Un message de Dana Mrkich

L’intensité de la nouvelle lune en Scorpion de lundi dernier face à Uranus (28 octobre) a, pour beaucoup de gens, continué. La libération émotionnelle profonde de pleurs violents en colère semblable à celle provoquée par la rage et le sentiment d’être généralement fatigué a de nombreux sentiments désagréables, même si les choses dans votre vie pourraient être généralement bonnes.

Dans le même temps, la résonance de Schumann était puissante (imaginez que votre cœur bat plus vite que d’habitude et que vous sentez que ce coup sourd est plus fort que d’habitude… seulement c’est le battement du cœur de la Terre).

Tout comme les éruptions solaires, cela peut rendre émotif les personnes sensibles sur le plan énergétique, cela peut alimenter l’anxiété parce ça alimente le système nerveux, cela peut déclencher des palpitations cardiaques physiques, de la fatigue, des poussées d’adrénaline et la nécessité de simplement trouver un endroit tranquille pour se reposer et se restaurer. .

Parfois, nous pouvons nous sentir super énergiques, créatifs et motivés lorsque le niveau de résonance de Schumann est élevé, ce qui vous a peut-être affecté de cette façon.

Avec l’énergie qui ressemblait beaucoup à de l’électricité statique, j’avais pensé au départ que cela s’apaiserait à mesure que la Lune s’éloignait de l’opposition d’Uranus. Mais euh, non.

Il semble que l’influence soit toujours avec nous alors que la lune se prépare à partir au complet mercredi prochain, nichée juste à côté d’Uranus dans le Taureau.

Oui, vous avez bien lu. Nous allons d’une nouvelle lune en face d’Uranus à une pleine lune se trouvant sur Uranus. (Bien que n’étant pas exactement au degré Uranus, il est suffisamment proche pour pouvoir être appelé une pleine lune d’Uranus.) On peut aussi sortir nos sacs en papier brun, inspirer… et… inspirer… et ressortir!

Sur le plan personnel, cette nouvelle quinzaine de Pleine Lune ressemble à une randonnée de plongée sous-marine pour laquelle vous ne vous êtes rendu compte de rien. He, vous ne saviez même pas que vous étiez dans un parc à aventure.

Une minute avant, vous laviez la vaisselle, la minute suivante, vous respirez dans ces sacs en papier brun en sanglotant de manière incontrôlable au sujet d’un événement survenu il y a 40 ans. Ou quelque chose qui s’est passé il y a 40 secondes et qui n’était pas vraiment un gros problème, alors POURQUOI SUIS-JE COMME CELA !!!

Ou vous respirez dans le sac en papier parce que vous essayez vraiment de ne pas perdre votre merde pour la dixième fois cette semaine parce que beaucoup de colère monte. Ou alors les choses sont devenues très rapidement vraiment folles avec votre emploi du temps, et votre cerveau ne peut pas savoir comment vous allez faire les cent choses qui sont soudainement arrivées de nulle part.

Le Scorpion aime faire une bonne plongée. Ajoutez Uranus au mélange et nous avons une version pour sports extrêmes dans laquelle vous vous retrouvez zappé tous les quelques mètres dans la descente.

«Regarde ce souvenir!» Zap.

«Tu te souviens de ce problème? Avez-vous déjà effacé cela? Zap.

«Oh, tu as toujours cette blessure? Poke, poke. ”Aie! Zap.

Maintenant, j’ai une scène de Willy Wonka dans ma tête dans laquelle les Oompa Loompas doivent dérouler du Violet dans la salle de pressage et chantent cette chanson d’Oompa Loompa, Oompa Dee Daa, pendant qu’ils extraient l’excès de jus, la repassent et la renvoient à ses parents. C’est nous en ce moment…… être essoré comme une serviette et se sentir coincé dans le processus!

  • Respirez profondément.
  • Bougez lentement.
  • Essayez de rester présent mentalement

– trop d’inquiétudes passées / futures augmentent l’anxiété et le sentiment de fatigue.

  • Mettez vos pieds sur l’herbe, asseyez-vous sur l’herbe, allongez-vous sur la Terre.
  • Faites ce que vous devez faire pour vous sentir enraciné surtout si vous ressentez ce sentiment que vous êtes branché sur une prise électrique.

Au niveau mondial

Uranus est lié au choc … et cela est certainement abondant dans la conscience collective alors que de plus en plus de vérités sont constamment révélées. Cette fenêtre de Nouvelle/Pleine Lune influencée par Uranus amplifie vraiment notre prise de conscience et notre sensibilité à la folle émission de télé réalité mondiale se déroulant sous nos yeux!

Le voyage du Grand Réveil dans lequel nous sommes est en train de plonger dans des eaux troubles. Pas parce que les choses empirent. Nan.

