Session nr.14 du 18 Octobre 2015

– enregistrée – Original Français.
Lieu : Mezza Verde en Belgique
Présents : Carole au Belize et Wivine en Belgique.
Visiteur : Kuwayou – Maitre Esprit nr.2 du Superunivers nr. 2 – La Voix du Fils-Mère Eternel.

Kuwayou parla après 45min. Durée totale méditation : 1h14min.

Kuwayou ici:

Je suis le Maitre Esprit nr. 2 du Superunivers nr 2 – La Voix du Fils-Mère Eternel.

Je suis le Premier Né du Père Universel, je suis la Seconde Source et Centre.

C’est pour cette raison qu’on m’appelle Le Fils Eternel.

Je suis comme une Mère quand je crée ensemble avec le Père Universel les Fils Créateur de l’Ordre des Micaël’s.

Je suis comme une Mère quand je crée avec L’Esprit Infini, les Fils Avonal ou Fils Magistraux.


Je suis comme une Mère quand je crée avec le Père Universel et l’Esprit Infini, les Fils Daynal ou Fils Instructeurs de la Trinité.

M’appeler le Fils-Mère Eternel est donc également une dénomination correcte.

La Trinité est composée de trois Déités: Le Père universel – Le Fils Eternel – L’Esprit Infini.

Le Père Universel m’a sorti de Lui et m’a donné les pleins pouvoirs sur tous ce qui concerne la Spiritualité. Aussi bien sur l’énergie spirituelle que sur toutes les sagesses possédant une valeur spirituelle.

Ensuite le Père a émis l’idée de concevoir des êtres qui pourraient devenir comme Lui, Parfait, en ascensionnant à partir de la vie animale. Idée avec laquelle j’étais de suite d’accord.

Pour réaliser cela il nous fallait une troisième personne et c’est alors que l’Esprit Infini jaillit soudain à l’existence. Elle gère toutes les énergies physiques ainsi que toute forme de mental nécessaire pour combler le vide entre le spirituel et le matériel. Elle pourvoit d’un mental adéquat toutes les créatures volitives de tous les univers et planètes.

La Trinité est bien UNE ENTITE composée de 3 parties : La Source Centre Première, La Source Centre Seconde et la Source Centre Troisième. Ces trois Déités peuvent travailler ensemble, à deux ou individuellement.

C’est à partir de nous trois que tout a été créé et existe.

Il est important que vous compreniez ce concept de la Trinité pour entamez les prochaines étapes de votre évolution.

La prochaine fois je vous parlerai de l’Etre Suprême qui dépend et est issue de la Trinité et qui existe depuis bien longtemps. Mais avant il vous faut une compréhension et un concept de base des trois Déités qui composent la Trinité.

Elle est la Déité de croissance évolutionnaire. Celle pour qui il vous faudra accomplir quelque chose et être quelque chose pour un jour y recevoir un statut dans la prochaine ère des univers.

Au plus que vous comprendrez, au plus que vous recevrez des capacités, au plus que vous grandirez, au plus que vous pourrez aider votre planète avec vos moyens. Ne pensez pas encore à aider d’autres planètes, non, occupez-vous de la vôtre parce qu’il y a encore beaucoup de travail à faire ici. Votre planète est sur la bonne voie, la bonne orbite mais n’empêche que pas mal de choses restent à faire.

Augmenter la vitesse n’aiderai en rien les âmes de votre planète.

Nous pourrions accroitre la force des Energies avec lesquelles vous travailler, que ce soit avec « l’Energie de la Trinité du Paradis, l’Energie pure de votre Fragment Divin ou les Energies combinées de votre Fragment Divin – de l’amour du sacré cœur du Christ et bientôt la mienne », cela n’aiderai pas du tout, au contraire.

Si nous forcerions la dose et nous pouvons le faire même à travers vous, beaucoup d’êtres humains deviendraient fous, auraient le système nerveux brulé, deviendraient de plus en plus dépressifs.

C’est pour cette raison que nous préférons travailler à travers des mortels qui pas à pas augmentent leurs propres capacités pour apporter au monde de plus grandes forces d’Energie et en même temps cela nous donne une bonne mesure pour savoir jusqu’où nous pouvons aller globalement.

Nous avons fait un essai en Espagne quand Wivine a donné son cours à une jeune espagnole. Nous l’avions prévenu que ce qui s’apprenait avant en plusieurs étapes allait se faire en une étape. Nous avons augmenté la force à travers elle et elle a vu ce qui est arrivé. Le transfert d’Energie pour l’activation des glandes réceptives aux affaires de l’Esprit dura 6min au lieu de 3min.

Tout a bien fonctionné et après avoir expliqué les techniques à utiliser elles ont fait une petite méditation mais l’élève n’a pas tenu le coup longtemps. Après deux minutes ses 6 chakras primordiaux ce sont mis à tourner comme dingue. Elle a commencé à vomir et vous avez dû arrêter la méditation. Plus tard vous avez même dû interrompre le cours parce qu’elle continuait à se sentir mal. Elle est revenue quelques jours après pour terminer le cours et était en pleine forme. Cette fille n’était pas malade, elle avait juste reçu une trop forte dose d’Energie transformatrice.

{Note de Wivine : la jeune femme ne savait même pas ce qu’elle ressentait lorsque ses chakras ont commencé à tourner. Je n’avais pas encore eu le temps de le lui expliquer et elle touchait de sa main sa tête, son front et son dos en me demandant si c’était normal de ressentir toutes ses sensations à ces endroits. J’étais moi-même tellement étonnée que je n’aie pas compris de suite ce qui lui arrivait. Soudainement elle devait vomir et elle s’est dirigée plusieurs fois vers les toilettes. Ensuite elle allait un peu mieux et j’ai pu donner des explications mais après un moment elle se sentait à nouveau mal et nous avons dû arrêter. Elle est revenue quatre jours plus tard. Elle avait médité chaque jour, déjà un peu pratiqué les transferts d’énergie et se sentait en pleine forme. Elle était ravie d’être capable de faire soudainement toutes ces choses et compris de suite tout ce que je lui expliquais. Cette femme n’avait jamais médité de sa vie et maintenant elle ne pouvait plus s’en passer. Elle avait commencé avec 10 min par jour et avait l’intention d’en augmenter systématiquement la durée. C’était quelque chose je n’avais pas encore vécu. Habituellement, j’ai beaucoup plus à expliquer et souvent je dois tout répéter des semaines plus tard parce que les personnes n’osent pas ou ne veulent pas débuter avec. Or les transferts d’Energie sont des capacités qu’il faut utiliser pour acquérir de l’expérience, accroitre ses performances et obtenir ses propres preuves. Les méditations servent à se mettre en contact avec ses propres Guides, Anges ou Ajusteur, à des transformations physiques et Morontielles et bien plus encore.

Elle me demanda si nous méditions au Belize en groupe et si elle pouvait nous joindre. Je lui ai répondu, oui l’année prochaine quand je reviens, quand elle aurait tout d’abord acquis plus d’expérience avec les transferts d’énergie et était capable de méditer au moins 1 heure seule car nous étions beaucoup trop puissants. Chose qu’elle comprit de suite parce qu’elle venait d’en faire l’expérience.

Bien sûr, après avoir vécu une telle chose, je n’étais plus à l’aise pour la prochaine personne qu’on m’enverrait. Vous devez me comprendre, j’ai commencé à me méfier. Ces Célestes sont pleins de surprises !}

Donc, à partir de maintenant Wivine, lorsque nous t’enverrons quelqu’un et ce sera une personne à la fois, nous connaissons la quantité que nous pouvons passer et nous verrons jusqu’où nous pourrons aller avec chaque personne. Cela nous procureras l’expérience nécessaire dont nous avons besoin pour savoir combien d’Energie nous pouvons transférer pour l’activation des glandes réceptives aux affaires de l’Esprit.

Carole et toi, vous êtes capables de supporter et de lancer beaucoup plus de Force-Energie Spirituelle que vous ne pensez mais nous ne le vous permettons pas. Nous y allons doucement, nous contrôlons le dosage. Lorsque vous aurez fait toutes les deux vos preuves et que nous aurons acquis suffisamment d’expériences dans l’activation des glandes sensibles à l’Esprit et votre travail de bilocation, nous augmenterons systématiquement les doses d’Energie que nous passons à travers vous.

