vous demandons également de partager ce que vous avez reçu et/ou vécu avec d’autres personnes qui, selon vous, pourraient être en mesure d’accepter cette fréquence d’information.

Nous vous conseillons de regarder au-dessus du Chakra de la Couronne d’une personne pour voir, entendre ou sentir qu’ils ont ouvert leur Portail à la Cinquième Dimension. Certaines de ces personnes peuvent être totalement conscientes de cette ouverture, mais beaucoup d’autres ne savent pas pourquoi elles ont tant de rêves, de méditations et d’expériences étranges ou différents.

N’oubliez pas que nous, votre Famille Galactique, sommes toujours à votre disposition et sommes prêts à vous aider de toutes les manières dont vous pourriez avoir besoin. Rappelez-vous, nous, les Galactiques, nous résonnons dans la cinquième dimension et au-delà. Par conséquent, nous ne sommes pas liés par le “temps” ou l’”espace”.

Au lieu de cela, nous sommes ici dans votre MAINTENANT pour vous aider et répondre à toutes les questions que vous avez pour nous. Nous terminons par ce message en vous rappelant encore une fois que “la nuit la plus sombre est juste avant l’aube !”

Par conséquent, ne craignez PAS la nuit sombre et continuez à faire courageusement un pas vers l’”Aube de la cinquième dimensionnelle Gaïa” ! En conclusion, nous vous rappelons que VOUS assistez la Planète Terre avec Son Ascension Planétaire et que Gaïa vous assiste avec votre Ascension Personnelle.

Ensemble Personnes et Planète, et TOUTES les nombreuses formes de vie de Gaïa,
peut embrasser ce MAINTENANT de grande transmutation dans l’octave suivante de la réalité.

Nous sommes les Arcturiens qui parlent MAINTENANT au nom de toute votre Famille Galactique.
Nous avons des messages pour CHACUN d’entre vous.
S’il vous plaît écoutez et vous entendrez

Bénédictions des Arcturiens et de votre Famille Galactique

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://suzanneliephd.blogspot.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email