Transmis par Dominique Fihey

Je suis la Résurrection dans la LUMIÈRE

Cette Lumière que je vous donne à vivre doit transcender toutes vos cellules, par vos appels, votre travail quotidien, par l’effort que vous faites à la visualiser interpénétrant, transcendant, illuminant tout votre Être, votre entourage immédiat et votre Planète-Mère, tant aimée, afin qu’elle s’élève dans les dimensions supérieures.
Croyez de toute votre Âme, de tout votre Cœur ouvert, à la Puissance en vous de mon énergie d’Amour, visualisez que cela est, que cela se réalise à l’instant.

Ma Lumière est Résurrection et Vie Éternelle.

Par Moi, de Moi, venant du Père-Mère, cette Énergie d’Amour consume à jamais en vous ce qui appartient à votre ancien monde, à vos anciennes conceptions, à vos limitations.
Croyez vraiment qu’en adhérant à l’Amour puissant que j’ai pour vous, vous vous libérez complètement.
Je suis en vous et vous allège de tous vos fardeaux.
Je vous donne la liberté et la légèreté de l’envol vers les Réalités Supérieures, vers les espaces de Consciences sans limites où dorénavant Je suis, où à l’instant vous êtes Vivants et Éternels.

Il vous faut passer ces caps difficiles, Enfants de la Terre, ce cap où tout se révèle dans le fracas étourdissant de cette fin des Temps, fin de votre ancien monde encore la proie des forces obscures qui tentent, une dernière fois, de se dérober à la Lumière revivifiante de Ma Vérité venant s’incarner définitivement sur votre Monde.
Sur ce terreau de destruction, de déstructuration, sur ce qui semble être l’anéantissement des valeurs acquises au fil des Siècles passés, va renaître le bouton de Rose épanoui de Ma Vérité.
La transition de votre ancien au nouveau qu’il va vous être donné de vivre, sera pour beaucoup, encore attachés et vivant entièrement dans les illusions de leur toute puissance éphémère, brutale et soudaine.

Beaucoup d’entre-vous ont déjà laissé germer en eux cette graine porteuse du futur et flamboyant arbre du Jardin d’Éden.
L’ Arbre de la Connaissance déjà en Puissance au fond de vous, n’attendait plus que ce nouveau Terreau pour s’enraciner profondément et laisser naître, vivre et éclater d’abondance ses Fruits nourrissants.
Les Sources d’Eau vive et désaltérante de cette nouvelle Vibration, de ce nouveau Monde, abreuvent déjà la Soif secrète d’une multitude d’Êtres ayant compris et révélé au fond d’eux-même ce que pouvait être la Réalité de ce Jardin d’Amour, afin d’y reposer leurs pieds fatigués de la longue route intérieure qu’il leur aura fallu parcourir afin d’y parvenir.


Tout est maintenant Vivant, Rayonnant, Éternel.
Tout est déjà réalisé.
Celui qui Est, celui qui laisse le « JE SUIS » diriger sa Vie, rayonne de toute cette profusion d’Amour, de toutes ces bénédictions, de toute cette Vie.
Il est tout Pouvoir.
L’incommensurabilité de sa toute Puissance est dirigée vers vous, en vous, par l’action puissante du Frère d’Amour que JE SUIS pour vous.

Tous les Êtres vous ayant précédés dans ce Nouveau Royaume, tous vos Frères de Lumière, tous les Êtres déjà ascensionnés, tous ceux des Dimensions Supérieures ayant réalisé en eux la Puissante Force de Vie du Père-Mère, de la Source, tendent leur mains et vous aident à gravir le dernier échelon qui vous sépare de Nous.
L’ Échelle de Jacob est ainsi et beaucoup ont gravi ces échelons.
Il vous reste encore à accomplir un dernier effort pour vous hausser dans la Sécurité de ma Lumière.
Ne regardez pas en arrière. Ayez les yeux fixés, le Cœur ouvert et attentif au nouvel horizon qui s’ouvre au devant de vous.
La Porte secrète et lumineuse va bientôt se refermer.
Il y aura, certes, des retardataires et beaucoup même préfèreront l’attachement à leur vérité illusoire.
Ne regardez pas en arrière.

Laissez se consumer ce qui ne doit plus être, ce qui ne peut exister devant la Révélation.

Centrez-vous. Elevez-vous et parcourez vivement d’un pas léger le dernier barreau de l’échelle, ce dernier palier afin de vivre à jamais dans ce Jardin fleuri et parfumé.
Elevez-vous dans ma Lumière qui transcende définitivement ce et ceux qui se laisse toucher par Elle.
Je vous y attend, Rayonnant, Attentif.


Nos Cœurs réunis vont amplifier la Toute puissance de la Source.

Source de l’article original : Messages Célestes : http://messages.terrenouvelle.ca
Lien de la galerie d’Art ( http://www.dominiquefihey.com/ ) de l’artiste peintre Dominique Fihey
et de sa page Facebook https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834

Partagé par : Messages Célestes : http://messages.terrenouvelle.ca

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces