Transmis par Maxime Dos Santos Handela

Le bol en Cristal, va nous relier à la structure Cristalline, à la structure Silice, qui existe dans la Nature et qui nous permet de sublimer la matière la plus dense, celle qui fait passer le moins la Lumière, jusqu’à ce que nous puissions la sublimer et la rendre transparente afin que nous puissions percevoir, percer pour voir.

C’est la Lumière que nous souhaitons faire pénétrer à l’intérieur de notre Être, non pas qu’elle y soit extérieure ou qu’elle soit uniquement intérieur, non cette conception est une vision dualisé de l’esprit. La Lumière, est déjà tout ce qui se déroule à chaque instant, d’une manière visible et invisible, la structure Cristalline va venir nous relier profondément à ce que la Magie de l’oxyde, du charbon , cette alchimie particulière de la Nature qui vient sublimer dans une de ces étapes les plus élémentaires, les plus primordiales, pour la Conscience de l’être que nous sommes, pour l’Ascension de Gaïa, la structure Cristalline vient faire résonner le système osseux, la structure osseuse, lorsque nous mourons, que nous désincarnons ce corps, le seul matériau qui existe qui est inoxydable c’est l’os. C’est pour ça que lorsque l’on fait résonner un bol en cristal nous faisons résonner la structure osseuse puisque c’est de la même vibration, de la même dimension.

Ainsi, cette Structure Cristalline que l’on retrouve à la fois dans la neige, dans l’eau même dans notre cerveau et dans nos yeux, cette Structure Cristal est ce qui permet à la Conscience que nous sommes de répandre toutes les semences de la divinité en nous. Lorsque l’on médite à cette Structure Cristalline une note très particulière arrive avec un Bol en Cristal, dès lors que le bol commence à résonner, au bout de plusieurs minutes, il y a une fréquence particulière, très particulière qui émerge et c’est cette fréquence là, cette fréquence au-delà de la vibration, à la rencontre des vibrations qui fait que l’on se centre à un niveau qu’il n’est pas possible de faire autrement.

Les méditations que je vous propose par le Bol en Cristal va venir vous relier profondément à l’alchimie naturelle qui se joue à chaque instant, le Soleil se lève d’Orient en Occident, en oxydent et il est important de s’inscrire dans cette démarche alchimique et j’ai envie de dire dans ce langage subtil de Mère l’Oie, la Loi de la Nature, la Loi Naturelle pour retrouver notre possibilité aussi d’inter-action avec ce qu’il nous est peut-être pas possible de faire autrement.

Les Cristaux que vous achetez en litho-thérapie ont une résonance, une vibration par le simple fait qu’ils existent, ils sont structurés dans la Matière, à un certain niveau ce sont des Esprits Supérieurs, un Bol en Cristal c’est pareil ce sont des Esprits Supérieurs, nous utilisons le sable pour faire des fenêtres, pour permettre à ce que nos logements, nos habitations, puisse permettre à faire passer la Lumière, retrouver cette Structure Cristalline est primordial.

https://osmosediamantx.wordpress.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email