Un message du groupe Espavo canalisé par Steve Rother

Balises de lumière Janvier 2020

Salutations de la maison, très chers.

Je suis le gardien du temps et j’ai sauté dans votre chronologie pendant un instant pour regarder autour de vous et voir la magie que vous créez. C’est très intéressant parce que nous voyons l’image plus grande de tout ce qui est ici.

L’observateur partagera davantage sur l’image plus grande et comment vous pouvez également commencer à la voir. Nous célébrons la planète Terre pendant ces jours. Vos cœurs se sont ouverts d’une manière énorme. Bien que cela ait à voir avec le rajeunissement de vous-même, c’est bien plus que cela. L’énergie a donné un nouveau ton et si les humains peuvent saisir cela et l’utiliser, cela restera. Alors très chers, respirez. Sachez que nous sommes ensemble comme Un, car nous sommes l’unité. Votre lumière devient plus brillante que vous ne l’imaginiez. Pour certains d’entre vous, cela causera des difficultés, car cela provoquera une attention dont vous ne voudrez peut-être pas.


Les grandes étapes

Dans cette nouvelle ligne, chaque pas que vous faites peut être mis à la terre d’une toute nouvelle façon. Nous sommes assis ici à le regarder, à jouer au jeu et à savoir que certains d’entre vous traverseront des difficultés. Il n’y a pas deux façons à ce sujet, mais cela ne signifie pas que vous faites quelque chose de mal. Tout simplement, c’est que vous devez franchir cette zone problématique pour passer de l’autre côté.

Certains ont des contrats pour être en pleine mutation pour porter la lumière. En ces temps, il est utile de ne pas se concentrer sur les petites étapes, mais plutôt sur les grandes. Regardez la direction générale que l’humanité a prise l’année dernière. Et au fur et à mesure que vous commencez à consolider cette connexion, vous trouverez beaucoup plus d’opportunités que prévu. C’est le moment!

Nous vous saluons tous au précipice de cette nouvelle énergie dans laquelle vous entrez. Sachez que nous sommes juste derrière vous, regardant tout ce que vous faites. Nous sommes là pour vous encourager à faire ce pas et à aller dans cette direction. Mais devinez quoi? Vous avez déjà gagné le jeu! Vous ne savez tout simplement pas comment cela fonctionne, mais nous vous disons de célébrer vos victoires car cela vous donne confiance.


Nous allons maintenant vous aider avec ces prochaines étapes au fur et à mesure que vous le parcourrez. Nous vous demandons de vous traiter avec respect, de vous nourrir à chaque occasion. Et jouez bien ensemble pendant que vous créez cette prochaine étape sur la planète Terre. Bien joué.

Je suis le gardien du temps.

Espavo

_____________________________

Salutations, très chers. Je suis observateur.

Je suis ravi d’être avec vous ce jour et de partager avec vous quelques observations. Plus important encore, pour partager avec vous comment observer. Le gardien du temps a parlé de l’importance de voir la grande image au lieu de se concentrer sur les petits pas. Imaginez un instant que tout dans votre réalité se déroule dans une belle prairie d’herbe verte et de fleurs sauvages. Cette prairie magique fournit une base pour tout ce qui se passe dans votre vie. Et au bord du champ est une clôture, qui tient tout ensemble pour vous.

Ce jour, je vous demande à tous de vous asseoir sur cette clôture. Sortez de votre réalité pendant un instant pour voir l’image plus grande. Vous savez, nous trouvons fascinant de regarder les actions et les interactions des humains en général. Même cette journée est absolument incroyable, malgré tout le chaos que vous pouvez rencontrer dans les petites étapes. Très chers, prenez du recul et observez simplement, car c’est vraiment là que la magie peut être vue en ce moment.

En fait, il y a toute une énergie de base qui a changé sur la planète Terre. Ce qui se passe, c’est que vous faites un pas, puis un autre pas et puis un autre. Mais pendant tout ce temps, vous ne regardez que la prochaine étape. Il est en fait très difficile de voir la situation dans son ensemble lorsque vous êtes tous absorbés à essayer d’avancer en choisissant le meilleur endroit pour poser votre pied.

Nous vous mettons au défi de commencer dès aujourd’hui. Trouvez une petite pièce à mettre en mouvement pour l’année prochaine. Oh, vous avez l’habitude de prendre des résolutions pour l’avenir. Nous trouvons cela fascinant, car ce n’est pas seulement la planète Terre qui fait ça. C’est un très grand aspect de chaque jeu partout et c’est la vue d’ensemble que nous aimerions que vous commenciez à exploiter. Vous commencez à en prendre conscience parce que dans les jours à venir, très chers. Vous aurez plus d’interactions avec ces autres êtres, dont certains ont déjà été sur la planète Terre. Vous commencerez à en savoir beaucoup plus sur l’aide qui arrive, en particulier sur les enfants. Si vous vous asseyez sur la clôture et regardez l’image plus grande, vous verrez que ce que vous considérez comme un problème sur la planète Terre est une opportunité qui se présente très rapidement.

Le jeu de l’esprit


Vous gagnez le match. Oui, c’est très difficile à voir parce que ces petites étapes deviennent plus difficiles à faire. Souvent, jusqu’à ce que vous vous incliniez et que vous regardiez l’image plus grande, vous verrez que les petites étapes n’ont pas autant d’importance que vous le pensiez. En vérité, il est très difficile pour vous d’évaluer où vous êtes dans le monde en ne regardant que les petites marches. Maintenant, chaque voyage commence par cette première étape. Et cette première étape est généralement une petite étape car elle brise l’inertie pour commencer à se déplacer dans une direction. Après cela, c’est l’image plus grande que nous voulons que vous regardiez. Au lieu de se concentrer si étroitement sur le chemin et sa trajectoire d’obstacles, regardez l’image plus grande pour voir ce qui se passe réellement avec l’humanité.

Y a-t-il des choses qui devraient se passer sur la planète Terre? Oui, bien sûr, cela se produit depuis le premier jour. Voilà comment vous jouez avec la planète Terre. Vous faites toutes ces choses en faisant des allers-retours. Parfois, vous allez en guerre les uns avec les autres et parfois vous vous soutenez les uns les autres. C’est incroyable pour nous de regarder. Nous aimerions vous montrer cette image plus grande. Vous commencerez à voir que toute l’humanité a connu plusieurs changements, certains intentionnels et d’autres non.

Les énergies sont là pour vous tous et c’est absolument magique. Un autre élément important à ce sujet, les jours à venir ouvrent des possibilités incroyables pour la famille de E. La famille de E se concentre sur les droits de l’esprit, cet esprit prétendant être humain. Cela revient maintenant à la surface, parce que vous transporterez plus de votre propre esprit dans le corps physique et moins de densité. Oui, cela commence actuellement.

Plus de secrets

Bien que nous vous ayons souvent dit où vous allez lorsque vous évoluez vers la lumière, cela se produit maintenant. Bien qu’il soit en cours, il est très difficile à voir à cause de tous les petits obstacles sur votre chemin. C’est particulièrement vrai lorsque vous regardez les petites étapes, ce qui vous semble qu’il y en aura plus que jamais auparavant. C’est du moins ce que vous allez percevoir. Pourquoi? Eh bien, pour la raison très simple que vous en voyez maintenant plus. Que vous pensiez que vos technologies en sont à la base, ou que votre évolution soit, il n’y a plus de secret. Vous devenez inondé de toutes sortes de choses. À tel point que certains d’entre eux doivent simplement passer et dire: «Je ne peux pas m’impliquer là-dedans pour le moment.» Chers amis, c’est ce qui arrive lorsque vous faites trop de petits pas d’affilée.

Prenez un moment et allez vous asseoir sur la clôture. Asseyez-vous et observez simplement. Lorsque vous faites cela, vous verrez non seulement les défis et les négativités, mais vous verrez également l’énorme progrès de l’humanité qui se produit actuellement. Chers, vous êtes plus proches que vous ne l’imaginez. Il est très difficile de vous dire exactement le cours de la vie à l’avenir.

Si vous souhaitez apporter quelque chose dans votre vie, installez-le simplement par vous-même. Ne le faites pas trop grand ou trop petit, apportez simplement quelque chose. Ensuite, laissez-le aller, asseyez-vous sur la clôture et observez ce qui se passe ensuite. Vous verrez les énergies qui voyagent ici en essayant ceci ou là-bas en essayant cela. Peut-être qu’il s’est heurté à un mur de briques et s’est terminé ici. Vous saurez où ce mur sera la prochaine fois, n’est-ce pas?

L’observation sera très importante en 2020.

L’humanité prend des virages majeurs. Certains d’entre eux sont absolument comme ils devraient être, tandis que d’autres sont propagés par des gens qui veulent que l’humanité tourne dans certaines directions. Cela ne fait aucune différence, et c’est la réalité. Regardez l’image plus grande. Allez vous asseoir sur la clôture pendant un certain temps et observez. Je serai assis juste à côté de toi.


C’est essentiellement ce que je fais, car c’est la vie que j’aime mener. J’adore regarder chaque partie de cela. Chaque expérience que vous avez en tant qu’incarné est enregistrée et conservée dans les registres akashiques. Très souvent, vous utilisez vous-même ces enregistrements pour déterminer ce que vous allez apporter à chaque vie. Comment vous allez travailler avec les choses, où vos leçons de vie vont se situer, comment vous allez le faire et quels contrats vous allez conclure. Ce sont des moments très uniques, très chers, et vous avez réservé votre place dans ce moment de l’espace-temps en ce moment.

Certains d’entre vous ne sont pas satisfaits de ce à quoi vous êtes assis et de ce à quoi vous faites face. Nous vous disons que vous avez tout de suite les meilleures opportunités à venir. Soyez donc patient, avancez et commencez à avancer dans n’importe quelle direction. Tout cela vous mènera à votre passion. Plus important encore,

Viens t’asseoir sur la clôture avec moi. Observez simplement et je vais vous montrer, en soulignant différentes choses que vous pouvez voir par vous-même. C’est un beau moment pour vivre. Profitez-en, riez, chantez et jouez à ce beau jeu de cache-cache. C’est avec le plus grand honneur, très chers, que je vous salue ainsi et vous demande de vous traiter les uns les autres avec respect. Se nourrir à chaque occasion et bien jouer ensemble.

Je suis Observateur et j’aime regarder.

Espavo.

Le groupe

Espavo – Thank you for taking your power

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces