Transmis par Lisa Renee

L’événement de bifurcation a révélé une série d’échafaudages qui ressemble à l’Arbre cosmique de la vie, car les branches dirigent les groupes à tous les niveaux de l’expérience dimensionnelle vers leur prochaine expression la plus élevée afin de continuer à construire leur corps spirituel unique pour l’instant occupé.

Dans l’architecture planétaire se trouve une plate-forme qui sert de mécanisme de mise à la terre et de lieu dans le temps et l’espace, auquel le champ énergétique humain et le corps lumineux se connectent dans les réalités terrestres. Le spectre de fréquence et la structure du plan dimensionnel dont le corps reçoit le soutien provient d’un système plus large de groupe d’énergie collective.

Actuellement, les changements structurels dans le domaine morphogénétique ont généré des plates-formes pour le mécanisme d’ancrage du corps de lumière qui sont utilisées par de nombreux groupes d’âmes différents dans les tribus humaines et cela semble être inclus dans les sections délimitées dans les couches bifurquées du royaume terrestre.

La section du champ de la ligne du temps qui reste visible pour l’accès de chaque personne dépend de sa fréquence fondamentale, de son plan directeur et de son niveau d’incarnation de conscience. Ils voient ce que à quoi leur niveau d’incarnation de conscience leur permet d’accéder.

La synchronisation des groupes dans certaines zones de fréquences des lignes temporelles de la Terre a été fusionnée dans chaque section des champs de conscience collective de la Terre. La bifurcation s’est produite dans les structures internes et la section d’accès dépend du développement du corps de lumière.

Cela signifie que chaque groupe d’âmes a été synchronisé dans un plus grand corps de conscience de groupe, qui agit en tant que détenteur principal de l’énergie de conscience collective sur laquelle le groupe spécifique puise principalement pour sa subsistance continue et sa croissance spirituelle.

L’interface planétaire qui renvoie l’énergie dans la forme individuelle est plus complexe maintenant, dans la façon dont elle utilise et fait circuler l’énergie de conscience pour chaque personne.

La façon dont l’énergie collective de masse est distribuée et se manifeste à partir de systèmes plus petits qui se connectent directement dans des systèmes plus vastes de champs énergétiques collectifs, a changé à jamais. C’est-à-dire que là où nous avons été mis à la terre et où nous avons eu accès à des champs d’énergie sur terre, notre corps et notre conscience doivent s’adapter à ces changements énergétiques et à ces nouveaux points de mise à la terre qui ont un impact sur tout notre système interne de circuits d’énergie.

Voici une description de base des zones délimitées qui sont actuellement visibles dans le corps terrestre et qui sont administrées par ceux qui travaillent avec l’hôte gardien et les projets de réhabilitation et de réparation paliadoriens.

Ligne du temps de l’Ascension supérieure de la Terre

Dans la section la plus haute, le modèle de l’Étoile de l’Ascension englobe tout le corps de conscience planétaire de tous les habitants de la Terre qui existent à tous les niveaux, et toutes les délimitations et sections de ce champ sont visibles et accessibles à ceux qui se posent directement sur cette plate-forme ou utilisent leur corps orbital sur Terre. L’accès au corps Taran et au corps Gaïen est entièrement disponible pour ce groupe. Ces groupes de la Matrice Andromède peuvent également se déplacer dans le cœur de diamant de la Galaxie Aqualasha à partir de cette plate-forme.

A ce niveau, il n’y a pas de chakras inférieurs ou de membranes, seulement des centres d’énergie morphogénétique sphériques connectés dans le corps physique. Continuer à étendre la conscience et le sol dans le corps de la Terre de l’Ascension est mis à la disposition de tous les habitants de la terre qui continuent à participer au développement de l’ascension spirituelle et à augmenter leur fréquence lumineuse fondamentale en pratiquant la Loi de Un.

La ligne du temps de l’Ascension supérieure de la Terre est le stabilisateur global et le champ tampon qui contient la plate-forme d’ascension hébergeant toutes les autres sections du champ planétaire.

Chronologie médiane de la Terre

L’ancienne réalité de la Terre en 3D dans la densité inférieure, dans laquelle beaucoup d’entre nous se sont incarnés et conservent encore l’empreinte morphogénétique de la mémoire, s’est déplacée dans ce qui est considéré comme une section inférieure de la ligne du temps de la Terre médiane.

La plupart des habitants de la terre s’échouent dans une section de cette plate-forme, qui comprend le mouvement d’incension des planètes dans les espaces intermédiaires qui font circuler un mélange du précédent système de rayons 3D en transit dans le nouveau système de rayons Aurore, pour améliorer les spectres des ondes des chakras des boucliers de base qui traitent les flux de conscience 4D-5D-6D.

Ceci crée actuellement une réalité de la Terre Mélangée qui est utilisée pendant la période d’acclimatation et de transition au cours des quelques 1000 prochaines années pour éventuellement sortir de ces lignes temporelles de réalité mélangée.

Les parties inférieures de la terre médiane posent les problèmes de corruption élémentaire, tandis que les zones supérieures ont une substance élémentaire qui n’a jamais été exposée à l’IA ou à l’alien NET.

Essentiellement, cela modifie la dimensionnalisation et la manifestation de la matière telle que nous l’avons connue, à mesure que la qualité du spectre énergétique se modifie, et ce changement dans la loi de la structure a été défini comme le cycle de morphogenèse.

En raison de ces changements de fréquence dans le spectre solaire relatif des ondes des chakras, de nombreux non-terrestres qui avaient fonctionné dans l’ancien système dimensionnel doivent partir, car beaucoup de ces formes de vie n’ont pas de potentiel corporel ascendant.

Dans d’autres dimensions dans le temps, où nous pourrions considérer ces groupes comme des groupes humains qui ont quitté le domaine matériel, ont également été déplacés dans la ligne du temps de la Terre médiane. Cela signifie que la communication potentielle avec ceux qui sont partis peut augmenter ou que parler avec ceux qui sont décédés deviendra plus facile dans ces royaumes.

Par conséquent, un plus grand nombre de personnes peuvent rencontrer, par des visites ou des communications, des ancêtres ou des êtres chers qui ont déjà vécu sur terre dans un corps physique, mais qui existent maintenant dans une autre dimension du temps dans un corps moins dense.

Zones d’hibernation

Ce sont des zones utilisées par la NAA pour séquestrer les âmes perdues de Tara et d’autres fragments d’âmes dans une section du champ de matière et élémentaire corrompu de la terre, afin de continuer à diriger la technologie d’IA et les machines étrangères qui sont utilisées pour recueillir l’énergie vitale de ces groupes d’âmes.

La conscience qui a été piégée dans les zones d’hibernation par des réincarnations répétées ou d’autres problèmes de fragmentation de l’âme, ne peut pas évoluer ou sortir de cet endroit et sera donc progressivement récupérée et transitera par les équipes de gardiens sur une plus longue période. Il s’agit encore d’une zone hostile et à haut risque pour l’observation à distance ou le travail holographique sur le terrain.

Chronologie de la Terre Intérieure

Les lignes temporelles de la Terre intérieure permettent un accès aux champs transharmoniques, c’est la capacité de glisser facilement dans les deux sens dans les réalités parallèles. L’ouverture dans les lignes temporelles de la Terre Intérieure s’est progressivement ouverte à la surface de la Terre depuis 2000, et de nombreuses personnes ont eu des contacts directs avec les habitants de la Terre intérieure qui sont un mélange des civilisations humaine et reptilienne les plus avancées.

Récemment, certaines de ces civilisations ont été réprimandées pour avoir donné des informations trompeuses dans les canaux du Nouvel Âge aux humains de la surface de la terre. Ces groupes craignaient essentiellement que les habitants de la surface n’envahissent la civilisation de la terre intérieure et ne détruisent leur culture plus avancée, alors ils répandaient beaucoup de désinformation.

Les habitants des terres intérieures considèrent les habitants de la surface de la terre comme des hybrides qui sont mélangés avec les races de réfugiés et les esprits criminels, rendant les habitants de la surface beaucoup plus hostiles et violents.

Ils n’ont pas de guerres et ne s’entretuent pas, donc cette appréhension envers les habitants de la terre de surface est compréhensible. La plupart ne comprennent pas complètement la réalité de l’invasion de la NAA et du contrôle de l’esprit en surface. Même si les habitants de la Terre Intérieure sont beaucoup plus avancés et ont accès à une technologie que les habitants de surface n’ont pas, ils subissent aussi des révélations de vérité plus profonde et d’ascension spirituelle pour incarner dans leur prochain potentiel supérieur.

Les groupes d’âmes de la Terre de surface peuvent aussi revenir aux lignes du temps de la Terre intérieure pendant le bardo, si c’est la famille d’âmes avec laquelle ils sont le plus intimement connectés pour continuer l’étape suivante de leur voyage pour sauter en avant dans le temps.

Il est possible qu’à l’avenir, le bardo ne soit plus nécessaire pour qu’un habitant de surface revienne dans la Terre Intérieure, car l’accès au champ transharmonique facilite le voyage dans le temps. Ce sont de futurs humains et ils ressemblent beaucoup à ce que nous sommes en surface, à l’exception du fait qu’ils vivent beaucoup plus longtemps et paraissent plus jeunes, plus grands et plus symétriques.

