SÉRIE : Le Troisième Testament – part 2

La Conscience

Qui guide, oriente ou conseille l’esprit pendant son libre parcours, afin qu’il distingue le licite de l’illicite en évitant qu’il ne se perde ? La conscience.

En vérité Je vous dis que l’expression la plus élevée et la plus pure de l’esprit est la conscience.

Ainsi vous pouvez comprendre qu’il n’existe et n’a jamais existé un être humain sans un esprit qui l’anime, et qu’il n’a jamais existé un esprit qui manque de conscience.

La conscience est l’étincelle divine, c’est une lumière supérieure ; et c’est une force pour aider l’homme à ne point pécher. Quel serait le mérite de l’homme si la conscience avait une force matérielle l’obligeant à rester dans le bien ? Je veux que vous sachiez que le mérite consiste à écouter cette voix, en se persuadant que jamais elle ne ment ni ne se trompe dans ce qu’elle conseille et en obéissant fidèlement à ses dictées. Comme vous pouvez le comprendre, pour écouter clairement cette voix, il faut une préparation et une concentration en soi-même. Qui pratique cette obéissance dans les temps présents ? Répondez vous-même.

Vous devez apprendre à distinguer la voix de la conscience, qui parle toujours de lois, d’amour, de biens, de rectitude et de pureté, de cette autre voix qui provient de la chair ou des passions du coeur, qui peut ne pas toujours vous inciter au bien.

Il faut que Je vous parle ainsi, afin que vous réfléchissiez à temps et que vous procédiez à un examen minutieux de vos oeuvres, de vos pensées, de vos sentiments et de vos propos, laissant votre conscience présider cette méditation et cet examen.

Ecoutez ma voix qui, à chaque instant, vous réveille, c’est cette voix intérieure qui vous réclame l’accomplissement de ma Loi, parce que jusqu’à présent vous avez cheminé selon votre libre arbitre, faisant dans votre vie tout ce qui vous plait..

Le Retour sur le « Nuage » Spirituel

Je vous avais promis de revenir et Je ne pouvais manquer d’assister à ce rendez-vous avec votre esprit. Des siècles ont passé depuis que je vous ai donné ma Parole à travers Jésus. Je suis revenu en vertu de la promesse que Je vous avais faite. Me voilà de nouveau en ce temps. Mais que personne ne s’étonne que Je ne sois apparu dans le sein d’aucune religion ; au temps de Jésus non plus Je n´ai surgi d´aucune organisation religieuse. Et à ceux qui me suivirent en ce temps-là, souvenez-vous que Je leur dis : « J’ai encore beaucoup d’autres choses à vous révéler, mais Je ne vous les dirai pas maintenant, car vous ne les comprendriez pas. »Aujourd’hui, Je vous annonce : « Ce temps présent est celui où vous pourrez comprendre ce que je ne vous ai pas dit autrefois. Écoutez et analysez car les hommes n’ont pas su donner une interprétation véritable aux révélations qui leur ont été faites depuis les premiers temps. Mais voilà que Je viens en esprit pour vous donner la définition claire et l’interprétation juste.Croyez-vous que ce qu’écrivirent les apôtres dans les évangiles fut tout ce que j’ai dit ou tout ce que J’avais à dire ? Rappelez-vous ce qu’écrivit le disciple Jean : « Jésus réalisa tant d’oeuvres que pour les conter toutes, le monde ne suffirait pas pour y mettre les livres qu’il faudrait écrire. » (Jean 16:12-15 et 21-25)

Il y a ceux qui pensent que dans les premiers temps de l’humanité, J’ai été plus proche de vous qu’à présent. Ils se trompent car, à chacune de mes manifestations, Je me suis approché chaque fois plus de vous.

Souvenez-vous qu’il me fallut descendre sur une montagne pour inspirer à Moïse une Loi gravée sur des tables de pierre. Et qu’ensuite, laissant les hauteurs, Je suis descendu me faire homme pour habiter parmi vous en Jésus. Mais aujourd’hui, c’est dans votre coeur même que J’ai fait ma demeure pour me manifester et parler de l’intérieur de l’homme.

L’essence de la vérité que, dans mes révélations des temps passés, Je vous ai fait connaître, ne pouvait se perdre dans des livres oubliés où ma parole resta écrite, ni perdre son véritable sens pour avoir souffert certaines altérations de la part des hommes. La vérité est au-dessus de toute erreur humaine et elle se manifeste à tout instant. Mais sa lumière est observée plus clairement quand l’homme est parvenu à faire un nouveau pas, définitif, sur son chemin d’évolution.

Les preuves de ma nouvelle manifestation en ce temps seront si évidentes, si claires et vibrantes, que les hommes s’exclameront : « C’est le Seigneur ! ». De même qu’au temps de Jésus, quand Je suis passé comme un homme sur terre, les gens émerveillés par mes oeuvres, s’écriaient : « C’est le fils de Dieu! »

Les muets retrouveront la parole, les aveugles verront, les paralytiques marcheront et les morts ressusciteront. Ces prodiges se réaliseront sur le plan spirituel pour les uns mais également sur le plan matériel pour d’autres.

Je surprendrai les hommes de sciences par les merveilles réalisées à travers la prière et la foi. Le monde va trembler sous la lumière de mes révélations et les hommes vont enfin connaître la vérité.

L’heure présente est unique. Comprenez l’époque que vous vivez. Je vous avais annoncé mon retour et dit quels seraient les signes de ma venue. Je veux que l’humanité reconnaisse ces signes.

Voyez comment le mal a atteint son plus haut degré de perversité, comment les secrets de la science sont utilisés pour la destruction, comment le mensonge passe pour de la vérité et les activités les plus impures sont considérées comme normales dans des sociétés corrompues…

C’est pour cela que Je me présente à vous pour vous illuminer et pour freiner votre course vers l’abîme.

Ne soyez pas surpris qu’en ce temps présent, Je fasse sentir ma Présence et écouter ma Parole en Occident et non en Orient comme Je l’avais toujours fait dans le passé. Ce ne sont pas les points de la terre que je cherche, mais les esprits pour les éveiller et les faire évoluer.

Mais de tout temps, J’ai trouvé l’humanité endormie. Seuls quelques coeurs, comme de faibles lampes, veillaient et priaient en m’attendant. Et c’est eux que j’utilise pour vous parler.

Mon pardon vous enveloppe, peuples et créatures de ce monde, et ma lumière arrive jusqu’aux recoins de chaque coeur pour faire sentir ma présence de Père, parce qu’à tous Je vous aime.

Prophètes, illuminés et voyants, ont perçu ma venue en esprit en ce temps et contemplé le livre symbolique qui s’ouvrait pour déverser son contenu sur l’entendement des hommes, confirmant la présence du monde spirituel parmi l’humanité. Et ainsi comme certains sont parvenus à me sentir spirituellement, ainsi me sentiront chaque peuple et chaque être humain selon que correspond à chacun le temps de son éveil.

Je vous ai fait savoir par Jésus que Je reviendrai parmi vous et que les esprits de lumière m’accompagneraient. Mais l’humanité n’a pas compris ni interprété comme il se doit le sens de mes paroles, et c’est pour cela que certains m’attendent et espèrent me voir avec leurs yeux mortels.

Ceux qui m’attendent ainsi sont les mêmes qui autrefois ne purent croire que Jésus était le Messie attendu et le jugèrent.

Sachez que vous ne me reverrez jamais revenir sur terre comme un homme. Aujourd’hui vous devez vous préparer à me contempler en esprit. Ma manifestation en ce temps est invisible aux yeux de la matière. Seul l’esprit avec ses sens élevés peut voir, sentir et comprendre mes révélations.

SOURCE : Terre Nouvelle : Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email