Nous ferons de même pour tous ceux qui ont été enseignés dans ces techniques et qui les utilisent régulièrement par amour pour leur prochain en transférant de l’Energie vers des pays et des continents.

Ce n’est pas difficile pour nous de bombarder Urantia d’une Lumière forte et d’Energie Spirituelle du Paradis. Mais alors la terre disparaitrait car votre planète faite de matière physique ne supporterait pas d’être exposée à de si Grandes Forces.

Vous êtes toutes deux arrivées à un niveau où vous pouvez réaliser de grandes choses. Vous avez muri, vous respectez la vie privée de chacun et vous vous entendez bien malgré que vous ne soyez pas toujours d’accord sur tout. Continuez ainsi mais que cela ne vous empêche pas d’ouvrir vos bras et d’accueillir de nouvelles personnes qui feront une partie du chemin avec vous jusqu’à ce que leur Ajusteur de pensée, ou la personne même, ou les circonstances de la vie en décide autrement.


Maintenant j’aimerai toucher un mot sur le pardon de soi-même et le pardon aux autres.

Si vous voulez recevoir le pardon de Dieu pour vos propres fautes alors il faut apprendre à balayer tous les chagrins que d’autres vous ont causés et pas nécessairement volontairement ou pour vous faire du tort.

Le plus difficile chez une âme qui ascensionne c’est souvent de se pardonner ses propres erreurs: des erreurs de jeunesse, des actes commis ou des décisions prises quand on se trouvait dans une situation difficile et qu’on regrette après, avoir pris la mauvaise décision à un croisement de chemins, etc. Celles-là aussi il faudra vous en débarrasser un jour pour continuer votre ascension car le passé ne peut être refait.

Pour les autres cas vous pouvez toujours demander pardon si c’est possible à toutes les personnes que vous avez fait pleurer par ignorance, par colère, volontairement ou sans le vouloir, ni le savoir, ni le comprendre et continuer ensuite votre chemin.

Grandissez car aucun de vous n’est parfait. Vous devez tous transformer et ceux qui grandiront le plus vite seront ceux qui s’occuperont surtout à faire briller leur propre maison en nettoyant leurs carreaux afin que leur lumière intérieure puisse rayonner vers l’extérieur. Ce seront ceux qui nettoieront tous les jours leurs chaussures et vêtements afin d’être propre pour sortir le lendemain; qui ne passeront pas leur temps à montrer du doigt l’habit et les gestes des autres en oubliant de se regarder soi-même dans le miroir.

Soyez patient avec les plus jeunes, vous avez bien reçu le temps alors laisser leurs la possibilité de prendre leurs propres décisions, de faire leurs propres erreurs et d’en apprendre. Soyez toujours là comme un roc immuable avec une baie sablonneuse où ils peuvent venir s’amarrer quand les mers sont trop houleuses ou quand il faut faire des réparations au bateau. Aidez-les à se remettre sur pied, à réparer leur navire et à les remettre en mer pour voguer vers d’autres aventures, leurs aventures. Vous avez eu les vôtres.

Vous les plus âgées du 3ieme âge, vous avez vécu et grandi dans votre temps et les jeunes de maintenant grandissent dans un autre temps avec d’autres technologies, problèmes et espoirs devant eux.

Soyez seulement cet havre qui est toujours là avec son phare illuminé quand ils sont en détresse, ne sachant plus quoi faire, pour qu’ils puissent se réfugier chez vous. Soyez ce fort et ce bastion, les bras dans lesquels ils peuvent pleurer et reprendre du courage pour continuer leur chemin.


Soyez l’exemple. Ne soyez pas rigides dans vos croyances et les grandes valeurs de votre éducation. Elles peuvent être valides et importantes dans votre propre environnement mais quand vous sortez de cet environnement et que vous vous trouvez face à des gens qui vivent dans un tout autre milieu avec des difficultés différentes, alors vos lois et votre morale rigide ne leur sera d’aucun réconfort.

Ne paternaliser personne, ne leur dites pas tout le temps il faut faire ceci, il faut faire cela……..lâcher la bride et soyez un roc et un havre de paix pour eux.

Si vous arrivez à devenir un vrai havre de paix, alors croyez-moi, beaucoup de bateaux chercheront refuge dans votre baie protégée.

Au revoir mes enfants, à bientôt.

C’était Kuwayou.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces