Message d’Asmira de Vénus

Ce message est livré ici gracieusement par Hubert Herrick qui l’a reçu entièrement. Pour cette raison, je tiens à le remercier très vivement. Je me suis uniquement chargée de le transcrire et d’y ajouter des questions. Aurélia Ledoux

Il s’agit d’une suite, comme annoncé lors du précédent message d’Asmira, qui a eu la bonté de nous parler de son monde. Si Vénus est la planète qui gravite en moyenne au plus près de la Terre, elle reste peu connue, voici des éléments de réponse que donnent Asmira et ses amis afin de nous éclairer.

Sur Vénus 1Sur Vénus 2

Je suis Asmira de Vénus, je prends attache avec vous en ce jour et vous souhaite la bienvenue. Il se trouve que nous avons bon espoir.

Nous espérons que bien davantage de Terriens soient prêts à ascensionner en ce jour.

A terme, nous comptons sur le fait que plusieurs centaines de millions d’entre vous soient en mesure de vibrer bien plus haut qu’ils ne le font déjà, atteignant aisément par la suite la masse critique. Ces personnes transformeront de ce fait rapidement leur environnement, permettant un basculement effectif de la dimension planétaire.

Nous avons déjà pris attache avec vos gouvernements, mais nous avons été déçus par cette approche, nous déplorons cette attitude qu’ils n’ont cessé de maintenir par la suite.

En ce moment, il circule moins de messages sur internet, car les forces de l’ombre sont actives. Les personnes désirant prendre contact avec nous ne s’y préparent pas forcément, au niveau intérieur. Notre action sera cependant renforcée dans le mois à venir, en vue de réparer de futurs atterrissages.

Les êtres de Vénus sont-ils déjà présents sur Terre?

Oui, nous sommes présents par l’intermédiaire de diverses entités. En raison de l’attitude inadéquate des gouvernements, nous avons testé le fait d’agir au travers de plusieurs entités transcendantes ou non. Et ce, sans nous soucier de la manière dont les messages seraient reçus. Nous privilégions des contacts privés restreints. Nous avons compris que les échanges auraient lieu seulement avec quelques êtres éclairés, ces rencontres se feront en des endroits privés, sécurisés par nous et par eux-mêmes, en face à face.

Il y aura plus de 200 émissaires correspondant à l’ensemble des nations terrestres les plus importantes. Certaines nations, qui sont plus représentatives, comporteront plus de représentants. Leur rôle est d’instaurer une communion entre notre monde et le vôtre.

Les anomalies lumineuses visibles sur les images de SOHO appartiennent-elles à des vaisseaux Vénusiens? Certains clichés font penser à des vaisseaux assaillis de traits de lumière. Qu’en est-il vraiment? A quoi correspondent les traits de lumière faisant penser à des tirs? Y a t-il eu des batailles autour de Vénus?

Le complexe militaro-industriel commet des exactions dans l’ensemble du système solaire.

Les forces indésirables ont été présentement chassées. Nous avons tenté d’installer une paix durable, qui est précaire. Les forces sombres jouent leur va tout, cela explique les difficultés de communication de ce soir. Vous pouvez vous réjouir de cette agitation, qui signifie que cette phase délicate sera bientôt terminée.

Y a t-il des bases 3D – 4D (3ème et 4ème dimension) sur Vénus, avec quelques êtres qui peinent à y survivre? Existe t-il des vestiges, des arasements comme on peut en trouver sur les images radar?

Tout le système solaire a été occupé par le passé. Parfois, des civilisations sont restées longtemps en place, d’autres fois, elles ont été supplantées par d’autres. Il y a eu beaucoup de destructions de batailles. Sur la 3D de Vénus, il existe beaucoup de ruines, la plupart des habitants se sont réfugiés en 5D, les autres êtres, moins avancés spirituellement, en 4D.

Les êtres de Lumière sont-ils venus aider les populations qui ne le pouvaient, à ascensionner lors de cette phase? Ont-elles été secourues?

Les Pléiadiens sont présents autour d’une soixantaine d’astres, dans 131 systèmes planétaires et dans trois galaxies. Ils se sont alliés à la grande Confédération Galactique dont font partie les êtres aidant à libérer la Terre.

Il existait autrefois 46 civilisations interagissant avec la Terre, dont quatre étaient non alignées. Par la suite, elles ont été chassées, il en reste donc 42, dont font partie les Pléiadiens.

Y a t-il des colonies aliens sur Vénus, et notamment des «Petits Gris», comme indiqué dans certains écrit ? Ces êtres ont-ils été aidés de la même manière que les autres?

La Confédération laisse toujours une chance à tous les êtres qu’elle rencontre, d’évoluer. Il existe à présent des Petits Gris positifs, des cousins des êtres de Zêta Réticuli (une constellation stellaire). Nous avons tenté un programme de réhabilitation, il s’agit de présenter ces Petits Gris positifs à leurs semblables, dans l’espoir qu’ils se transforment. Les résultats ont été mitigés, mais dans l’ensemble favorables.

Des expériences ont cours dans un environnement étendu, elles ont lieu sur des planètes qui y sont entièrement dédiées, spécialement choisies pour ces expériences. Le taux de réussite a été de 40 %.

Les dénonciateurs qui abondent sur internet et qui avouent avoir travaillé dans l’armée en effectuant des expériences peu orthodoxes, disent ils la vérité? Ils parlent de multiples groupuscules extrêmement divisés, en particulier les PSS (Programmes spatiaux secrets), l’alliance des sphères et autres, mais jamais des peuples de lumière, des Vénusiens, des mondes de haute dimension. S’agit-il de désinformation pure et simple pour embrouiller les esprits?

Les contenus de ces propos sont justes entre 70 et 80 %. Ces êtres sont manipulés par leurs propres hiérarchies ainsi que par la Confédération Galactique. Cela vise à induire en erreur les forces de l’ombre qui veulent connaître les fuites, et identifier les dissidents.

Parmi les Terriens, les plus évolués se tiennent en 3D et accessoirement en 4D. Seuls les êtres subtils des peuples les plus avancés spirituellement se tiennent en 5D. Cela bien sûr va changer. Les Terriens sont en 5D par l’esprit, non par le corps. Le futur est prometteur, il sera absolument enchanteur. Mais il ne correspondra néanmoins pas à un conte de fées, importante précision.

Par le passé, y eut-il un contact des anciens peuples avec Mars et Vénus, les planètes sœurs de la Terre?

Autrefois, il existait des relations entre toutes les planètes du système solaire. Toutes les civilisations vivant dans un rayon de 10 années lumière se connaissaient.

Des internautes ont identifié des pyramides sur Mars, et sur Vénus. Qu’en est-il vraiment? Ces pyramides permettaient-elles aux anciens de maintenir ce lien, ou même de pouvoir ouvrir des passages dimensionnels?

Beaucoup de cités et de pyramides ont été détruites par des armes à ultrasons, des rayons à énergie dirigée, que vous n’avez pas encore inventés, et des armes nucléaires.

Il existe peu d’indices restants. Lorsque le système solaire aura été libéré, beaucoup de missions d’étude auront lieu. Il existe chez nous beaucoup de vidéos HD pour découvrir ce qui a été caché. Cela sera fort intéressant. Devant l’abondance des informations disponibles, nous avons déjà prévu de compiler un mix d’informations condensées sur ce qui s’est passé, l’histoire inconnue de l’humanité, qui a trait aux 12 – 15 derniers millions d’années.

Pourquoi cela n’est-il pas fait de suite?

Les vidéos publiées sur vos médias terrestres ne résisteraient pas plus de 24 heures à la censure de masse qui règne actuellement.

Pourquoi ne pas transmettre des images et documents par mail aux différents sites internet sérieux qui se consacrent à ces sujets?

En Septembre 2019, une divulgation de haut niveau commencera, bien plus encore en 2020, ce sera un vrai jubilé de l’information.

Il faut savoir que 41 ufologues ont été assassinés pour empêcher un début de divulgation, tout récemment.

Le vortex de l’hémisphère Sud vénusien, qui forme un creux dans la masse nuageuse, constitue t-il un point d’accès fréquemment emprunté par ses habitants pour se rendre en son intérieur? (les lacunes polaires)

Ce n’est pas une lacune, mais il s’agit d’un entonnoir dimensionnel placé à chaque pôle qui permet à un vaisseau ou une entité spirituelle de sortir.

Par cosmogéométrie dimensionnelle et magnétique, il peut exister d’autres portes pour qu’un vaisseau entre et sorte librement. Le long des lignes équatoriales, suivant un alignement particulier, il est possible de faire une translation dimensionnelle, surtout en présence de pyramides.

Sur la Terre, les vortex polaires (qui constituent une zone libre des radiations de la ceinture de Van Allen) ont-ils été utilisés pour envoyer des fusées sur la Lune? Les missions Apollo avec alunissage d’un équipage et de matériel ont-elles vraiment eu lieu? Ou n’ont-elles été que poudre aux yeux jetée à la face des citoyens du monde?

Cette zone permet en effet d’échapper à la ceinture radiative de Van Allen. Il s’agit d’une mesure de précautions employée lors des missions lunaires.

La conquête lunaire a bien été un simulacre, mais dans le même temps des programmes d’abord allemands dans les années 30, puis américains en 1945, avaient déjà permis d’alunir. Ces programmes sont inconnus du grand public. Personne ne connaît les véritables activités qui ont été mises en route sous le couvert de ces missions.

Quatre lignes de divulgation principales auront lieu à la fin de l’année 2019, pour révéler leur contenu.

Le contacté Adamski et d’autres auteurs décrivent une civilisation lumineuse, très paisible, qui se soucie beaucoup de notre monde, de notre temps. George Adamski a t-il voyagé sur Vénus? Qu’en est-il des Vénusiens à l’heure actuelle?

Ce que nous pouvons dire, c’est que cet univers est vivant. Tout vit dans l’infiniment petit et l’infiniment grand. Le soleil est conscient des formes de vie qui habitent la surface de chaque planète. Il tente ainsi de minimiser l’impact des tempêtes solaires par rapport à la vie.

Tout interagit constamment dans le but de protéger la vie et favoriser son évolution permanente. Les êtres des niveaux dimensionnels les plus élevés aménagent toujours un environnement énergétique accueillant propice à la vie. Lors que les planètes deviennent aptes à héberger des formes de vie, la vie première vient les habiter, ce qui engendre aussitôt une mutation de tous les corps énergétiques de chaque planète.

Il existe deux niveaux de vie, un niveau physique, et un deuxième, biophysique et énergétique. Le deuxième contrôle toujours le premier afin que la vie ne soit pas détruite. Il existe cinq éléments principaux, même si chez nous ils n’ont pas la même appellation, cela se rapproche fortement de ce que vous avez défini comme les cinq éléments dans votre occultisme terrestre (eau air terre feu éther).

Existe t-il des interventions effectuées près de Jupiter et du Soleil, afin d’empêcher des vaisseaux miniers de s’approprier des gisements d’antimatière ou de tritium, comme exposé sur certains sites internet? Des vaisseaux ont-ils agi pour réprimer certaines velléités guerrières/minières dans ces régions?

Les vaisseaux sont présents partout, mais nous n’avons pas connaissance de ces faits en détail. Nous sécurisons tout le système solaire. Nous empêchons certains êtres présents sur votre monde de fuir, afin qu’ils soient prochainement jugés, puis extradés ou désassemblés.

Nous avons été heureux d’établir cette communication ce soir, assez difficile, avec vous. Nous reviendrons pour offrir des messages plus nets. Nous vous saluons et vous disons à bientôt pour d’autres messages d’une teneur très importante.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site suivant : http://www.hubertherrick.com/
et à notre blog : https://www.unepetitelumierepourchacun.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email