Espavo le Groupe transmis par Steve Rother

Extrait d’une canalisation : LA REALISATION, NOTRE PROCHAINE REALITE

Comment reprendre son pouvoir – se réaliser ?

Nous avons souvent dit de quoi il s’agissait et ce que représentera le fait de contenir davantage de votre propre lumière, mais parlons plus particulièrement de la manière dont cela se produit. Il y a un truc.

En commençant à soulever le voile et en accédant à une vibration supérieure, vous devenez immédiatement conscients de votre connexion à d’autres gens… le meilleur moyen de vous réaliser, c’est de permettre à autrui de retrouver sa souveraineté. C’est très simple; ce n’est pas compliqué du tout. Le problème, c’est que bien souvent, vous ne voyez pas où cela va vous mener.

Ce n’est pas un acte que l’humanité a eu à traiter jusqu’à maintenant. Votre tendance habituelle est d’essayer d’aider autrui. Si quelqu’un vient vers vous avec un problème ou une situation dans laquelle il a simplement besoin d’un petit coup de pouce, vous êtes tout à fait prêts à l’aider à aller dans la direction qui sera la meilleure pour lui. Mais qu’en est-il de sa vraie réalisation ? Et si vous l’aidiez à se réaliser pour qu’il puisse ensuite vous quitter ? Que se passerait-il si vous lui rendiez sa souveraineté et qu’il vous empêche ensuite de faire ce que vous étiez en train de faire ? Jusqu’à quel point faites-vous confiance à l’humanité ? Jusqu’à quel point faites-vous confiance à votre esprit ? Voilà à quoi cela se résume.

Si vous faites confiance au processus, vous commencerez à rendre sa souveraineté à autrui chaque fois que vous le pourrez, parce que même s’il vous quitte, même s’il n’est pas dans votre environnement, même si vous n’avez aucun rapport avec lui, cela aura modifié votre énergie plus que cela n’aura changé la sienne.

Voilà la clé qui – vous le découvrirez – vous amènera à cette pièce que vous avez ramenée de la Source, cette pièce du puzzle que vous cherchez tous et que vous appelez votre passion, votre objectif, votre intention et votre voie. Toutes ces pièces reviennent maintenant à la surface,mais cela passera par ceux qui vous entourent.

Combien de lumière pouvez-vous chaque jour mettre dans les yeux et les coeurs de ceux qui vous entourent?

Nous vous demandons, lorsque vous allez vous coucher, de bien vouloir vous arrêter un petit moment pour vous demander : « A qui ai-je rendu sa souveraineté aujourd’hui ? Qu’ai-je dit ou fait aujourd’hui pour permettre à quelqu’un de retrouver son pouvoir et sa propre lumière, sans penser à moi ? »

Même si vous pensez que son morceau de puzzle ne colle pas avec le vôtre ou n’a aucun rapport avec le vôtre, si vous lui rendez sa souveraineté, il mettra sa pièce du puzzle où elle convient et celle-ci permettra que tout se mette en place dans votre monde en même temps. Donc, même s’il n’y a pas une connexion directe, le secret de la vie sera de rendre leur souveraineté à ceux qui vous entourent.

Ce n’est pas facile à faire parce que parfois, vous leur donnez simplement la permission d’être qui ils sont. Vous leur donnez confiance et vous les encouragez, vous leur donnez un coup de main pour faire leur premiers pas, sachant qu’ensuite, le choix leur appartient. Ils doivent passer par là, mais ce qu’il advient d’eux ne fait aucune différence.

L’important, c’est que vous leur ayez permis de reprendre leur pouvoir d’une certaine manière. Votre première pensée est que c’est génial parce que leur lumière brillera un peu plus, mais nous vous disons que c’est peu en comparaison de l’augmentation de votre lumière du fait de leur réalisation.

Si vous voulez conserver votre lumière, trouvez le moyen de la rayonner autant que vous le pouvez. Cela va représenter la clé qui aidera tout le monde, sur cette planète, à faire le prochain pas.

Nous n’avons pas toutes les réponses quant à la manière dont cela s’insèrera dans votre monde. Nous pouvons vous parler de l’augmentation de l’énergie et de certaines des difficultés que nous voyons actuellement, mais nous comptons sur vous pour trouver des moyens de permettre à d’autres de se réaliser.

Nous comptons sur vous pour imaginer des moyens d’exprimer chaque jour votre lumière, à chaque instant, à chaque seconde.

C’est cela qui sera la prochaine pierre angulaire de toute l’humanité; oui, vous aurez vos luttes de pouvoir, parce que le pouvoir a toujours été mesuré sur une échelle et que tout cela n’est plus approprié.

