Le troisième Testament

Les miracles

Vous vous émerveillez souvent des prodiges auxquels vous avez donnée le nom de miracles, mais savez-vous ce qu’ils signifient ? Je vais vous le dire : ils sont la matérialisation d’un message divin.A ces messages, vous les avez considérés comme des choses surnaturelles, alors qu’ils proviennent seulement de mon amour envers vous, pour répondre aux nécessités que vous me présentez.

Si voilà quelques siècles, on avait annoncé à l’humanité les découvertes réalisées par l’Homme d’aujourd’hui, même les hommes de sciences les auraient considérées surnaturelles. Mais maintenant que vous avez évolué, franchissant pas à pas les progrès de la science humaine, vous contemplez ces oeuvres comme des choses complètement normales.

Et bien il en va de même si Je vous annonce en ces temps présents de matérialisme que vous pouvez et devez faire ce que vous appelez des miracles pour démontrer aux Hommes l’existence de Dieu et sa puissance.

Qui vous a dit que le temps des miracles était passé ? Votre existence elle-même n’est-elle pas déjà en soi un miracle d’amour ? Qu’est-ce qui vous empêche donc de réaliser des prodiges ? Le doute. Rien d’autre.

Je vois que vous doutez du pouvoir de l’amour, de la puissance de la foi et que vous doutez surtout de vous-même. Que pouvez-vous donc faire d’extraordinaire avec autant d’incertitude ? Quels prodiges pouvez-vous réalisez ? Aucun.

Sachez que c’est seulement grâce à votre préparation dans l’amour et la charité que vous pourrez faire de grandes et merveilleuses oeuvres en ce monde.

Quand l’humanité contemplera ces prodiges, elle verra que ce qui semble impossible aux humains, se convertit en réalité, et dans son étonnement, elle devra bien les attribuer à un pouvoir supérieur.

En vérité, Je vous le dis, l’humanité verra en ce temps s’accomplir de nombreux miracles qui seront plus palpables dans le spirituel que dans le matériel. Combien de morts à la vie de la grâce ressusciteront, combien d’aveugles aux vérités spirituels verront la lumière de la connaissance ?

Ne vous surprenez pas de ces promesses, et s’il vous en coûte de les croire, c’est que vous ignorez encore les dons qui sont en vous. Mais Moi, Je ne doute pas de vous, Je sais ce dont vous êtes capables, Je connais le pouvoir de l’esprit qui est en vous, Je vous connais depuis avant même que ne veniez en ce monde.

En ce temps nouveau, ce ne sont pas tant les miracles sur la matière qui vous émerveilleront, c’est votre esprit qui sera bouleversé d’admiration par mes oeuvres et mes révélations. Hier encore, votre croyance ne s’éveillait que parce que l’impossible était possible. Aujourd’hui, ce sera l’essence divine de ma parole qui vous fera croire.

Vous devez comprendre que vous avez suffisamment évolué et que vous êtes entrés dans une nouvelle étape de progrès spirituels. Pour autant, n’exigez plus de preuves matérielles pour croire en ma parole, car les manifestations extérieures de mon pouvoir n’impressionnent que vos sens mais ne font pas avancer votre esprit.

Je ne suis pas venu en ce temps pour vous impressionner avec des phénomènes inexplicables. Je suis venu vous expliquer tout ce que vous n’aviez pas compris ou mal interprété, afin que vous puissiez franchir le pas d’une nouvelle ère de connaissances.

Dois-Je refaire comme en Jésus des oeuvres que vous appelez « miracles » pour être cru de nouveau en ce temps ? Non, mes disciples, en ce temps ce que vous verrez, ce sont des sourds m’écouter, des muets parler de mon enseignement et des paralysés s’acheminer en direction de la vie spirituelle. Et à tous ceux qui sont des morts en vie, vous les verrez ressusciter à la vie véritable!

Des êtres endurcis comme des pierres, Je ferai également jaillir une eau cristalline et donnerai une nouvelle manne à votre esprit.

L’Amour spirituel

Vous n’avez encore jamais pu exprimer tout ce qu’il y a de grand et de bon dans l’esprit par ce que vous n’en connaissez que bien peu de choses.

L’Amour, par exemple, est un joli mot, mais que sait l’humanité de son importance véritable et de son pouvoir ?

Bien qu’on parle beaucoup d’amour, la plupart des gens le confondent avec un sentiment égoïste ou avec une basse passion. L’hypocrisie règne : on fait croire à l’amour, à l’amitié, à la charité, mais le coeur des hommes est froid, l’amour y a fui.

Comme dans ces foyers où s’est éteinte la flamme sacrée de l’affection. Que ce soient entre époux, entre parents et enfants ou entre frères et soeurs. Leurs corps sont proches, mais leurs esprits distants. Il n’y a que vide et solitude.

La vie, pourtant, est pleine d’enseignements sur les avantages, les miracles même parfois, de l’amour.

N’avez-vous jamais observé, par exemple, comment les bêtes féroces elles-même peuvent répondre avec douceur à l’appel de l’amour ?

Et bien, de la même façon, peuvent réagir les éléments, les forces de la Nature, tout ce qui existe dans le monde matériel et spirituel.

Quand les êtres humains comprendront-ils ce message ? Quand mettront-ils en pratique les vertus de bonté, de charité et de douceur qui appartiennent à son esprit depuis l’instant de sa formation ?

Pour parvenir à sentir le véritable sentiment élevé de l’amour, il faut vous spiritualiser, en cultivant vos bons sentiments. Mais vous avez généralement tout voulu dans la vie, sauf l’Amour spirituel.

A tout instant, vous émettez des vibrations mentales et spirituelles. Le plus souvent, elles sont inspirées par l’égoïsme, la vanité, l’envie, quand ce n’est pas la haine et la violence. Vous blessez et sentez qu’on vous blesse. Et si vous n’aimez pas, comment voulez-vous sentir quand on vous aime ?

Changez d’attitude. Saturez votre vie de paix, d’harmonie, d’amour, et vous serez heureux.

Doutez-vous que cette humanité puisse être sauvée par l’Amour ? C’est précisément ce dont elle a le plus besoin. Tous ses maux proviennent du manque d’amour. Il n’y a pas d’autres causes ni origine à ses tourments.

L’Amour est comme une semence divine, cachée dans un recoin du coeur, et qui n’a pu germer jusqu’à présent pour ne pas avoir été arrosé avec l’eau de la vérité. Elle n’a reçu qu’amour apparent.. Mensonges et vaines paroles de lumière ont alimenté le coeur de l’humanité.

Le véritable amour est une semence divine caché au plus profond du coeur humain. C’est l’essence même de Dieu.

De cette force puisent tous les êtres pour vivre. D’elle surgit toute vie et toute créature.

L’Amour est l’origine et le but de tout destin.

Face à cette énergie qui meut l’Univers, l’illumine et le vivifie, rien ne résiste. Tout se transforme et se perfectionne.

L’Amour est la raison de votre existence. Vous ne pouvez vivre sans ce don. Beaucoup portent en eux la mort ou la maladie, rien que de n’aimer personne.

Le Temps est venu d’offrir votre tribu d’amour, comme le font toutes les créatures, car l’Amour est la puissance immuable qui régit les mondes à l’infini.

Qui dit Amour, a tout dit. Qui possède l’Amour, possède tout !

SOURCE : Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email