Transmis par Amalia

13.11.2015

Bonjour à vous tous, mercredi 11 novembre on me transmit ce symbole, (provenance intra-terrestre) pour activer la paix et l’amour dans le coeur des Hommes. Je ne reçus aucune explication…On me demanda de le poster vendredi 13 novembre, il prit alors tout son sens quand le chaos se fit sentir sur Paris. A l’heure où beaucoup d’âmes sont parties, celles et ceux qui restent sont dans la peine, la terreur, la colère… Accompagnons les en unissant nos coeurs et nos énergies d’amour et de paix…Dans ce temps d’évolution et de changement, la lumière doit se concentrer en force pour apaiser les coeurs de chacun.
Il est essentiel de ne pas se laisser envahir par des sentiments de colère, d’injustice, de vengeance…ce ne serait que nourrir ces forces qui souhaitent mener le monde au chaos.

Restons alignés et centrés en nos coeurs pour faire émaner la paix. Il est important de ne pas se décentrer et de garder un taux vibratoire élevé pour maintenir en constante évolution celui de notre Terre Mère. Remercions du plus profond de notre être toutes ces âmes qui participent à l’évolution de l’Humanité. Chaque événement contribue à notre évolution, qu’il soit positif ou négatif.
Chacun de nous participe à l’évolution des consciences, chaque jour, à chaque instant…

Il est certain que d’autres événements auront lieux alors il est grand temps d’être tous solidaires et de laisser entrer pleinement l’amour en vous pour le faire rayonner. J’envoi chaque jour de l’amour à chacun d’entre vous, à toutes les âmes en perditions ainsi qu’à toutes celles qui sont parties…

L’égrégore de paix et de lumière doit être bien plus fort que tout le reste alors unissons nos énergies pour dissoudre la peur…Soyons des êtres de lumières connectés à la source, ayons foi en ce que nous sommes réellement, connectons nous les uns aux autres et faisons une ronde d’amour autour de la Terre pour favoriser l’émergence de notre nouvelle Terre…Nous faisons partie du tout alors chacun à une responsabilité importante dans l’évolution de l’humanité. Déverrouillez les portes de votre coeur pour accepter la lumière et faire de nous une Unité remarquable dans ce monde où règne le chaos…

talisman code

Je nous aime…que la paix puisse prendre place en chacun de vous,
Amalia.
http://www.lesjoyauxsacres.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email