avec Roland AUER

Le but de cette conférence est de vous informer des créatures de l’invisible qui peuplent nos habitations et celles qui nous entourent : les Êtres de lumière, nos guides, nos anges gardiens, les âmes des personnes décédées et d’autres encore, les entités qualifiées de négatives, les esprits de la nature.

Certains parmi nous peuvent les percevoir, particulièrement les enfants dont les capacités extrasensorielles sont encore clairement conscientisées. Comment se comporter vis-à-vis de ces êtres qui partagent notre existence ?

Cette conférence a pour but de vous informer, de vous rassurer et l’occasion de vous offrir quelques connaissances pour savoir comment se comporter, se protéger et se libérer à l’occasion de présences indésirables.

Paix, amour, lumière et gratitude !

Roland

www.guerisseurdelumiere.fr

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email