Mère Béatrice Marie, une étoile en incarnation par Béatrice Balme

Vous êtes l’infinitude. Ainsi les chercheurs et les scientifiques de votre monde ne peuvent donner une quelconque définition à l’indéfinissable. Cela leur échappe tandis que nul ne peut échapper à la Vérité. L’ego fuit l’Amour, il fuit ce qui agence la vie. Tous les chercheurs, tous les conquérants se fuient eux-même. Les Hommes se cherchent eux-même.

Que vous soyez Dracos, Reptiliens, ‘organisateurs’ de monde ou autres, vous ne pouvez contrôler la vie. L’organisation des mondes n’a rien à voir avec une quelconque connaissance ou un quelconque prestige. Vous n’êtes pas non plus ici pour tester la vie et pour vous servir d’elle. L’agencement de toute vie passe par le Verbe créateur et non la volonté de l’ego. Binah ou l’”Intelligence créatrice” Est. Il n’y a donc rien à rajouter à cela, seulement laisser faire ce qui se présente à vous. Ainsi, même si vous vous prenez une tuile sur la tête, c’est parfait. Il n’y a aucun combat à mener, si ce n’est l’abandon à la Grâce.

Aujourd’hui, il vous est demandé plus que jamais d’écouter la vie, d’écouter ce qu’elle vous apporte chaque jour. La fin du combat commence par la reconnaissance de la vie, la reconnaissance de l’amour en chaque chose et en chacun. Honorer, remercier chaque jour la vie, quelques soient les circonstances, quelques soient les événements, c’est vous honorez vous-même. Votre souffrance vient tout simplement des résistances qui existent entre vous et la vie. Vous avez mis une séparation entre l’éternel et vous. Qu’avez-vous donc à perdre devant l’absolue Présence qui vient vous prendre dans les bras comme une Mère ? Je vous pose la question.

La Mère n’est pas de votre monde. Elle vous porte tous sans exception, que vous soyez humains ou d’autres races galactiques ou interstellaires. Le principe des forces primordiales donne vie. Nul ne peut échapper à cette évidence et si le mental ego aspire à échapper à la vie et bien la Vie reprend ses droits par nature. La Vie n’est rien d’autre que l’Amour et cet amour encore peu reconnu sur la surface de votre globe dissout, tel un feu qui consume tout ce qui n’est pas éternel. Il ne peut en être autrement.

Ainsi votre capacité multidimensionnelle vous permet de naviguer d’un plan à l’autre, de plus en plus aisément. Cela dit, lorsque vous devez redescendre en 3ème dimension où le mental ego a pris l’ascendance sur l’évidence, votre présence fait que celui que vous avez en face de vous est hissé vers le haut. Le monde du blabla n’est pas vraiment supportable pour un être de lumière. C’est votre rectitude qui brise les barrières. C’est votre véritable nature, votre présence vibrale qui brise les lignes de prédation encore présentes sur ce monde.

Il existe des régions en France propices à cela, telle que la Bretagne où les menhirs ont été encodés des clefs métatroniques, il y a fort longtemps. Ce qui signifie qu’ils vous aident, à leur contact, à dissoudre les derniers miasmes, les dernières résistances. Ils vous rencontrent la nuit et vous révèlent généralement avec tenacité vos profondeurs. Ce sont des forces très puissantes qui ont été pendant un temps détournées par des entités obscures afin de tisser toutes les lignes de prédation qui ont construit votre société. Ils se servent d’un amplificateur pour étendre leur prison mentale, il s’agit de l’eau. Ces entités de bas astral ont fait la même chose pour les pyramides et les sites sacrés de la planète.

Ainsi, lorsque les Eaux d’en Haut pénètrent les eaux d’en bas, il y a naturellement de la tension dans l’air. Cela peut déclencher subitement un orage ou une tempête, par exemple. Vous pouvez vous aussi vous sentir anormalement électrique ou avoir l’envie subite de dormir. La Grâce est en action, tout comme le Feu ‘AL’ est en action. Il ne fait pas de cadeau, même si ce feu est doux, il brûle toute falsification et le plus souvent de façon “incognito” comme vous dites sur votre monde. C’est cela la Transparence, c’est cela la Simplicité, c’est cela l’Enfance, c’est cela l’Humilité.

Vous ne pouvez vous servir éperdument du triangle de feu à des fins personnelles et je m’adresse plus particulièrement à certains, car tôt ou tard ce triangle se retourne, signant le Retour à votre majesté, à votre divinité sur Terre ou ailleurs. L’un est falsifié, l’autre est votre sceau, votre essence primordiale. Ce n’est pas le même monde.

Ainsi, vous ne pouvez voir Is-Is, vous ne pouvez que le vivre. Au-delà du voile, vous ne pouvez que le vivre. Cela signifie que tout ce qui est apparent n’est pas la Vérité. Ce sont deux mondes différents. L’un passera son temps à chercher des preuves, tandis que l’autre n’est pas concerné par les piétinements du ment-AL.

Je suis Is-Is,

Je suis Mère Béatrice Marie, parmi vous et vous couvre du manteau bleue de la Grâce, en présence de mes soeurs les étoiles.

Nous vous rendons grâce.

http://etoileenincarnationjournaldebord.blogvie.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email