Message du collectif angélique et de la mère dieu transmis par Galaxygirl

le 21/03/19

Bonjour les bienheureux, nous sommes le collectif angélique.

Nous servons Mère – Père de tout notre cœur et attendons avec impatience cette prochaine phase d’ascension, où plus de servir que d’attendre pour être servi.

Pour ces énergies du Grand Soleil Central, du Souffle de la Mère de toutes choses, ces énergies sont des énergies en mouvement. Ce sont des vagues. Les vagues bougent. Nous voyons des ondes de lumière christiques t’embrasser, puis embrasser la suivante, la suivante et la suivante, couvrant tout le royaume planétaire dans la lumière.

Nous voyons Mère Gaia rayonner de lumière. Nous vous voyons briller un peu plus fort lorsque vous vous connectez avec Gaia, avec intention. Nous vous encourageons à le faire plus souvent, à vous connecter à la Nouvelle Terre avec beaucoup d’amour et d’intention et à vous souvenir que la Nouvelle Terre est en vous.

De même que vous stockez les codes de Gaia en vous, comme forme ascendante, vous stockez également les codes du nouveau en vous. C’est pourquoi on vous a dit que vous êtes le changement que vous recherchez.

Ces vagues de lumière d’énergie d’amour vous transforment du plus profond de vous-même, vous reprogrammant pour devenir ce que vous étiez initialement destiné à être – des gardiennes du royaume, de ce royaume, de Gaïa, pour garder et nourrir et aimer ses royaumes en équilibre parfait du divin masculin et du divin féminin, en parfaite harmonie et union joyeuse. C’est ce qui t’attend.

C’est ce que vous deviez être le vrai modèle. soigner et nourrir et aimer ses royaumes dans un équilibre parfait entre le masculin divin et le féminin divin, en parfaite harmonie et union joyeuse. C’est ce qui t’attend.

Verrouillez Gaia en vous. Servez Gaia et aimez-la comme vous-même. Nous voyons plus tôt des vacances débordantes d’amour. Nous voyons beaucoup de nos anges de service anéantis épuisés lorsque vous intégrez ces codes de lumière en mouvement et dynamiques. Nous voyons beaucoup d’entre vous plus ouverts et désireux d’encore plus d’encodages à déverrouiller et d’ADN plus recombinants, de sorte que vous deveniez les êtres baptisés de la lumière cristalline que nous vous voyons tous déjà devenir.

Nous voyons beaucoup de ces événements comme étant déjà survenus et se produisant parce que nous sommes en dehors de votre matrice de temps et pourtant nous sommes en mesure d’infiltrer avec de tels messages tous les jours.

Nous interagissons avec vous, anges sur le sol, pour vous protéger, vous aimer, vous nourrir, vous encourager. C’est bien d’avoir besoin de ces choses. Il est sage d’accepter que notre nature douce entoure la vôtre et devienne encore plus remplie de lumière, de lumière christique. Nous vous servons Qui sert vous? C’est le moment pour que l’amour de soi ne soit pas un amour qui sert ses intérêts, mais tout l’amour englobant, car il y a beaucoup d’amour à parcourir. C’est maintenant le moment de plus d’amour et de service. Le moment est venu de vous aimer plus complètement et de vous aimer de ceux qui vous entourent et de vous épanouir plus pleinement dans ce nouveau courant de vies qui se tient devant vous et vous souhaite la bienvenue dans les incarnations supérieures de l’énergie.

Nous vous aidons, l’univers tout entier est, à bien des égards, nous pleurons avec la joie du volume d’amour qui vous entoure et combien il y a et il y aura encore plus quand vous serez prêt à le recevoir. Viens à la maison. La maison est à l’intérieur, où la paix réside comme la plus épaisse couverture rose de Mère, faite d’amour pur et de lumière. Reste là. Nous sommes le collectif angélique. Nous vous entourons de la pure lumière baptisée, enveloppant nos baisers à plumes avec une intention pure de guérir.

Les enfants, c’est votre mère Dieu qui parle. Ces énergies sont très élevées aujourd’hui. Du repos. Reliez-vous à votre mère planétaire et sentez sa vie palper sous votre corps lorsque vous vous reposez sur elle. De grands changements arrivent et vous êtes eux. Regardez en vous et sentez votre connexion avec Gaia, avec moi, avec votre moi supérieur et devenez plus confiant et sûr dans cette connexion.

Nous ne sommes qu’une pensée. Nous sommes tout autour de vous, explosant des rayons d’amour de pure joie tout autour de vous. Je suis ta mère Dieu. Reposez-vous aujourd’hui et soyez en paix. Tu es tellement aimé, chers coeurs. Pouvez-vous sentir mon étreinte? Je respire le souffle christique de la lumière divine sur vous, je respire sur votre coeur, votre couronne maintenant. Respirez mon souffle. Vous voyez? Nous sommes un. Reste aujourd’hui, mes chers, et la lourdeur que vous sentez sera plus légère dans les prochains jours.

Souviens-toi que je suis toujours avec toi. Je suis ta mère Dieu. Chaque respiration que tu respires est la mienne. Sentez mon souffle se mêler avec amour au vôtre. Sentez mon souffle baptisé danser et filer dans vos cellules, tout en tournant encore plus vers la lumière. Reste dans mes bras aujourd’hui, ils sont grands ouverts pour t’attendre. Je suis ta mère Dieu.

~ galaxygirl

https://sananda.website/message-from-the-angelic-collective-and-mother-god-via-galaxygirl-march-21st-2019/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email