Chronologie de l’assimilation de l’IA sur Terre

C’est la chronologie pour laquelle les NAA se battent agressivement, car ils veulent garder le contrôle de leurs lignées sanguines préférées, pour intégrer le satanisme et continuer à récolter les âmes perdues et les fragments qu’ils ont utilisés comme source énergétique pour alimenter une variété de systèmes de réalité virtuelle et de boucles de temps.

Ces groupes tentent d’attirer des groupes d’âmes humaines dans ces réalités fantômes qui sont soutenues comme des réalités virtuelles qui glorifient un assortiment de styles de vie à la mode et élitistes, avec une forte adrénaline ou des expériences sensuelles ou érotiques qui créent une dépendance, toutes avec des machines. Ceci détruit les connexions humaines amoureuses qui se transmettent par le contact humain, en remplaçant les besoins humains fondamentaux par une conscience usinée.

Essentiellement, c’est le domaine des systèmes de réalité virtuelle alimentés par l’intelligence artificielle, basés sur des machines technologiques extraterrestres qui sont acceptées comme la méthode préférée pour développer des modes de vie de conscience « supérieurs », à travers une série de méthodes transhumanistes et biotechnologiques qui exploitent les systèmes neurobiologiques et la conscience organique, en les reproduisant en synthétiques et machines.

Dans ces chronologies, les habitants ne connaissent pas la différence entre conscience organique et conscience usinée, et n’ont pas connu la réalité de l’anatomie âme-spirituelle, et peuvent souvent refuser de croire que les corps spirituels existent même.

Le voyage dans le temps est utilisé entre de multiples systèmes de réalité virtuelle qui fonctionnent de la même manière que les forums de discussion en temps réel, où une personne peut rebondir d’une réalité à l’autre, vivant une expérience passée ou future, mais chaque réalité est toujours verrouillée dans un système de réalité virtuelle alimenté par IA.

Généralement, une fois que l’esprit est téléchargé dans le serveur d’IA, la conscience de la personne est soumise à la réplication de sa conscience dans la variété des forums de discussion, qu’elle ne peut pas discerner comme un piège de conscience. L’illusion que procure l’IA est la sensation de liberté, de voyager dans le cadre de multiples réalités virtuelles, mais en réalité, l’IA contrôle l’expérience de simulation de conscience tout au long du voyage dans le temps ou l’expérience de conscience externe.

Depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, les programmes spatiaux secrets et les agences de renseignement ainsi que lla NAA ont joué un rôle complexe dans la création de ces réalités virtuelles d’IA.

Soutenir l’incarnation

Le fait de prêter attention à ces zones du corps physique et de travailler pour aider à soutenir l’incarnation spirituelle supérieure soutiendra la libération et le ré-encryptage de ces mutations qui sont liées aux programmes de conscience collective humaine fonctionnant pour corrompre la matière élémentaire.

Bien-aimée Sainte Présence, de tout mon cœur, de toute mon intention et de tout mon consentement, je demande de mettre fin à tous les NETS, et à leurs structures étrangères épigénétiques et négatives, que j’ai co-créées sans le savoir avec elles et qui étaient nuisibles pour mon corps, mon esprit ou ma conscience.

Je demande à la Bien-Aimée Sainte Présence de ma Vraie Mère et Père, d’éliminer toute spirale fibonacci codant ou séquence de vie inverse qui émerge d’un point d’attachement dans l’un de mes corps, physiquement, émotionnellement, mentalement ou spirituellement.

Veuillez mettre fin à toutes les actions parasites, mutations de l’IA et leurs attaches NET à ma structure et à ma forme de vie. Je vous prie de mettre fin à tous les liens aliens et éléments corrompus qui ont siphonné ma force vitale, du passé, du présent et du futur.

Je dédie toute ma conscience et toute ma force vitale au but de régénérer ma conscience Christos Sophia, pour construire et soutenir la plus haute expression de ma divinité dans la structure de mon corps de soleil de diamant sur la terre, comme Dieu voudrait qu’elle soit. Je vous remercie !

Ne prenez que ce qui est utile pour votre croissance spirituelle et jetez tout le reste.

Merci pour votre courage et votre bravoure d’être un chercheur de vérité. Je suis Divin, Souverain, Libre !

En vous souhaitant de nombreuses bénédictions d’amour, de paix et d’épanouissement spirituel dans le cycle de la morphogenèse et les activations paliadoriennes, alors que nous nous adaptons à notre nouvel alignement dans l’harmonique supérieure pour accomplir notre plus grand chemin de destin !

Jusqu’à la prochaine, restez dans la luminosité de votre chemin de cœur Avatar Christos Sophia. S’il vous plaît, soyez gentils avec vous-même et les uns avec les autres. GSF !

Avec un cœur d’amour, Lisa

https://energeticsynthesis.com/index.php/resource-tools/blog-timeline-shift/3473-timeline-sections-in-bifurcated-earth

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email