Conseil Arcturien, canalisé par Daniel Scranton

18 Juin 2017

« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de nous connecter avec vous tous.

C’est une belle vue de vous témoigner tous en synchronisant avec les énergies de vos êtres supérieurs. En voyant que vous passez de la perspective égoïque à la perspective de votre être supérieur, c’est absolument incroyable à voir. Vous ne déménagez pas d’une dimension à l’autre. Vous ajoutez la dimensionnalité à vous-même. Vous devenez plus de ce que vous êtes et intégrer les énergies de votre être supérieur est précisément comment vous faites cela.

Vous avez toujours été votre moi supérieur, et votre Sur âmes, et vous avez toujours été Energie de la Source. Mais savoir que, l’expérimenter et s’harmoniser avec ces énergies est quelque chose que vous n’avez pas encore fait dans ces corps physiques, pas complètement. Vous êtes encore en train de devenir cette version de la cinquième dimension de qui vous êtes, la version de qui vous êtes qui connaît la connexion plus profonde que vous avez avec tous les êtres.


Vous avez acquis un peu de bagages, car vous avez opéré à partir de cette perspective égoïque pendant d’innombrables durées de vie. Dans l’enlèvement des bagages, ce qui vous est révélé est plus votre vrai soi-même, votre moi supérieur, cet aspect de vous qui vous réserve de l’espace et de votre connaissance en tant qu’êtres Divins et membres d’un collectif plus vaste.

La façon dont vous dépassez vos bagages est de le posséder. La façon dont vous le possédez est en libérant toute votre résistance. Lorsque vous libérez la résistance et le jugement, vous avez une expérience pure de vous-mêmes. Vous n’êtes pas là pour parfaire quelque chose. Vous êtes ici pour l’expérimenter tout. Et lorsque vous reconnaissez que tout ce que vous avez connu vous a servi d’une façon ou d’une autre, vous pouvez abandonner cette résistance, et vous pouvez laisser tomber ce jugement, et vous opérez plus complètement en tant que vos êtres supérieurs.

Et comme vous le faites, vous glissez directement dans la gamme de fréquence de la cinquième dimension. Et c’est quand il semble que vous êtes allé à une réalité entièrement nouvelle.


Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié le contact avec vous. »

Source : http://danielscranton.com/co-creating-with-arcturian-energ…/

Traduit et publié par : Ceux Qui Crois En La Lumière

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces