Un message de Jamye Price

La vidéo d’accompagnement de cet article est  disponible ici .

Revue d’août

Août avait un beau pouvoir. Nous avons traversé de merveilleux changements ces derniers temps et le mois d’août a permis d’affiner davantage de pouvoir en nous ouvrant davantage au temps infini. Cela peut s’être manifesté par de la patience (je suis hors du temps), de l’impatience (le temps est écoulé), des problèmes de temps (où est passé le temps) et / ou une compréhension profonde (plusieurs chronologies).

Peut-être que cela ne semblait pas être lié au Temps pour vous, et à un aspect plus physique: excitation / fatigue, modification des habitudes de sommeil, brouillard cérébral ou surstimulation mentale, changements de température dans votre corps (particulièrement localisé, comme un point chaud ou froid) ). Ou peut-être avez-vous remarqué la fin des problèmes anciens, la nouvelle détermination, la fin ou l’amélioration des relations.

Globalement, il y avait un lien plus fort dans le flux subtil du temps plutôt que simplement dans le flux linéaire (cela s’applique toujours). Cela a pour effet de créer un lien plus étroit avec le pouvoir de la loi universelle, de sorte que vous utilisez une plus grande capacité de votre pouvoir inhérent.

Lors de la canalisation de la perspective Lyran, Areon a souligné que le temps est une fonctionnalité de notre densité et que nous «tenons forme» avec nos scénarios, des lignes de connexion qui nous lient à une forme spécifique.

Plutôt que de penser aux délais, observez les intrigues.

Les scénarios sont les informations / références que vous détenez du Temps. Ils créent votre identité – un thème de ce quartier. En neutralisant les «scénarios», vous libérez les liens du temps. Cela inclut les attentes passées ou futures vous tenant sous une forme répétitive.

Cela se déroule à merveille en septembre alors que nous poursuivons la trajectoire de la Liberté en 2019.

Energie de septembre – Soi infini

L’énergie du Soi Infini de septembre continue votre expansion dans votre nature universelle, votre sacré infini, votre puissante divinité. Vous avez toujours été cela, c’est la nature infinie du Temps qui est tissée dans votre substance.

Vous avez traversé la linéarité de nombreuses manières différentes pour aboutir à ce bel espace / temps sur Terre. Tout comme Août vous a aidé à fusionner passé et futur, le mois de septembre vous aidera à nous mélanger, eux et moi .

Ce n’est pas pour les faibles de coeur. C’est pour les anges qui connaissent le pouvoir de l’amour dans son spectre complet d’expérience linéaire / double.

L’amour authentique nécessite beaucoup de courage quand ce n’est pas un choix facile. Pour trouver l’équilibre entre soi et les autres, il faut une force qui veuille permettre plutôt que de simplement contrôler.

Vous êtes venu ici pour apprécier la beauté du monde physique et aider l’émergence de l’humanité dans la quatrième densité; connexion dans la séparation.

Beaucoup évitent la connexion de manière profonde.

Observer véritablement le soi ou être vulnérable d’un autre peut être effrayant pour la psyché (les énergies de juillet ont aidé à changer cela), de sorte que l’on y fait souvent une résistance inconsciemment.

Mais comme vous l’avez probablement constaté, c’est généralement plus facile que prévu et ça vaut vraiment la peine.

Votre connexion interne commence le processus.

Les couches de séparation sont évidentes, la connexion invisible ne l’est pas.

Un aspect de l’Ascension est qu’il crée une amplification de vos sens intuitifs pour aller au-delà de l’évident en des potentiels non encore formés.

Vous devenez l’espace par lequel le temps se manifeste.

Le temps est votre véhicule d’unicité, à chaque instant, même si le Tout/temps est connecté.

Infini dans le fini

Vous êtes infini et fini. La densité physique crée l’expérience de la séparation, qui est une construction précieuse, ralentissant notre perception à un rythme dans le temps qui linéarise les moments. Dans chaque moment est une unicité.

Vous apportez un aspect unique de l’unité de la vie à la forme humaine.

Votre expression physique comprend un aspect subtil, non physique et moins dense. Vous pouvez appeler cela conscience, pensée, émotion, corps de lumière, géométrie, Dieu, Prana ou Amour, pour n’en nommer que quelques-uns.

On m’a appris à me concentrer sur l’amour parce que c’est la force connective et contraignante de la vie. On a souvent résisté à cette idée, on l’a mal comprise ou sous-évaluée dans l’expérience humaine actuelle.

Dans cette structure énergétique physique, même si elle est subtile, les informations de votre connexion ou de votre séparation résident et déterminent votre interaction avec la Vie.

En vous concentrant sur votre propre amélioration et votre intégrité, vous créez un accès plus profond au flux de l’amour ici sur Terre.

Pour améliorer l’accès à votre nature infinie, devenez plus conscient (une programmation moins inconsciente vous guide pour neutraliser les scénarios). Devenez plus aimant, surtout en honorant votre caractère sacré, le véhicule par lequel vous expérimentez la vie. Cela s’écoule ensuite et enseigne à travers le vaste champ d’information subtil .

Au fur et à mesure que les gens apprennent qu’ils sont divins, chers et puissants, les peurs inconscientes commencent à se fondre et à se diluer dans un sentiment intérieur de valeur intrinsèque. La connexion commence. Dans la vidéo de ce mois-ci, il y a quelques exercices pour améliorer cet accent de l’amour sur Terre.

Il y a une raison puissante pour que les énergies de ce mois s’appellent le Soi Infini plutôt que quelque chose comme la divinité infinie .

VOUS êtes cette raison puissante.

Areon était explicite sur le fait que cette période nous appellera à plus de pouvoir intérieur. Cherchez des expériences à venir sur la valorisation de vous-même et sur la manière dont vous pouvez créer un gagnant / gagnant dans vos interactions.

Vous aimer inconditionnellement à l’intérieur, tout en respectant les conditions du monde physique, est le lien entre la fusion de votre expression finie et infinie.

Le courage de se connecter est une force puissante pour l’humanité. Alors que les compatissants commencent à prendre les devants, le monde change vraiment.

La peur devient moins dominante, les gens deviennent plus créatifs et intégrés à leur environnement. C’est la trajectoire de la liberté à l’intérieur et de l’amour à travers.

Équilibre féminin divin

Il y a un aspect de septembre qui amplifie le Divin Féminin à l’intérieur. Nous avons tous une énergie masculine et féminine à l’intérieur, car ils représentent le moteur dualiste de la vie dans cette densité. Les deux énergétiques sont nécessaires à la création.

Pour améliorer davantage votre énergie Divine Féminine, devenez plus autorisant avec votre flux intuitif, nourrissez vous-même et autrui (ne le permettant pas), créez une connexion plus profonde, permettant à la création de circuler et abandonnant l’action juste pour le faire.

L’équilibre entre l’énergie masculine et féminine est un aspect fondamental de la responsabilisation. Lorsque vous êtes tout à l’intérieur, l’effort et la résistance de la création sont libérés. Vous nourrissez la création avec une action inspirée. Votre enthousiasme est soutenu comme le débit de l’eau en descente.

Résumé

Septembre se sent comme un point culminant de plus de clarté alors que l’esprit et le cœur infinis se fondent dans une compréhension plus profonde de l’amour sans limites en vous qui vous libère du Temps linéaire. (de temps en temps); o)

Votre nouvelle identité de l’Amour que vous êtes devient plus claire et plus forte. L’espace que vous gardez relie les lignes de temps qui racontent l’histoire de l’évolution de l’humanité.

Pendant que vous avancez au cours de ce mois, observez comment la vie vous appelle à aimer la séparation en connexion. Vous êtes un pouvoir immense.

https://jamyeprice.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email