Celui qui se réalise le mieux n’est pas forcément le plus heureux. Ce n’est pas parce que vous êtes en pleine possession de votre souveraineté que cela signifie nécessairement que vous preniez votre pouvoir en mains et en fassiez usage.

Cela signifie simplement que des gens vous donnent la possibilité de briller puissamment. Et pour chaque occasion que l’on vous donne, donnez la même possibilité, à chaque occasion, à ceux qui vous entourent. Essayez de les aider à devenir les personnes qu’ils aimeraient être. Cela les divertira des questions du genre : « Qu’est-ce qui ne va pas avec moi ? » ou « où est mon erreur ? » ou encore : « qu’est-ce que je devrais faire ? »

Imaginez le moyen de permettre à une personne de retrouver son pouvoir, juste un petit peu chaque jour, et votre vie changera du jour au lendemain.

Vous verrez la réaction et le magnétisme qui vous rendra tout naturellement ce pourquoi vous luttez si fort, depuis si longtemps; ce qui semble se polariser parfois quelque part, commence à bouger dans votre direction et juste avant d’arriver jusqu’à vous, part d’un autre côté, juste hors de votre portée. C’est simplement une question de retrouver votre pouvoir.

Alors, comment allez-vous le faire ?

Il y a deux moyens : imaginez un moyen de permettre à tous ceux qui vous entourent de retrouver leur pouvoir et puis, quand quelqu’un vous permettra de retrouver le vôtre, prenez-le, endossez-le et faites-en bon usage. Vous avez un ego et vous devrez traiter avec cet ego le reste de votre vie. Tout est une question d’équilibre et de savoir que plus vous pourrez être qui vous êtes en réalité, plus on pourra voir votre vraie lumière. Il ne s’agit pas de savoir si vous êtes meilleur que les autres ou même simplement assez bon, ou de faire toute autre comparaison. Il s’agit de trouver votre lumière. C’est ce qui fait briller vos yeux quand vous souriez. C’est ce qui vous donne l’occasion de changer des coeurs et des vies simplement en les croisant et en souriant. Vous êtes les anges de la Nouvelle Terre.

Vous êtes les Anges Humains qui ont eu le courage de venir ici-bas avec un corps et d’accomplir cette incroyable transformation en un rayon de lumière pendant qu’ils sont encore dans la forme physique. Nous savons que c’est difficile. Nous voyons vos réactions. Nous voyons votre témoignage et nous voyons vos difficultés, mais nous vous disons que non seulement c’est possible, mais que c’est en train de se produire chaque jour.

La question est : « Jusqu’où voulez-vous aller ? Jusqu’où voulez-vous vous investir ? Etes-vous à l’aise dans la revendication et la possession de votre lumière ?

Très chers, ce n’est pas une décision facile, mais vous pouvez le faire.

Les êtres humains reçoivent une énorme quantité d’énergie de l’autre côté du voile.

Tous ces êtres qui se sont mis de côté pour que vous puissiez être ici en ce moment même sont prêts et attendent de pouvoir vous aider. Ils sont là pour vous envoyer de l’énergie et pour vous aider à magnétiser votre monde, à reconstruire votre énergie et à reprendre votre pouvoir pour peu que vous le leur demandiez.

Vous ne pouvez pas imaginer comment c’est de ce côté du voile. Nous vous le disons, chaque fois qu’un être humain pense à nous, nous nous illuminons de l’intérieur. C’est une énergie qui ne peut se comparer à quoi que ce soit du monde humain, et vous faites cela tout le temps.

Il ne s’agit pas de nous, il ne s’agit pas de penser à nous ou de nous adorer ou de nous mettre sur un quelconque piédestal. Nous vivons dans une autre dimension que vous. Nous voyons les choses un peu autrement que vous, mais nous ne sommes pas meilleurs que vous. Nous sommes ici pour vous servir. Nous sommes ici pour vous r-appeler la magnificence de qui vous êtes vraiment.

Quand vous avez le courage d’être cela, quand vous osez mettre suffisamment votre ego de côté pour être cette magnificence, nous rayonnons, nous sourions, nous retrouvons dès lors notre pouvoir car c’est là un concept universel.

La réalisation de toute l’humanité se fera très rapidement. Oui, il y aura des batailles à ce sujet. Et oui, on s’en amusera beaucoup aussi, mais la manière dont vous ferez survenir cela dans votre vie dépend entièrement de vous.

Nous vous mettons au défi : permettez chaque jour à un être humain au moins de retrouver sa souveraineté et voyez la magie qui se déploiera !

Espavo le Groupe


Lightworker est une organisation consciente à but non lucratif, dédiée à la diffusion de la lumière grâce à la réalisation de notre potentiel. www.Lightworker.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email