SÉRIE : Le Troisième Testament – part 1

Introduction

» Je suis venu, en ce temps, matérialiser ma parole pour me faire comprendre de vous. J’ai pris votre langage pour que vous puissiez comprendre mes inspirations… Je veux laisser écrit dans votre coeur le livre précieux qui correspond à cette étape de votre évolution. «

Les textes qui vont suivre sont des fragments de quelques-uns des grands thèmes des douze tomes du « Livre de la Vie Véritable » édités dans leur intégralité en espagnol (au Mexique), partiellement dans d’autres langues.

Cette première tentative de traduction en français se propose avant tout de faire connaître aux francophones du monde entier une Oeuvre transcendantale quant à l’évolution spirituelle des temps à venir.

Bien qu’incomplète et imparfaite dans la forme, cette version contient cependant l’essence des messages reçus depuis la plus haute sphère spirituelle qui soit, celle de l’Esprit de Vérité lui-même.

Ces messages font partie du patrimoine de l’humanité. Pour autant, leur reproduction est donc, non seulement autorisée, mais elle est même souhaitée, à condition bien sûr que les textes originaux soient respectés.

» Je lègue à l’humanité un nouveau livre, un testament nouveau. Que personne ne se surprenne de ces révélations, comprenez que vous êtes proches de la plénitude des temps.
Dans le Second Temps, ma venue en tant qu’homme, en Jésus, ne fut tout d’abord crédible que pour quelques-uns, et cependant l’humanité pris par la suite la naissance du Christ comme le commencement d’une nouvelle ère. De même en ce temps, le début de ma communication avec vous, c’est-à-dire mon avènement en tant qu’Esprit Saint, sera pris demain comme le début d’une nouvelle étape dans l’évolution du genre humain.

Vous aviez reçu le Premier Testament, ma loi et ma présence au temps de Moïse. Et vous aviez avec les Évangiles, le Second Testament, légué par le Christ aux hommes à travers son Verbe divin. Maintenant vous recevez directement de mon Esprit le Troisième Testament afin que, réunissant les trois révélations, vous puissiez devenir les grands disciples du Troisième Temps.

Mon enseignement en ce Troisième Temps vient remplir l’immense vide qui existe dans l’esprit de l’humanité, vide que les hommes n’ont jamais pu combler, ni avec les richesses du monde, ni avec les passions humaines ni avec les cultes religieux matérialisés.

Le message désiré est enfin arrivé parmi vous, comme une bénédiction pour ceux qui l’attendaient et pour éveiller ceux qui dormaient. Mon message est pour tous et tous le connaîtront selon l’heure opportune pour chaque coeur, chaque peuple et chaque région du monde. »

Le Spiritualisme

Le spiritualisme est la révélation de la vie, l’esprit, apprenant aux êtres humains à se communiquer avec l’Esprit universel et les élevant au-dessus du plan matériel.

Il ne s’agit pas d’une doctrine nouvelle. Cette révélation s’est développée peu à peu, au fil des temps, en accord avec la constante évolution spirituelle de l’humanité.

Le spiritualisme n’impose aucun dogme religieux. Son développement doit être poursuivi individuellement, selon la capacité et l’évolution spirituelle de chacun, et cela sans jamais s’arrêter jusqu’à ce que l’esprit atteigne la perfection.

Le spiritualisme n’est pas une religion, ni une secte, ni un culte nouveau. C’est la loi de tous les temps. C’est l’amour, le pardon et la lumière que Jésus en son temps laissa au monde.

Le spiritualisme vient en finir une fois pour toutes avec des coutumes et des traditions religieuses imposées durant des siècles et qui ont retardé l’évolution de l’esprit.

Le spiritualisme libère l’esprit et lui permet de se développer, d’évoluer et de s’élever. Il signale la façon dont l’esprit exprime, sent et reçoit l’influence de l’Esprit Parfait qui l’a créé.

Le spiritualisme est la doctrine de l’ Esprit Saint. Elle correspond à ce temps de maturité spirituelle de l’humanité.

A suivre …
SOURCE: Terre Nouvelle

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email