Session nr 1 du 9 Janvier 2017

–traduction Française- original Néerlandais.
Lieu: Mezza Verde à Placencia, Belize.
Reçu par Wivine.
Visiteur : Jésus – Christ Micaël – Fils Créateur de notre univers local Nébadon.

Jésus :

mes chers enfants, je viens à vous afin de clarifier quelque chose. Lorsque j’ai marché sur votre terre il y a 2 000 ans j’ai formé beaucoup de gens pour proclamer la « bonne nouvelle » dans les civilisations existantes de jadis. Mon enseignement était différent lorsque j’enseignais mes « apôtres », les « évangélistes » et les masses.

Mes apôtres formaient un petit groupe dont les membres avaient tous soif de vérités plus élevées et ils me suivaient avec une conviction profonde. Ils avaient abandonné beaucoup de choses derrière eux, comme leurs familles et leurs biens pour me suivre. Ils étaient mes ambassadeurs et mes fidèles. Ils étaient initiés dans des vérités plus élevées et avaient reçu des capacités pour aider les maladies physiques tout comme les maladies mentales pour aider les gens. C’est aussi d’eux qu’on attendait le plus.

Les évangélistes recevaient une formation de mes apôtres sur « Mon Message » à proclamer. Néanmoins ils restaient libres de parler de « Ma Vérité » à leur façon personnelle pour la transférer au peuple et je les y encourageais. Ils ont enseigné tous les peuples de l’Empire romain, ainsi que d’autres civilisations existantes en Afrique, en Asie et en Inde.

A cette époque, il n’y avait pas de téléphone, ni votre imprimerie moderne, sans parler de l’internet. On voyageait beaucoup à l’époque et on transportait aussi des marchandises d’un continent à l’autre. Cela prenait juste plus de temps que maintenant.

Après un temps, je commençais à être très connu et les gens venaient en grand nombre pour entendre mon « message » ou pour être guéri, parfois même par milliers. Des masses de gens provenant de milieux culturels différents, avec différents degrés de soif de vérité spirituelle et capacités intellectuelles. Il y avait bien sûr aussi un grand nombre de curieux qui voulaient juste participer et n’oublions pas non plus mes ennemis qui voulaient détruire « Mon Enseignement ».

C’est pourquoi j’ai enseigné à mes apôtres et évangélistes ce qui suit.



Lorsqu’on parle à un petit groupe homogène, on peut toujours adapter « le Message » aux capacités intellectuelles et la soif de vérité spirituelle des personnes. On peut également apporter des variations à l’enseignement ce qui est souhaitable. Cela évite de sombrer dans le piège de transmettre un enseignement dogmatique et stérile.

Cela n’est cependant pas possible lorsqu’on se trouve devant une masse importante de gens qui possède des capacités de compréhension, des degrés de motivation et d’aspirations spirituelles différente. Vous ne pouvez pas utiliser des paroles et concepts différents pour atteindre tous ces types de personnes qui se trouvent devant vous. C’est pourquoi j’ai commencé, ainsi que mes apôtres, à raconter aux masses des histoires, des comparaisons et des paraboles pour que chacun puisse les comprendre et interpréter à son niveau.

Vous, vous vivez à l’heure actuelle avec toutes vos possibilités de communication moderne, dont Moi et les Ordres Spirituels sont très désireux de faire usage.

Je me suis comparé jadis à « un semeur de graines » et je sème toujours des graines, mais d’une manière différente qu’à l’époque. Chez certains elles se développent lentement et chez d’autres elles poussent d’elles-mêmes. Parfois, elles se perdent et parfois le nouveau germe ne survit pas. C’est ce qui se passe lorsqu’on sème sur une grande largeur. Cela peut amener des déceptions, surtout si vous avez fait beaucoup d’efforts pour faire germer les graines. J’en sais quelque chose. Ce sont les règles du jeux. Le semeur n’a pas toujours tout en mains et la germination d’une graine en une grande plante dépend de nombreuses circonstances.

Lorsque je passe un message ici où chez quelqu’un d’autre pour répondre aux questions qui se trouvent dans le cœur de beaucoup de gens, ce n’est pas pour le ranger dans une armoire. C’est dans le but d’allumer une lampe afin que les gens puissent voir de loin sa « Lumière » pour y aller s’ils le souhaitent.

Cela sert à être communiqué par l’intermédiaire de vos moyens modernes.

Si quelqu’un lit ce message et en est tellement enthousiaste qu’il ou elle ressent le besoin de le propager dans son environnement par le biais de ses propres moyens de communication, nous nous en réjouissons. Cela permettra à plus de gens de voir la lumière émise par cette lampe. D’être vu par ces gens qui en ont besoin et vers qui leur Ajusteur de Pensée ou leurs Anges les dirigeront.

Les livres et l’internet sont des moyens pour nous pour donner des réponses aux questions de ceux qui ne possèdent pas la capacité de recevoir des messages spirituels directement à l’intérieur d’eux-mêmes. Des réponses qui permettront à leur Ajusteur de pensée de les guider dans leur quête de clairvoyance spirituelle et ces gens représentent toujours la masse sur votre monde.


Le jour où l’humanité entière sera au courant de l’existence du Fragment de Dieu résident, de la guidance spirituelle intérieure, de l’existence des Ordres Spirituels et qu’elle pourra communiquer en direct avec eux il n’y aura plus besoin de semer des graines de cette façon.

Nous n’en sommes toujours pas là et c’est pourquoi j’ai fait appel dans la session précédente (nr26) à des personnes désireuses de suivre une formation sérieuse, individuelle pour y arriver et biens d’avantage.

Pas pour passer nos messages comme cela se fait actuellement ; pour quelque chose de complètement différent dont vous ne savez pas vous faire une idée parce que c’est une chose inconnue qui n’a encore jamais existé dans votre monde. Vous le découvrirez durant votre formation.

C’est tout pour aujourd’hui, mes chers enfants. Jusqu’à la prochaine fois.

GROUPE MEZZA VERDE

http://www.mezzaverde.com

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces