Message reçu de la Source par Valoé

le 24 janvier 2015

La grande erreur, c’est de vous comparer aux autres, la grande erreur c’est de compter sur les autres, la grande erreur c’est de remettre votre pouvoir en les « mais » de l’autre ; qu’il s’agisse de votre ami, de votre frère, de votre sœur, de votre mari, de votre épouse… ou de vos gouvernants.

Prenez vos responsabilités, ni gourou, ni maître, ni Dieu ne feront le travail pour vous.

Nobody, but you !

Soyez observateurs, soyez vigilants, soyez perspicaces, le temps des « à peu près » n’est plus, le temps des « peut-être » n’est plus.

C’est le moment de se mettre à l’ouvrage, de purifier vos pensées, d’être dans la rectitude et dans l’impeccabilité, d’être dans l’Amour et dans la conscience.

De vous abandonner à votre Lumière.

Vos petits plaisirs éphémères ne sont plus de saison.

« Sex drugs and rock’n’roll » n’est plus le slogan du jour, nous en sommes à « Peace and Love », version septième âge d’Or, c’est-à-dire en étant réveillés, éveillés, présents, conscients, Joyeux, efficaces, solidaires, en Amour et en complétude.

Il ne s’agit pas d’être avachis, il ne s’agit pas de s’en remettre à un Dieu ou à qui que ce soit d’autre.

Vous êtes aidés, vous êtes aimés ; ce projet Terre est le vôtre et sa réussite dépend de Vous.

Ne vous relâchez pas, ne vous rendormez pas, l’urgence est à la purification des égrégores donc à celle de vos pensées, paroles et actions.

Utilisez le « ho’oponopono » * en priorité, simple et très puissant, devenez les Saints Graals dont nous avons besoin pour accompagner l’Humanité.

Devenez transparents comme le diamant.

Transparent, ne veut pas dire inexistant, transparent au sens de pur et de solide.

Soyez précis et exigeants avec vous-même, vous serez un exemple.

Soyez doux, bienveillants ; mais aussi coupants vis-à-vis de vous-même, si cela est nécessaire.

Comprenez moi bien, la fin d’un Jeu Sacré est une opération délicate, une manœuvre de grande envergure, une manœuvre prévue depuis des millénaires ; chacune et chacun de Vous doit être à son poste.

Fini la masturbation, qu’elle soit d’ordre intellectuel ou physique, fini les tergiversations du genre : « J’y vais… j’y vais pas ?! ».

Faites votre Job, nous faisons le nôtre, il en va de la pérennité de l’Humanité.

A vous de jouer !

C’est le moment de l’accouchement.

Votre Père/Mère qui est par Vous, avec Vous et en Vous.

* ho’oponopono : Rituel ancestral hawaïen, basé sur le mantra :
« Désolé, Pardon, Merci, Je t’Aime »

Envoi par courriel de Valoé
Source : http://messages.terrenouvelle.ca

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email