Message du Professeur Zolmirel transmis par Aurélia LEDOUX

« Quel beau jour que celui-ci !

C’est moi, votre ami le professeur Zolmirel.

Quelle joie pour moi de vous retrouver !

Je constate avec satisfaction, que de plus en plus de Terriens s’intéressent à nous, les aliens ou les extraterrestres comme vous nous appelez.

Il existe un regain d’activité scientifique nous concernant. Que ce soit par les momies très étranges, qui ont été découvertes, et aussi, que ce soit par les messages, que nous diffusons à la Terre entière et dans tous les pays.

Oui, nous, les aliens et tant d’autres peuples, vous surveillons depuis des centaines, depuis des milliers d’années.

Nous sommes là, et nous vous surveillons avec discrétion, nous vous regardons avancer, évoluer. Notre présence parmi les vôtres, je l’ai déjà dit, est indétectable, car nous pouvons prendre l’apparence de n’importe qui. Mais bien sûr, nous faisons ainsi pour ne pas vous affecter. Notre présence est une présence aimante, désintéressée, qui souhaite avant tout venir en aide à votre monde.

Nous sommes parfaitement en mesure de le faire. Nous avons déjà agi sur une grande partie de la végétation, qui autrement peinerait à survivre. En aidant cette végétation à se régénérer, votre air devient plus respirable, nous vous aidons indirectement.

Nous avons à cœur d’aider votre monde, nous sommes venus de très loin pour cela, et aussi parce que notre présence était requise par les hiérarchies célestes, les Êtres de Lumière.

Beaucoup des nôtres sont furtifs, indétectables, et il le faut, cela est bien utile pour détruire toutes ces armes immondes, que vos différentes armées mettent au point en permanence.

Il y a eu pas mal de destructions de stocks d’armements chimiques, de missiles, de vaporisations d’entrepôts d’usines, ces dernières années. Oui, tout cela a été anéanti afin d’éviter vos guerres, afin d’éviter votre mort à tous.

Et pourtant… Allons-nous pavoiser sur vos petits écrans pour revendiquer de telles actions?

Allons-nous nous révéler comme des sauveurs de l’humanité ?

Non, ce n’est pas notre but, trop de fois avons-nous été adorés comme des dieux. Vous êtes de grands enfants maintenant !

C’est à vous de faire pression sur vos gouvernants pour que la Terre soit démilitarisée, pour qu’elle ait un gouvernement transparent. Pour que les profits soient redistribués équitablement et qu’ils ne servent plus à faire des armes chimiques par l’entremise de laboratoires « top secrets ».

Ce qui échappe à votre regard, ce qui est « top secret », l’est surtout pour des raisons de manquement à la loi, à la préservation de la vie, de la dignité humaine. Ce qui est « top secret », peut se permettre de faire n’importe quoi !

Les instigateurs de ces manigances agissent, sans rendre de comptes à personne. Il est temps que tout ceci cesse, et nous nous employons avec soin à révéler ce qui est, ce qui a été, et n’a plus à persister.

Il convient que la Terre soit restaurée, il convient que les frontières disparaissent et que vos multiples pays fusionnent entre eux, pour se redistribuer équitablement toutes les ressources. Que ce soit de l’électricité solaire gratuite, de l’eau, ou des aliments. Chaque habitant de ce monde a le droit de vivre heureux et prospère.

Je sais que ce ne sont que des raccourcis, des paroles qui vont peut-être heurter plus d’un, mais c’est ainsi que nous les aliens, voyons votre monde. Comme une succession de petits pays égoïstes et mercantiles, luttant absurdement les uns contre les autres, tandis que leur population a de plus de plus de mal, à survivre, pour certains, ou à leur faire confiance, se trouvant surchargée de taxes.

Oui, il en faut des taxes pour engraisser ces pays, ces états oppresseurs, qui se remplissent les poches !

Il est quelque indignation qui transparait dans mes propos et vous m’en voyez navré. Il est difficile de supporter l’injustice, l’insensé.

Il nous est difficile d’admettre ce que nous voyons comme absurdités.

Nous avons l’habitude, lorsqu’il existe ce type de situation, d’aller à l’essentiel.

Nous parlons de plus en plus ouvertement, et nous ne souhaitons point vous peiner, juste vous montrer les choses sous un autre angle.

Les êtres humains sont connectés à ce qu’il y a de plus précieux, leur part divine, cette part ne cesse de s’élever, de s’envoler vers le Haut Plan. Vous entendez nos enseignements et nous en sommes ravis.

A présent, à notre niveau, beaucoup d’aliens, qu’il s’agisse de professeurs d’humeur bougonne, de petits laborantins, et d’austères premiers, ont pu être guéris. Tous ces êtres s’en sont allés, vers des horizons plus sûrs, plus accueillants. C’est donc un grand succès d’avoir pu faire transiter autant de créatures.

Nous sommes ravis lorsque cela se fait. Il est ardu de voir ces petits s’en aller, car nous nous attachons à chacun d’entre eux. Pourtant, les plus jeunes des aliens doivent juste êtres rassurés et soignés. Ils seront ensuite confiés à des familles ou à des centres de soins, pour retrouver plus d’assurance, de joie de vivre.

Sur votre monde, nous prodiguons aussi des soins à nombre d’enfants. Leur vie ici bas n’est pas rose, pourrions-nous dire. Il s’y produit nombre de disputes, de changements imprévus, entre les parents anciens et nouveaux, entre les frères et sœurs anciens et nouveaux, entre les différentes belles-familles. Ils ont du mal à s’y retrouver.

Tout cela est une jolie pagaille alors, nous les aidons de notre mieux. Nous aidons, autant que faire se peut chaque être, à stabiliser ses énergies.

Nous intervenons aussi dans l’environnement direct des milieux hospitaliers, afin de pacifier nombre de situations, afin d’aider les malades. La plupart du temps nous pouvons agir grâce à leur foi d’être guéris. La foi est déterminante, elle active les mécanismes régulateurs en reconstruisant le corps depuis l’intérieur. Cela peut aller vraiment très vite.

C’est aussi ce que nous tentons de faire avec les hommes et femmes politiques, nous envoyons de l’énergie vers ceux qui ont foi en un idéal, nous les aidons à cristalliser un monde meilleur. Oui, ce monde vient en premier grâce à leurs pensées, leurs idées. Nous les aidons à y voir plus clair, à concrétiser leurs aspirations, lorsqu’elles servent le plus grand bien. Ceux qui ne veulent pas, ou refusent carrément notre aide, sont laissés de côté face à leurs errances gouvernementales.

Nous invitons tous les êtres, tous ceux qui le souhaitent, à formuler leur demande clairement s’ils veulent être aidés. Nous proposons des soins psychiques, afin d’apaiser vos énergies, d’améliorer la qualité de votre cognition, de purifier vos organes et de permettre une meilleure circulation d’énergie entre ces derniers.

Les auteurs de la médecine, les initiateurs de l’acupuncture ont bien vu, les êtres humains sont un flux routier et autoroutier d’énergies. Nous voyons très aisément ces énergies, ces méridiens bloqués, ou vacillants. Vous êtes constitués d’un tissage d’énergies lumineuses, qui forment comme des mailles délicates d’une très grande beauté.

Nous pouvons réorchestrer tout cela à un niveau subtil.

Nous agissons de même sur de jeunes clones affaiblis ou malades. Nous restaurons avant toute chose leur confiance en eux-mêmes. Les aliens possèdent eux aussi des chakras, des réseaux d’énergie comme les vôtres.

Sitôt que votre foi aura grandi, sitôt que vous aurez ouvert votre cœur, chers habitants de la Terre, nous apparaîtrons.

Nous souhaitons, avant toute chose, que l’être humain se reconnecte à sa pureté originelle, retrouve cette étincelle précieuse, qu’il a au fond de lui-même et opère cette belle fusion avec son âme, son essence première. Ainsi, tout sera possible.

Nous viendrons, nous vous enseignerons et vous pourrez écouter, vous serez en mesure de recevoir de manière parfaite cet enseignement.

Nous sommes très près de vous avec le cœur. Pour l’instant c’est la part subtile de votre être, qui reçoit cet enseignement, cette élévation vers la lumière, vers de plus hauts niveaux d’énergie.

Le moment où nous apparaîtrons est proche, bien plus que vous ne pourriez croire. Nous sommes déjà présents et en nombre sur votre plan, en tant que gardiens discrets.

Nous vous encourageons à perfectionner cette reconnexion vers votre être vrai, nous vous aimons tous, et vous envoyons nos meilleures pensées d’affection. »

Le professeur Zolmirel

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre blog http://www.unepetitelumierepourchacun.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email