Aussi difficile que certains puissent le croire, les choses s’améliorent car beaucoup de choses cachées sont maintenant à la surface et sont à la vue de tous. Seule cette situation provoque une turbulence et un choc de masse, alors que nous commençons à atteindre le point critique de la réalisation en masse de la vérité cachée de notre monde. Tout le monde sait généralement que les puissants dirigent le monde. Maintenant, des millions se réveillent pour savoir comment:

Les journalistes ont été muselés pendant des décennies pour ne pas dire la vérité afin de protéger les puissants. Ils ont été utilisés pour servir des programmes de « structure de pouvoir pyramidale » qui maintiennent le contrôle du pouvoir au sommet. (Le projet Veritas a publié une vidéo cette semaine, exposant une dissimulation d’Epstein révélée par un présentateur de nouvelles sur un micro chauffant)

Des personnes puissantes ont été impliquées dans le trafic et l’abus rituel d’enfants. (The FBI Vault a publié cette semaine des documents sur The Finders)

Un système global de chantage a été utilisé pour contrôler des personnes puissantes, allant d’acteurs hollywoodiens à ceux du secteur de la musique, en passant par les politiciens et les nababs des entreprises et des médias, qui à leur tour sont utilisés pour influencer le public d’une manière qui serve la « structure de pouvoir pyramidale », les ordres du jour. (Suivez Tiffany FitzHenry sur Twitter, elle propose également de nouvelles interviews sur You Tube, dont une avec un survivant adulte victime de la traite d’enfants et de violences rituelles au niveau de l’élite).

Beaucoup de gens ordinaires entrent dans le journalisme, la politique, les divertissements et la vie d’entreprise avec de bonnes intentions, sans se rendre compte du fonctionnement du système tant qu’ils ne sont pas passés aux niveaux supérieurs. Certains cependant sont nés dans « le réseau » ou « la famille », et ont été moulés dès leur plus jeune âge pour être utilisés comme influenceurs (et je ne parle pas des plus récents insta-célèbres).

L’année 2020 va révéler de plus en plus d’individus de plus en plus… elle peut provoquer le mal de mer et des vertiges lorsque vous réalisez à quel point l’ancienne réalité était un mensonge.

Cette réalité n’est pas la réalité que nous sommes venus créer ici. Lorsqu’elle s’effondre et qu’elle le fera, il est naturel de ressentir du chagrin, de la colère, de la confusion, de la dépression et du désespoir.

Le Dr. Elisabeth Kübler-Ross définit les 7 étapes de la perte / chagrin comme suit:

  • Choc
  • Le déni
  • Colère
  • Négociation
  • Une dépression
  • Essai
  • Acceptation

C’est là que nous sommes chez les gens. Tout le monde en 2020 sera dans l’une de ces étapes. Votre travail consiste à a) rester stable du mieux que vous pouvez en utilisant tous les outils de centrage / mise à la terre / connexion à votre source la plus élevée et b) de soutenir les autres du mieux que vous pouvez.

Un de nos adorables She Fires, Bernie, l’a bien exprimé: «Soyez le témoin calme face à la tempête». Rappelez-vous: la tempête n’est pas un signe que tout va mal tourner. C’est un signe que toute la merde sera révélée.

Nous allons absolument sortir de l’autre côté vers une toute nouvelle côte, un tout nouveau monde. Et, entre-temps, il y a bien sûr ce calme que chacun peut trouver et aider personnellement à cultiver en s’intériorisant et en créant des poches de nouveauté dans sa vie personnelle: dans nos familles, nos maisons, nos écoles, nos lieux de travail, nos communautés.

C’est ainsi que nous allons créer un changement – en retournant la pyramide de manière à ce que la base soit au sommet, le réveil de masse conduisant à une autonomisation de masse conduisant à des transformations de masse à la base. Notre énergie peut alors filtrer et circuler dans la société comme elle avait été conçue – co-créer des communautés saines de manière saine. Un vrai leader détient l’espace, la vision, pour que la majorité puisse s’épanouir.

Nous vivons dans un monde à l’envers, alors bien sûr, à mesure que les choses tournent dans le bon sens, les choses vont se sentir un peu à l’envers!

Comme l’influence ancienne consiste à débrancher une prise à la fois, le moment est venu d’ajouter votre influence positive et votre lumière. Soyez l’œil calme de la tempête pour ceux qui sont pris dans la turbulence. Tenez votre torche stable afin qu’ils puissent trouver leur chemin vers leur propre torche.

N’oubliez pas de garder votre tasse bien remplie: nourriture saine et nourrissante, suffisamment de sommeil, beaucoup d’eau, exercice, sortir, l’air frais, la lumière du soleil – voilà l’essentiel qui nous est le plus utile!

Comment vous sentez-vous tous?

https://www.danamrkich.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email